IFSI STELL - Rueil-Malmaison

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
maninette
Régulier
Régulier

Re: IFSI STELL - Rueil-Malmaison

Message par maninette »

Salut tout le monde!
Félicitation a tous ceux qui ont réussi le concours!
Je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerai savoir, étant sur liste complémentaire de reuil evidemment, s' il y avait des personnes qui comptaient se désister pour un autre ifsi?
J'ai également une autre question, pensez vous que le secrétariat peut nous rappeler avant le 26 décembre?
Merci pour vos réponses!
Dernière modification par maninette le 12 déc. 2011 17:58, modifié 1 fois.
future ESI 2012/2015 Reuil
miss29
Régulier
Régulier

Message par miss29 »

Bonjour, je voulais savoir, si vous pensez qu'on peux appeler l'ifsi de rueil malmaison pour savoir ou ils en sont dans la liste complémentaire ? Merci d'avance =)
tina97

Message par tina97 »

Salut!! j'ai contacté l'ifsi il y a quelques minutes et ils m'ont expliqué qu'il fallait attendre 10 jours pour savoir ce qui a se passer pour les cadidats en liste complémentaire.
maninette
Régulier
Régulier

Message par maninette »

tina97 a écrit :Salut!! j'ai contacté l'ifsi il y a quelques minutes et ils m'ont expliqué qu'il fallait attendre 10 jours pour savoir ce qui a se passer pour les cadidats en liste complémentaire.
Merci du renseignement! il ne nous reste plus qu'a attendre et attendre!!!!!
En espérant avoir une beau cadeau pour noel!
Tu es classée combien sur la LC?
camille78

Message par camille78 »

moi je suis sur LP a Rueil et aussi a l'APHP, et je vais choisir l'AP si j'ai mon premier choix ( a priori je suis 73ème donc j'espère l'avoir )

est ce que quelqu'un connait les grandes différences entre l'ifsi de Rueil et celles de l'AP ?? ( enseignement, frais de scolarité, ambiance, stages ... )
tina97

Message par tina97 »

De rien maninette!!!!! Moi je suis classée 20ème en LC!!! j'espérons qu'il y aura des désistements. Patience.....
maninette
Régulier
Régulier

Message par maninette »

camille78 a écrit :moi je suis sur LP a Rueil et aussi a l'APHP, et je vais choisir l'AP si j'ai mon premier choix ( a priori je suis 73ème donc j'espère l'avoir )

est ce que quelqu'un connait les grandes différences entre l'ifsi de Rueil et celles de l'AP ?? ( enseignement, frais de scolarité, ambiance, stages ... )
Merci pour ta réponse camille 78, c'est très gentil de ta part! Je pense que tu n'auras aucun problème pour ton affectation car partant du principe qu'il y a plus de 100 places dispo par IFSI de la l'APHP, est toi étant 73éme (félicitation au passage :clin: ) on peut dire que c'est gagné pour toi :D .
Merci encore et félicitation!
maninette
Régulier
Régulier

Message par maninette »

tina97 a écrit :De rien maninette!!!!! Moi je suis classée 20ème en LC!!! j'espérons qu'il y aura des désistements. Patience.....
Nous sommes pas loin toutes les 2! je suis 21ème!! :clin:
Au cas où, tu aimerais aller dans quel autre IFSI?
tina97

Message par tina97 »

Je me suis renseignée et de plus avec les infos que les filles donnent sur le forum, je compte faire part de ma candidature à l'Ap-Hp qui est déficitaire. Et toi?
miss29
Régulier
Régulier

Message par miss29 »

tina97 a écrit :Salut!! j'ai contacté l'ifsi il y a quelques minutes et ils m'ont expliqué qu'il fallait attendre 10 jours pour savoir ce qui a se passer pour les cadidats en liste complémentaire.
merci beaucoup d'avoir répondu a mon message ! j'espere que sa va passer assez vite l'attente, tellement hate de savoir ce que notre avenir nous réserve ! encore merci
aurelbr

Message par aurelbr »

Juste pour vous informer, que je laisse ma place à Rueil, étant admise à Paul Brousse.
Bonne chance aux personnes de la liste complémentaire.
2015-aujourd'hui : chirurgie thoracique et vasculaire
tina97

Message par tina97 »

aurelbr a écrit :Juste pour vous informer, que je laisse ma place à Rueil, étant admise à Paul Brousse.
Merci pour l'infos! Et félicitation pour ton admission!
maninette
Régulier
Régulier

Message par maninette »

tina97 a écrit :Je me suis renseignée et de plus avec les infos que les filles donnent sur le forum, je compte faire part de ma candidature à l'Ap-Hp qui est déficitaire. Et toi?
Le seul de l'aphp que je souhaite si reuil tombe à l'eau c'est Colombes en espérant qu'il soit déficitaire, car les autres sont bien trop éloignés de chez moi, et comme j'ai une petite fille de 4 ans en deuxième année de maternelle et un mari Pompier il sera difficile pour moi de tout concilier! :?
Je pense que la semaine prochaine nous seront fixées! Que l'attente est longue!
Au fait tu es passé quel jour à l'oral? Moi c'était le 16 novembre au matin!
maninette
Régulier
Régulier

Message par maninette »

tina97 a écrit :
aurelbr a écrit :Juste pour vous informer, que je laisse ma place à Rueil, étant admise à Paul Brousse.
Merci pour l'infos! Et félicitation pour ton admission!
Oui merci pour cette précieuse info, et comme le dit Tina97, Félicitation!
tina97

Message par tina97 »

moi je suis passée le 18 novembre le matin aussi!
Répondre