Concours Alès
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Mélanie d'Amour
- Régulier
Re: Concours Alès
Oh de rien. Avec grand plaisir !
21 SUR LC
J'espere te voir présente à la rentré. Sinon tu as eventuellement une roue de secours?
Tu es d'ales ? sorry pour l'interrogatoire
Masi je suis de nature un peu curieuse

21 SUR LC

J'espere te voir présente à la rentré. Sinon tu as eventuellement une roue de secours?
Tu es d'ales ? sorry pour l'interrogatoire

Masi je suis de nature un peu curieuse

Ifsi alès !
Le rêve se réalise !
Le rêve se réalise !

Peut-être une ouverture dans le Nord mais je préfèrerai Alès pour des questions pratiques et familiales.
Mais si je n'ai rien d'autre j'irai volontiers tout de même, les places sont chères, on ne peut pas se permettre de refuser je pense.
Je suis de Saint Ambroix donc pas très loin
Mais si je n'ai rien d'autre j'irai volontiers tout de même, les places sont chères, on ne peut pas se permettre de refuser je pense.
Je suis de Saint Ambroix donc pas très loin

- Mélanie d'Amour
- Régulier
Ah. Tout de même tu as quelque chose, c'est déjà une très bonne chose 
En effet. On ne peux se permettre de refuser, même si cela est parfois contraignant. Eloignement etc.
Mais c'est notre Rêve. alors il faut le cessir & ne pas laisser passer sa chance.
J'espere avoir la chance de te rencontrer =) en tout cas
Oww.les futurs éléves de ifsi de l'anneé prochaine ne sont pas très bavard. J'aurais volontiers aimer faire deja connaissance via l'ordinateur. j'ai des tats de questions en plus. & à plusieurs souvent on trouve des Réponses
En tout cas. Accroche toi! & tiens moi au courant =)

En effet. On ne peux se permettre de refuser, même si cela est parfois contraignant. Eloignement etc.
Mais c'est notre Rêve. alors il faut le cessir & ne pas laisser passer sa chance.
J'espere avoir la chance de te rencontrer =) en tout cas

Oww.les futurs éléves de ifsi de l'anneé prochaine ne sont pas très bavard. J'aurais volontiers aimer faire deja connaissance via l'ordinateur. j'ai des tats de questions en plus. & à plusieurs souvent on trouve des Réponses

En tout cas. Accroche toi! & tiens moi au courant =)
Ifsi alès !
Le rêve se réalise !
Le rêve se réalise !

Oui niveau note!!! j'ai 0.06 ou 0.07 pts de différence avec la 23ème sur LC (que Mélanie d'amour connait je pense!!!!nae309 a écrit :Salut,
Pourquoi dis-tu que ça s'est joué à 1 point? Niveau notes tu entends?
Niveau places je ne sais pas du tout, en tout cas dans le coin ça a l'air bouché.
Après si tu es prêt(e) à partir tente en IDF ou dans le Nord...

Merci Mélanie 
En effet les "alésiens" ont l'air de peu intervenir sur le forum.
Tu te poses quel genre de questions?
Daddydou en effet c'est peu, ça se joue vraiment à pas grand chose.
Mais si je peux me permettre à ta place j'envisagerai quand même de chercher ailleurs.
Je préfèrerai sincèrement rester ici mais entre avoir quelque chose de sûr ailleurs (y compris dans l'Antarctique
) ou quelque chose d'incertain ici mon choix est vite fait. D'autant plus que l'on n'est pas sûr de réussir à nouveau l'année prochaine. Et puis si j'ai bien compris vu qu'il y davantage de reports cette année il y aura encore moins de places l'année prochaine.

En effet les "alésiens" ont l'air de peu intervenir sur le forum.
Tu te poses quel genre de questions?
Daddydou en effet c'est peu, ça se joue vraiment à pas grand chose.
Mais si je peux me permettre à ta place j'envisagerai quand même de chercher ailleurs.
Je préfèrerai sincèrement rester ici mais entre avoir quelque chose de sûr ailleurs (y compris dans l'Antarctique

Rien à retenter!!!! Je suis prise à Alès!!! je pense être la dernière acceptée, j'étais 24ème sur la liste d'attente, je n'y croyais plus.
J'espère donner un espoir pour les suivants, croyez-y!! le jour de la rentrée c'est lundi et tout est encore possible!!!
J'espère donner un espoir pour les suivants, croyez-y!! le jour de la rentrée c'est lundi et tout est encore possible!!!
Bravo à toi 
Je pense aussi que tu es la dernière.
Ils m'avaient proposé une place hier.

Je pense aussi que tu es la dernière.
Ils m'avaient proposé une place hier.
oui pour l'instant à la rentrée ça peut bouger, rhoooo c'était pour donner un espoir pr les suivant et pr informer jusqu'où la liste était allée.... 

Merci!!nae309 a écrit :Bravo à toi

Salut,
Désolée de répondre avec tant de retard
Non j'ai refusé Alès et je suis restée là où j'avais effectué ma prérentrée, dans le Pas de Calais.
Bon dimanche et bonne continuation pour la formation
Désolée de répondre avec tant de retard

Non j'ai refusé Alès et je suis restée là où j'avais effectué ma prérentrée, dans le Pas de Calais.
Bon dimanche et bonne continuation pour la formation

Bonjour,
J'aimerais savoir combien vous étiez cette année à l'écrit et à combien ils sont remontés sur la LC ?
Merci !!
J'aimerais savoir combien vous étiez cette année à l'écrit et à combien ils sont remontés sur la LC ?

Merci !!

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
Est-ce que des personnes savent quand sont les résultats ? Aucunes infos de mon côté et j'arrive pas à les avoir au téléphone ( apparemment je constate que c'est pareil les années précédentes, ils raccrochent dès que y'a la sonnerie )
les résultats sont dispo sur le site du centre hospitalier d'ales , catégorie "espace étudiants" puis résultats du concours. Bonne chance et félicitations à ts ceux qui ont réussi, courage à ceux en liste cp , des fois ils remontent loin. Quant à ceux qui ne l'ont pas obtenu , il ne faut pas se résigner , à retenter.Si vous avez besoin de conseils divers etc. n'hésitez pas , j'ai fais mes études sur alès
A bientot
A bientot
Salut Harry! Quand tu dis qu'ils remontent loin sur lc c'est à dire? Je pensais qu'ales était assez demandé!? il y a beaucoup de désistements?harryluck a écrit :les résultats sont dispo sur le site du centre hospitalier d'ales , catégorie "espace étudiants" puis résultats du concours. Bonne chance et félicitations à ts ceux qui ont réussi, courage à ceux en liste cp , des fois ils remontent loin. Quant à ceux qui ne l'ont pas obtenu , il ne faut pas se résigner , à retenter.Si vous avez besoin de conseils divers etc. n'hésitez pas , j'ai fais mes études sur alès
A bientot
IL est arrivé que des années il soit remonté au delà de la 20ème place en LC. Mais c'est rare mais j'espère que ca sera ton cas. Si cela se produit , n'hésites pas à me contacter pour des conseils etc.
A bientot
A bientot