IFPS croix rouge de Chalons en Champagne
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFPS croix rouge de Chalons en Champagne
Merci Cathinfirmière
Pour te répondre, j'ai de la famille sur Châlons qui va m'héberger le temps de la formation.
Pour te répondre, j'ai de la famille sur Châlons qui va m'héberger le temps de la formation.

re les filles aufet si quelqu'un peu m'aider je mets ma petite annonce ici=)
enfet avant que je parte en vac ya un papy qui m'a rentré dedant ducout ma voiture à la casse car il y avait pour + cher de réparation que du prix de la voiture!!!
donc je suis en galère donc si vous connaisait quelqu'un qui vend une petite voiture genre polo pas trop cher pensez à moi=) merci les filles et à lundi
enfet avant que je parte en vac ya un papy qui m'a rentré dedant ducout ma voiture à la casse car il y avait pour + cher de réparation que du prix de la voiture!!!
donc je suis en galère donc si vous connaisait quelqu'un qui vend une petite voiture genre polo pas trop cher pensez à moi=) merci les filles et à lundi
CHU de Reims:admise en 84ème position sur LP je laisse ma place
CRF de Châlons: admise =)
La rentrée approche! Pour ton annonce, pour l'instant je ne connais personne, désolée.
Prettyflo a écrit :La rentrée approche! Pour ton annonce, pour l'instant je ne connais personne, désolée.
merci quand même enfin j'ai encore un peu le temps pour chercher en attendant je prendrai le bus mais c'est pour les stages que ça sera galère enfin j'y crois je vais trouver=)
Désolé je connais personne qui vend une petite voiture comme tu aimerais
Bientôt la rentrée ! Profitez bien de votre week end et rendez vous à 8h15 devant l'ifsi

Bientôt la rentrée ! Profitez bien de votre week end et rendez vous à 8h15 devant l'ifsi

ESI à Châlons-en-Champagne 2011-2014 !
- cathinfirmière
- Régulier
Sniff
pour ta voiture lolo, perso je connais personne mais je vais me renseigné, tu as quoi comme budget 

Admise IFSI CROIX ROUGE CHALONS 2011-2014
ADMISE A REIMS LISTE PRINCIPALE JE VOUS LAISSE MA PLACE
merci les filles sinon cath j'ai un petit budget d'étudiante c'est a dire 2000 .2500 euros ! je pref quand meme 2000 histoire de ne pas user toutes mes "petites" économies!!lolcathinfirmière a écrit :Sniffpour ta voiture lolo, perso je connais personne mais je vais me renseigné, tu as quoi comme budget
oui je sais je veut l'impossible lol=)
- cathinfirmière
- Régulier
ok je me renseigne, à lundi pour de nouvelles aventureslolodlab a écrit :merci les filles sinon cath j'ai un petit budget d'étudiante c'est a dire 2000 .2500 euros ! je pref quand meme 2000 histoire de ne pas user toutes mes "petites" économies!!lolcathinfirmière a écrit :Sniffpour ta voiture lolo, perso je connais personne mais je vais me renseigné, tu as quoi comme budget

- cathinfirmière
- Régulier
A oui j'allais oublié, j'ai récupéré un planning de la 1 ère semaine vous le trouverez en fichier joint voili voilou à lundi 8h15, moi je viens en vélo , je suis, grande, très blonde
et j'ai un sac Desingual bleu avec plein de couleur, histoire que l'ont puissent se reconnaitre il serait intéressant que chacune vous fassiez une petite description

- cathinfirmière
- Régulier
Regarde sur le bon coin, j'ai trouvé celle ci mais il y a d'autrelolodlab a écrit :merci les filles sinon cath j'ai un petit budget d'étudiante c'est a dire 2000 .2500 euros ! je pref quand meme 2000 histoire de ne pas user toutes mes "petites" économies!!lolcathinfirmière a écrit :Sniffpour ta voiture lolo, perso je connais personne mais je vais me renseigné, tu as quoi comme budget
http://www.leboncoin.fr/voitures/231234364.htm?ca=8_s
Hello les filles ! Euh j'ai une petite question, je viens d'emmenager au centre ville et j'aimerai savoir quel bus il faut prendre pour aller à l'ifsi (j'irai peut être à pied, mais je préfère me renseigner quand même
)
Et sinon moi je suis chatain-roux avec des lunettes
ah oui et j'ai un sac cartable marron !

Et sinon moi je suis chatain-roux avec des lunettes

ESI à Châlons-en-Champagne 2011-2014 !
- cathinfirmière
- Régulier
the-edge a écrit :Hello les filles ! Euh j'ai une petite question, je viens d'emmenager au centre ville et j'aimerai savoir quel bus il faut prendre pour aller à l'ifsi (j'irai peut être à pied, mais je préfère me renseigner quand même)
Et sinon moi je suis chatain-roux avec des lunettesah oui et j'ai un sac cartable marron !
Salut "the edge", tuas pris l'appart rue Prieur de la Marne??
Donc il faut que tu prenne le BUS 5 à La Place Monseigneur Tissier ( rond point avec le jet d'eau) direction zone commercial Mont Hery je te met le lien avec les horaires et l'arrêt c'est RPA SARRAIL tu vas mettre environ 5 à 7 minutes Voila Bises à lundi
- cathinfirmière
- Régulier
HOUPS j'ai oublié le lien
http://media.sitacbus.fr/horaires/Sitac ... _L5_PS.pdf
ça c le plan
http://www.sitacbus.fr/IMG/pdf/Sitac_-_ ... 8x83cm.pdf
http://media.sitacbus.fr/horaires/Sitac ... _L5_PS.pdf
ça c le plan
http://www.sitacbus.fr/IMG/pdf/Sitac_-_ ... 8x83cm.pdf
Cool! Merci pour le planning. On se retrouve lundi à 8h15. Physiquement, je suis brune violine au carré, les yeux bleus et la trentaine.
- cathinfirmière
- Régulier
Pour me retrouver j'avais homis , ne chercher pas dans les jeunettes je viens d'avoir 50 ans