TOPIC pour stage HUMANITAIRE à l'étranger,vos interrogations
Modérateurs : Modérateurs, ESI
TOPIC pour stage HUMANITAIRE à l'étranger,vos interrogations
Salut,
Je suis élève IDE en 2ème année
Et j'aimerais partir ne stage dans l'humanitaire
Mais pas toute seule, alors j'aimerais avoir si ça intéresse quelqu'un ou si quelqu'un aurai un conseil
Je sais que c'est possible mais bon seule ça crain
Ce serai une expérience vraiment super
Merci d'avances de réponses (adresse, conseil, etc...)
Sam
Je suis élève IDE en 2ème année
Et j'aimerais partir ne stage dans l'humanitaire
Mais pas toute seule, alors j'aimerais avoir si ça intéresse quelqu'un ou si quelqu'un aurai un conseil
Je sais que c'est possible mais bon seule ça crain
Ce serai une expérience vraiment super
Merci d'avances de réponses (adresse, conseil, etc...)
Sam
stage optionnel humanitaire
Salut à tous,
Je recherche un terrain de stage humanitaire autre que Médecine Développement Solidarité (MDS) qui se trouve au Sénégal.
Si vous avez des info merci de m'en faire part!
Je recherche un terrain de stage humanitaire autre que Médecine Développement Solidarité (MDS) qui se trouve au Sénégal.
Si vous avez des info merci de m'en faire part!
l'humanitaire, un projet de plus en plus difficile...

je suis étudiante en 2ème année et il y a quelques mois j'ai évoqué le projet qui me motive pour mes études... partir en Inde pour une mission humanitaire. la réponse fut claire... un stage à l'étranger, non mais vous rêvez !!!
effectivement, pourquoi accepter qu'une étudiant vive ses rêve alors que ça leur donne de la paperasse à faire !!!
ne croyez pas que c'est une question d'argent... tout est à la charge de l'étudiant (et non ne croyez pas avoir des rembourcement de frais de déplacement si l'envie vous prend d'allez soigner des australiens !!!)