IFSI Pitié-Salpétrière APHP
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
organisation ifsi Pitié salpétrière?
Bonjour,
Je rentre à la Pitié Salpétrière en février
, et j'aimerais connaitre l'organisation des cours , les dates des premiers stages et des vacances (grosso-modo par rapport à l'année dernière!!), le lieu où l'on peut manger (ca compte aussi..
)
"J'ai tel au secrétariat et les renseignements sont trop vagues)"
J'aurais des réponses à toutes mes questions dans un mois, mais je ne veux pas attendre plus!!!
Merci
Je rentre à la Pitié Salpétrière en février

"J'ai tel au secrétariat et les renseignements sont trop vagues)"
J'aurais des réponses à toutes mes questions dans un mois, mais je ne veux pas attendre plus!!!

Merci
Maman en reconversion professionelle
comme valouvvv j'aurai bien aimai savoir comment tu sait que tu as été accepter à l'ifsi de la pitié étant donné que c'est par rapport au classement, à nos voeux et que les résultats sont le 19 janvier .normalement
moi j'était classé 115ème et j'ai choisi necker, la pitié, garches, ...j'espère être admise ds mes 1er voeux
en tout cas, c'est la fêtes!!! vivement la rentrée!
j'attends ta réponse....@+!

moi j'était classé 115ème et j'ai choisi necker, la pitié, garches, ...j'espère être admise ds mes 1er voeux

en tout cas, c'est la fêtes!!! vivement la rentrée!

j'attends ta réponse....@+!
mimitek
- Miss Marion
- Accro
salut,
tu peux par deduction savoir a peut pres si tu auras un de tes premiers choix!!
a mon epoque la pitie prennait 200 eleves et necker environ 100 si c'est pas un peu moins!
en tout cas moi je suis a st louis et c'est vraiment un ifsi super sympa. je ne regrette pas un instant d'y etre allée!!
bon courage pour vos etudes!
tu peux par deduction savoir a peut pres si tu auras un de tes premiers choix!!
a mon epoque la pitie prennait 200 eleves et necker environ 100 si c'est pas un peu moins!
en tout cas moi je suis a st louis et c'est vraiment un ifsi super sympa. je ne regrette pas un instant d'y etre allée!!
bon courage pour vos etudes!
"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
Merci pour ta réponse. enfin, je ne me fi pas trop aux déductions étant donné que ça dépend de bcp de chose (classement, nbre d'admission ds l'ifsi et les choix de chacun des candidats).
enfin, la réponse est bientôt là...
sinon, tu dit être contente d'être à l'ifsi st louis. y'a t'il un bon ambiance en général ds les ifsi.
j'espère ds tous les cas qu'il y a un bon esprit de travail car c'est déjà des études difficile dc si il y a une mauvaise ambiance ce n'est pas top!!
future étudiante ds un des ifsi de l'ap-hp.
trop heeeeurreeuse d'être prise et de commencer en fév 05!!

enfin, la réponse est bientôt là...
sinon, tu dit être contente d'être à l'ifsi st louis. y'a t'il un bon ambiance en général ds les ifsi.
j'espère ds tous les cas qu'il y a un bon esprit de travail car c'est déjà des études difficile dc si il y a une mauvaise ambiance ce n'est pas top!!

future étudiante ds un des ifsi de l'ap-hp.
trop heeeeurreeuse d'être prise et de commencer en fév 05!!

mimitek
qui va a la pitie salpetriere
salut je viens de savoir que je vais a la pitie salpetriere le 27 janvier
et je voulais savooir qui y va
ce serait sympa que les étudiants qui y sont me donnetnt des infos comme les horaires les congés le stage etc
et je voulais savooir qui y va
ce serait sympa que les étudiants qui y sont me donnetnt des infos comme les horaires les congés le stage etc
moi aussi tout comme toi, je viens également d'apprendre que je suis affectée à la pitié-salpétrière.
En tt cas je suis tres surprise, une amie était classée 147eme et elle n'a pas eu Necker alors que c'était son 1er choix !! o_O Finalement direction St Louis pour elle. Je pensais pas que Necker était autant demandé.
Voilà sinon si des Eleves de la pitié peuvent ns contacter pour ns expliquer le déroulement, un peu les horaires, la journée d'intégration aussi (pitié qu'il y en ait une :p)
En tt cas je suis tres surprise, une amie était classée 147eme et elle n'a pas eu Necker alors que c'était son 1er choix !! o_O Finalement direction St Louis pour elle. Je pensais pas que Necker était autant demandé.
Voilà sinon si des Eleves de la pitié peuvent ns contacter pour ns expliquer le déroulement, un peu les horaires, la journée d'intégration aussi (pitié qu'il y en ait une :p)
ESI AP-HP Pitié-Salpé
Promo Fev 2006-Avril 2009
Promo Fev 2006-Avril 2009
Lyssenka a écrit :En tt cas je suis tres surprise, une amie était classée 147eme et elle n'a pas eu Necker alors que c'était son 1er choix !! o_O Finalement direction St Louis pour elle. Je pensais pas que Necker était autant demandé.

Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
j'ai reçu aussi mon affectation à Saint Louis mon premier choix mais il faut renvoyer la confirmation maximumu 4 jours après la réception, et je l'ai reçu aujourd'hui alors que le document date du 10 je stresse un peu, est ce trop tard si je renvoie la confirmaztion lundi?
promotion 2006-2009 Saint Louis Classe Orange groupe Ia1
salut!
comment cela se fait il que vous ayez déjà vos effectations alors qu'on devrait le savoir le 16 janvier???? j'ai été voir dans ma boite aux lettres et j'ai rien
j'espère en tout cas que vous n'etes pas dessus par votre ifsi!
biz
comment cela se fait il que vous ayez déjà vos effectations alors qu'on devrait le savoir le 16 janvier???? j'ai été voir dans ma boite aux lettres et j'ai rien

j'espère en tout cas que vous n'etes pas dessus par votre ifsi!
biz
Pitié - Février 2006 - Avril 2009
3e année....plus que 12 mois de galère
3e année....plus que 12 mois de galère