IFSI STELL - Rueil-Malmaison
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI STELL - Rueil-Malmaison
slt les filles,
moi je suis sur liste complémentaire, et j'aimerais savoir si on peut déjà entreprendre les démarches au près d'autre ifsi pour faire des demandes , et si oui, quels sont les autres ifsi sur paris qui ont passé le concours en meme temps que nous, car je ne suis pas de la région!?
je suis 22eme sur la liste complémentaire et j'ai appelé l'école , ils m'ont dit qu'il remonte en général jusqu'au 30eme rang ms bon , je ne suis pas trop confiante....
moi je suis sur liste complémentaire, et j'aimerais savoir si on peut déjà entreprendre les démarches au près d'autre ifsi pour faire des demandes , et si oui, quels sont les autres ifsi sur paris qui ont passé le concours en meme temps que nous, car je ne suis pas de la région!?
je suis 22eme sur la liste complémentaire et j'ai appelé l'école , ils m'ont dit qu'il remonte en général jusqu'au 30eme rang ms bon , je ne suis pas trop confiante....

Dernière modification par jujube972 le 06 déc. 2011 12:37, modifié 1 fois.
ESI 2012/2015
s1-s2-s3-s4-s5----->dans la poche
Salut quelqu'un pourrait mettre le liens des listes svp ?
Infirmière !!!!!!!! 

C'est bon, je ne suis même sur liste complémentaire 

Infirmière !!!!!!!! 

17 ème sur liste complémentaire reste plus qu'a attendre ! :s
je trouve pas non plus la liste complémentaire quelqu'un peu m'aider ?petitflocon a écrit :je t'ai répondu par MP et si, il y a une liste complémentaire. Normalement il y a trois liens : 1/ bacheliers admis, 2/ complémentaire, 3/AS et AP admis.miminez a écrit :et ya pas une liste complementaire?
-
- Régulier
Je suis sur liste principale mais je laisse ma place 

ESI 2012-2015 à Jury-lès-Metz !
ca fait un peu byzar a dire mais merci dinedine18 loldinedine18 a écrit :Je suis sur liste principale mais je laisse ma place

de plus si tu laisse ta place c'est qu'a priori tu a réussi ailleur!! alors félicitation a toi!!!!
ESI 2012/2015
voici le lien de la liste complémentaire!miss29 a écrit :je trouve pas non plus la liste complémentaire quelqu'un peu m'aider ?petitflocon a écrit :je t'ai répondu par MP et si, il y a une liste complémentaire. Normalement il y a trois liens : 1/ bacheliers admis, 2/ complémentaire, 3/AS et AP admis.miminez a écrit :et ya pas une liste complementaire?
http://www.chd-stell.fr/IFSI/61211/List ... ntaire.pdf
ESI 2012/2015
- petitflocon
- Adepte
Miss29,miss29 a écrit :je trouve pas non plus la liste complémentaire quelqu'un peu m'aider ?petitflocon a écrit :je t'ai répondu par MP et si, il y a une liste complémentaire. Normalement il y a trois liens : 1/ bacheliers admis, 2/ complémentaire, 3/AS et AP admis.miminez a écrit :et ya pas une liste complementaire?
quand tu es sur le site de l'IFSI à la page "accueil", tu as 3 lignes :
Candidats admis
Candidats retenus sur liste complémentaire
Candidats admis : aide soignant / auxiliaire de puériculture
je te mets le lien :
http://www.chd-stell.fr/IFSI/61211/List ... ntaire.pdf
IDE promo 2012-2015 IFSI Pitié-Salpêtrière
Licence Sciences du Vivant.
Réanimation Polyvalente Chirurgicale.
Licence Sciences du Vivant.
Réanimation Polyvalente Chirurgicale.
-
- Régulier
Mercijujube972 a écrit :ca fait un peu byzar a dire mais merci dinedine18 loldinedine18 a écrit :Je suis sur liste principale mais je laisse ma placememe si je ne suis pas premiere sur la liste complémentaire c'est déja un pas!!lol
de plus si tu laisse ta place c'est qu'a priori tu a réussi ailleur!! alors félicitation a toi!!!!

ESI 2012-2015 à Jury-lès-Metz !
Merci, en fait quand je suis allée sa n'avait pas actualisé le site c'est pour sa que je ne trouvais pas, merci !
jujube972, le jour de l'oral, on a du te donner une feuille, dans laquelle est dit que si t'es sur liste complémentaire, ils appeleraient en fonction de la monté de la liste, et que a partir du 26 décembre on peut s'inscrire sur un site, qui regrouperai toute les ifsi de la région ile de france, voila ^^ bon courage ! tkt il m'en faudra aussi je suis 27eme :/jujube972 a écrit :slt les filles,
Salut les filles (et gars!)
Je viens de voir que je suis admise!
Et je voulais savoir, si vous savez un peu quand est-ce qu'on va recevoir un papier disant qu'on accepte?
Et on va recevoir nos notes de l'écrit?
Je viens de voir que je suis admise!

Et je voulais savoir, si vous savez un peu quand est-ce qu'on va recevoir un papier disant qu'on accepte?
Et on va recevoir nos notes de l'écrit?
Future ESI 2012-2015 Rueil Malmaison ! 

-
Admise aussi