IFSI STELL - Rueil-Malmaison
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI STELL - Rueil-Malmaison
Salut tout le monde!
Félicitation a tous ceux qui ont réussi le concours!
Je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerai savoir, étant sur liste complémentaire de reuil evidemment, s' il y avait des personnes qui comptaient se désister pour un autre ifsi?
J'ai également une autre question, pensez vous que le secrétariat peut nous rappeler avant le 26 décembre?
Merci pour vos réponses!
Félicitation a tous ceux qui ont réussi le concours!
Je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerai savoir, étant sur liste complémentaire de reuil evidemment, s' il y avait des personnes qui comptaient se désister pour un autre ifsi?
J'ai également une autre question, pensez vous que le secrétariat peut nous rappeler avant le 26 décembre?
Merci pour vos réponses!
Dernière modification par maninette le 12 déc. 2011 17:58, modifié 1 fois.
future ESI 2012/2015 Reuil
Bonjour, je voulais savoir, si vous pensez qu'on peux appeler l'ifsi de rueil malmaison pour savoir ou ils en sont dans la liste complémentaire ? Merci d'avance =)
Salut!! j'ai contacté l'ifsi il y a quelques minutes et ils m'ont expliqué qu'il fallait attendre 10 jours pour savoir ce qui a se passer pour les cadidats en liste complémentaire.
Merci du renseignement! il ne nous reste plus qu'a attendre et attendre!!!!!tina97 a écrit :Salut!! j'ai contacté l'ifsi il y a quelques minutes et ils m'ont expliqué qu'il fallait attendre 10 jours pour savoir ce qui a se passer pour les cadidats en liste complémentaire.
En espérant avoir une beau cadeau pour noel!
Tu es classée combien sur la LC?
moi je suis sur LP a Rueil et aussi a l'APHP, et je vais choisir l'AP si j'ai mon premier choix ( a priori je suis 73ème donc j'espère l'avoir )
est ce que quelqu'un connait les grandes différences entre l'ifsi de Rueil et celles de l'AP ?? ( enseignement, frais de scolarité, ambiance, stages ... )
est ce que quelqu'un connait les grandes différences entre l'ifsi de Rueil et celles de l'AP ?? ( enseignement, frais de scolarité, ambiance, stages ... )
De rien maninette!!!!! Moi je suis classée 20ème en LC!!! j'espérons qu'il y aura des désistements. Patience.....
Merci pour ta réponse camille 78, c'est très gentil de ta part! Je pense que tu n'auras aucun problème pour ton affectation car partant du principe qu'il y a plus de 100 places dispo par IFSI de la l'APHP, est toi étant 73éme (félicitation au passagecamille78 a écrit :moi je suis sur LP a Rueil et aussi a l'APHP, et je vais choisir l'AP si j'ai mon premier choix ( a priori je suis 73ème donc j'espère l'avoir )

Merci encore et félicitation!
Nous sommes pas loin toutes les 2! je suis 21ème!!tina97 a écrit :De rien maninette!!!!! Moi je suis classée 20ème en LC!!! j'espérons qu'il y aura des désistements. Patience.....

Au cas où, tu aimerais aller dans quel autre IFSI?
Je me suis renseignée et de plus avec les infos que les filles donnent sur le forum, je compte faire part de ma candidature à l'Ap-Hp qui est déficitaire. Et toi?
merci beaucoup d'avoir répondu a mon message ! j'espere que sa va passer assez vite l'attente, tellement hate de savoir ce que notre avenir nous réserve ! encore mercitina97 a écrit :Salut!! j'ai contacté l'ifsi il y a quelques minutes et ils m'ont expliqué qu'il fallait attendre 10 jours pour savoir ce qui a se passer pour les cadidats en liste complémentaire.
Juste pour vous informer, que je laisse ma place à Rueil, étant admise à Paul Brousse.
Bonne chance aux personnes de la liste complémentaire.
2015-aujourd'hui : chirurgie thoracique et vasculaire
Merci pour l'infos! Et félicitation pour ton admission!aurelbr a écrit :Juste pour vous informer, que je laisse ma place à Rueil, étant admise à Paul Brousse.
Le seul de l'aphp que je souhaite si reuil tombe à l'eau c'est Colombes en espérant qu'il soit déficitaire, car les autres sont bien trop éloignés de chez moi, et comme j'ai une petite fille de 4 ans en deuxième année de maternelle et un mari Pompier il sera difficile pour moi de tout concilier!tina97 a écrit :Je me suis renseignée et de plus avec les infos que les filles donnent sur le forum, je compte faire part de ma candidature à l'Ap-Hp qui est déficitaire. Et toi?

Je pense que la semaine prochaine nous seront fixées! Que l'attente est longue!
Au fait tu es passé quel jour à l'oral? Moi c'était le 16 novembre au matin!
Oui merci pour cette précieuse info, et comme le dit Tina97, Félicitation!tina97 a écrit :Merci pour l'infos! Et félicitation pour ton admission!aurelbr a écrit :Juste pour vous informer, que je laisse ma place à Rueil, étant admise à Paul Brousse.
moi je suis passée le 18 novembre le matin aussi!