anthéa a écrit :et c'est bien expliqué, moi j'étais pas fan de il était une fois la vie quand j'étais petite, par contre j'adorais il était une fois l'homme, comme quoi.
moi c'était plutôt "il était une fois dans l'ouest"...
je me souviens encore du générique
"il était une fois la vie, la belle vie qui coule dans nos veines la la la la la la"
j'adore ce dessin animé 60€ c'est pas tres cher il faut que je le trouve pour me l'acheter
J'adorais ce dessin animé.
Je me souviens que mes grands-parents m'avaient offert la totalité des bouquins y avais meme un squelette à monter soi même ...
je dois toujours les avoir quelquepart faudrais que je les retrouve !
Quelques vieux chevaux blancs qui fredonnent Guauguin
Et par manque de brise le temps s'immobilise
Aux Marquises
( J.Brel )
moi aussi je me le suis offert pour noel ac mon tel portable qui déchire loool
effectivement il coute 60€ et ils vendaient tte la collec ds l'espace, l'homme.... à auchan pour les fêtes!!!!
toute ma jeunesse aussi et à les revoir de nos jours , et ben c'est fou ce que tout est super bien expliqué!!!
allez moi je dis on dégage les faux docteurs et on amte il était une fois la vie pr les cours d'anat phy
Chouchou je crois que j'ai trouvé ton cadeau d'anniv
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
J'aime trop !!
Pour ma part, au lycée, ça a été un très bon moyen pour m'aider à mieux retenir mes cours de biologie ! En plus, la prof nous les passait tout le temps ..