Archives: le D.E. avant modification de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: diplôme d’état infirmier
Arncha tu as eu une note éliminatoire a ta msp DE? Et ta note de TFE ? En principe la commission prend en compte tous les resultats de tes 3 années, comment se fait-il ? Essaye d'avoir les commentaires sur ce qui n'allait pas dans ton epreuve DE.
Bon courage .
Bon courage .
- celine54150
- Adepte
Re: DE novembre 2011
Infirmière aussi, mais je ne réalise pas du tout,(58/60 à la MSP, j'en reviens pas
) lundi 1er jour à 14h.

Tite louloute est née le 29/11/2007
Promo 2008/2011
Infirmière depuis le 25/11/2011
Promo 2008/2011
Félicitations céline !
et bon courage pour ta prise de poste. tu vas où ? tu es doublée ?
IDE depuis le 18/11/2011...
Je suis infirmière je suis infirmière je suis je suis je suis infirmière !!!!!!!!!!!!
C'est trop bien !!!
C'est trop bien !!!
- celine54150
- Adepte
Je vais en chir cardio vasculaire, nous sommes 7 arrivants et a priori ils nous ont organisé un parcours initiatique, dans lequel même les chirurgiens participeraient en nous donnant des cours, à voir....kiki37 a écrit :Félicitations céline !
Bises et encore félicitations à toutes
Tite louloute est née le 29/11/2007
Promo 2008/2011
Promo 2008/2011
whaou toutes ces bonnes nouvelles, c'est génial!!!!!!
Moi c'est effectivement demain... je commence à baliser sérieusement... Enfin, à baliser mais aussi à avoir super méga hâte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Demain à 14h... pfffffffffffff Vivement demain quoi...
En tout cas méga félicitations à vous tous les nouveaux IDE!!!!!! Fini de se présenter comme étudiant infirmiers héhé!!!
Moi c'est effectivement demain... je commence à baliser sérieusement... Enfin, à baliser mais aussi à avoir super méga hâte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Demain à 14h... pfffffffffffff Vivement demain quoi...
En tout cas méga félicitations à vous tous les nouveaux IDE!!!!!! Fini de se présenter comme étudiant infirmiers héhé!!!
Aide soignante de 2002 à 2008