peut on aimer quelqu'un et aller voir ailleurs?
Modérateur : Modérateurs
- karine_
- Accro
boup a écrit :Y a des futures mamans qui vont etre rssurées!!!!
et pour ce qui est de toujours trouver l'autre sexy bof...attends d'etre malade à vomir si il te trouve toujours sexy emmene le chez l'ophtalmo en urgence!!
Mon cas n'est pas une généralité ! Je te rassure !

Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
karine_64 a écrit :Durden a écrit :j'suis le seul à arrêter la relation avant d'aller voir ailleurs quand j'ai envie de goûter à un autre fruit ?
C'est facile de quitter quelqu'un lorsqu'on est jeune et qu'il n'y a pas d'enfants au sein d'un couple !
Mais tu réagiras peut-être diféremment plus tard...
Oui mas toi apparemment u ne l'aimes plus ? enfin j'ai pas tout suivis là

Le sujet c'est bien, aimer et aller voir ailleurs ? Je repète encore une fois .. si tu aimes quelqu'un, j'ai du mal a croire que t'es besoin d'aller voir ailleurs, ou alors comme l'as dit Durden, avant qu'il y est tromperie autant se separer, c'est bcoup mieux pour le couple et pour les enfants si il y en a ... pas la peine de se déchirer devant eux

plus sérieusement avoir un enfant change la vie....mais notre lit n'est pas celui de Jules, la chambre de notre fils n'est pas la notre, et j'ai avant tout aimé un homme que j'aime tjs avant de faire un enfant... mais c'est gentil de rassurer la dernière baleine d'infirmier.com

merci mon dieu que certains couples ont confiance l'un en l'autre....2 mariages sur 3 reste ensemble quand même avec un potentiel de fidèles !!!!
"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"
concours IFCS 2007
concours IFCS 2007
nutella a écrit ::lol: me reste 1 mois de grossesse........et comme on peut pas divorcer avant 3 trois mois de mariage j'ai encore un peu de marge !!!surtout que le 1er janvier a vu la loi sur le divorce modifié !
![]()
plus sérieusement avoir un enfant change la vie....mais notre lit n'est pas celui de Jules, la chambre de notre fils n'est pas la notre, et j'ai avant tout aimé un homme que j'aime tjs avant de faire un enfant... mais c'est gentil de rassurer la dernière baleine d'infirmier.com![]()
puisque loupiac rentre tjs dans ses pantalons !
![]()
merci mon dieu que certains couples ont confiance l'un en l'autre....2 mariages sur 3 reste ensemble quand même avec un potentiel de fidèles !!!!
oui a mon avis, y a pas mal de tromperie qd mm .. a croire que c'est un phénomène de mode ?
Dernière modification par Colomba le 02 janv. 2005 21:21, modifié 1 fois.
- karine_
- Accro
nutella a écrit ::lol: me reste 1 mois de grossesse........et comme on peut pas divorcer avant 3 trois mois de mariage j'ai encore un peu de marge !!!surtout que le 1er janvier a vu la loi sur le divorce modifié !
![]()
plus sérieusement avoir un enfant change la vie....mais notre lit n'est pas celui de Jules, la chambre de notre fils n'est pas la notre, et j'ai avant tout aimé un homme que j'aime tjs avant de faire un enfant... mais c'est gentil de rassurer la dernière baleine d'infirmier.com![]()
puisque loupiac rentre tjs dans ses pantalons !
![]()
Je suis sûre que ton mariage sera une réussite !

Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
Bon je vais en faire sourire certain, choquer d'autre mais bon j'assume
La question se rapporte à la fidélité!
Ne dis ton pas que le chien et l'animal le plus fidèle?
Même si celui ci n'a qu'un maître cela ne l'empêche pas de se faire caresser par un inconnu ( j'entends déjà les cris de protestation
)
"le chien de la voisine c'est fait caresser par une autre cela ne l'a pas empêché de frétiller de la queue quand sa maîtresse et rentrée"
Ne l'aime t il pas toujours?
et bien voyez-vous mes amis l'homme et peut être très évoluer( enfin c'est ce qu'on essaye de ce dire et ca reste à voir) il n'en reste pas moins un animal
Bon et puis j'en voie certains qui nous disent " moi je change avant de tromper quand cela ne va plus!"(finalement le jour ou vous vous caserez ce sera pour arreter la routine du je vais à droite je vais à gauche) avant de penser que l'on peut tromper les autres regardons si l'on ne se trompe pas soi-même
rendez-vous dans 20 ans que l'on reparle de ce sujet et voyons ce qu'il en ressortira après les joies, les peines, les aventures et mésaventures ........
alors maintenant essayez donc de trouver des explications au sujet de la tromperie
bonne chance

La question se rapporte à la fidélité!
Ne dis ton pas que le chien et l'animal le plus fidèle?
Même si celui ci n'a qu'un maître cela ne l'empêche pas de se faire caresser par un inconnu ( j'entends déjà les cris de protestation

"le chien de la voisine c'est fait caresser par une autre cela ne l'a pas empêché de frétiller de la queue quand sa maîtresse et rentrée"
Ne l'aime t il pas toujours?
et bien voyez-vous mes amis l'homme et peut être très évoluer( enfin c'est ce qu'on essaye de ce dire et ca reste à voir) il n'en reste pas moins un animal
Bon et puis j'en voie certains qui nous disent " moi je change avant de tromper quand cela ne va plus!"(finalement le jour ou vous vous caserez ce sera pour arreter la routine du je vais à droite je vais à gauche) avant de penser que l'on peut tromper les autres regardons si l'on ne se trompe pas soi-même
rendez-vous dans 20 ans que l'on reparle de ce sujet et voyons ce qu'il en ressortira après les joies, les peines, les aventures et mésaventures ........
alors maintenant essayez donc de trouver des explications au sujet de la tromperie
bonne chance
"Tout ce qui n'est pas donné est perdu"