jyn a écrit : petit sondage pour savoir ce que vous préférez : envoyer un sms à votre chéri ou bien l'appeler ?
Il est pas mal le topic "sondage"...
C'est vrai que les sms, c'est plus pratique, plus design, plus discret, plus astucieux, ...
En plus, un p'tit message pour éviter un appel quand on n'a pas grand chose à dire, c'est plus efficace. De même, si on a peur de vouloir déranger la personne désirée, un sms, ça passe inaperçu... sauf pour le forfait bien sûr...
Dernière modification par choup le 12 janv. 2005 17:08, modifié 1 fois.
Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Ben moi ca dépend de mon forfait. Perso comme j'ai de la place limitée, je recopie les SMS de mon chéri et je ne garde que ceux que je préfère dans ma "boîte de réception". Sinon ca dépend aussi de l'urgence du truc pour moi... Enfin voilou
Amodeba
Mariée depuis le 1er Avril 2006 (non ce n'est pas une blague :-p )
En attente pour reprendre la formation en 3è année...
moi c'est que des sms !!!
je n'appelle jamais, on m'appelle sinon rien !!! lol !!!
mais bon depuis plusieurs jours je discute par sms et là ça coute cher ...
j'ai pas de forfait et jcompte pas en prendre ... j'adore garder mes plus beaux sms et les relire quand jsuis triste !!!
Les risques du métier: Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail. (Les Nuls)
moi j'aime beaucoup que mon cheri m'appelle, mais honnetement je trouve ça tellement mignon de recvoir un sms... c'est court mais c'est efficasse parce qu'il ne dit que des jolies choses...