Maman 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Maman 2012
De toute façon, je repasserai l'année prochaine
Milou, en te lisant, j'ai repensé à l'intro de "Fame" (la vieille série
) Ok, j'avoue, je n'ai poas 33ans mais 115 ans
J'ai du mal avec les racines et les inéquations (entre autre...)

Milou, en te lisant, j'ai repensé à l'intro de "Fame" (la vieille série

Concours réussi ! En route pour l'aventure !!!
Re: Groupe des présélections pour le concours infirmières
coucou me voila sur le post c cool de l'avoir ouvert biz les filles!!!!
examen de preselection reussi!!
concours ifsi brive le 4 avril 2012 c'est mort!!!!!!
concours ifsi brive le 4 avril 2012 c'est mort!!!!!!
de milou51270 le 22 Jan 2012 11:13
bonjour, je m'appelle Emilie j'ai 28 ans et maman de 2 enfants jolan 6 ans et enora 3 ans et demi. je passe le concours a l'ifsi croix rouge de Chalons.
je suis au chômage depuis le 1er janvier et je commence a partir de début février une formation prépa concours au Greta.
Bonne chance pour ta formation au GRETA 63, c pas mal ( en 2007 j'ai suivi le debut de formartion mais pour des raisons perso j'ai du arreter),les formateurs sont sympa et font bien bossé
En 2007 les formateurs faisaient bosse sur les cours du CNED
Voili vouilou
bonjour, je m'appelle Emilie j'ai 28 ans et maman de 2 enfants jolan 6 ans et enora 3 ans et demi. je passe le concours a l'ifsi croix rouge de Chalons.
je suis au chômage depuis le 1er janvier et je commence a partir de début février une formation prépa concours au Greta.
Bonne chance pour ta formation au GRETA 63, c pas mal ( en 2007 j'ai suivi le debut de formartion mais pour des raisons perso j'ai du arreter),les formateurs sont sympa et font bien bossé
Voili vouilou
HELLO les nanas,
Je vous rejoins aussi
......
28 mars en région Centre (Chartres)
11 avril en région Ile de France (Rambouillet)
J'ai 30 ans , mariée, maman d'un petit garçon et je suis aide soignante depuis juillet 2010.
A plus tard.... Bisous
Je vous rejoins aussi

Pour moi, la date des concours (car je voudrais en tenter 2)ladydiadem a écrit :De rien ! Dites moi vos dates de concours , pour celles qui veulent aussi vos métiers , vos âges , si vous avez des enfants etc...<br id="mf459">Je mettrais à jour au fur et à mesure mais d'abord je dois attendre l'accord du superviseur.<br id="mf460">Si j'ai oublier quelqu'un faites moi signe !!

J'ai 30 ans , mariée, maman d'un petit garçon et je suis aide soignante depuis juillet 2010.
A plus tard.... Bisous

Futur ESI 2013/2016... (report d'année accepté!!) Que du bonheur.. 

-
- Régulier
slt meri80 et les autres aussi (of course)
Je vois que nous sommes de plus en plus de maman à passer le concours à clermont fd.
Moi je commence à bien flipper et à me poser bcp de questions sur mes capacités, j'ai de big soucis en math et j'ai l'impression que plus j'en fais moins je comprend
!! mais bon comme on dit qui ne tente rien n'a rien, alors j'essaye et on on verra bien, encore un bon moi et demi pour reviser et d'ailleurs maintenant que mes babys dorment il est temps de m'y mettre. bon courage à toutes
Je vois que nous sommes de plus en plus de maman à passer le concours à clermont fd.
Moi je commence à bien flipper et à me poser bcp de questions sur mes capacités, j'ai de big soucis en math et j'ai l'impression que plus j'en fais moins je comprend

Maman de 2 oiseaux de 3ans et 1an
ESI 2012-2015 à Clermont-ferrand
ESI 2012-2015 à Clermont-ferrand
bonjour,
je souhaiterais avoir des renseignements pour le concours d'infirmiers sur paray le monial je m'adresse aux personnes qu'ils l'on déjà passer je suiS déterminer pour devenir infirmière mais malheureusement j'ai pas trop le niveau sa fait 4 ans que j'ai arrêter l'école et j'ai eu un bac pro je suis de marseille pour augmenter mes chances de réussite je souhaite le passer à la campagne dc j'aimerai savoir si le concours sur paray le monial est dur et si y a beaucoup de personnes qui s'inscrivent ?
je souhaiterais avoir des renseignements pour le concours d'infirmiers sur paray le monial je m'adresse aux personnes qu'ils l'on déjà passer je suiS déterminer pour devenir infirmière mais malheureusement j'ai pas trop le niveau sa fait 4 ans que j'ai arrêter l'école et j'ai eu un bac pro je suis de marseille pour augmenter mes chances de réussite je souhaite le passer à la campagne dc j'aimerai savoir si le concours sur paray le monial est dur et si y a beaucoup de personnes qui s'inscrivent ?
- cristal74270
- Accro
hey !!!! j'ai pas pu résister, hi hi !
Beau travail ! super présentation,ladydiadem, t'as assuré !
si reçue je tente le concours le 23 mars 2012 !
et j'ai 37 printemps, bientôt 38 d'ailleurs
! 3 enfants, actuellement en congé parental, mais sinon secrétaire médicale !
voilà voilou
bonne soirée, cristal
Beau travail ! super présentation,ladydiadem, t'as assuré !

et j'ai 37 printemps, bientôt 38 d'ailleurs

voilà voilou
bonne soirée, cristal

Présélection (jva) pour 2015.
Concours 2015 en Rhône-Alpes
- milou51270
- Insatiable
bab974 a écrit :De toute façon, je repasserai l'année prochaine![]()
Milou, en te lisant, j'ai repensé à l'intro de "Fame" (la vieille série![]()
) Ok, j'avoue, je n'ai poas 33ans mais 115 ans
![]()
![]()

le problème des racines c que c une peu du par coeur si tu veux je pourrais t'envoyais le cour que la belle soeur
Dernière modification par milou51270 le 22 janv. 2012 22:57, modifié 1 fois.
2 gnomes 9 ans et 6 ans 1/2
ESI 2012-2015 à chalons en champagne
IDE depuis le 24/07/15 et je commence mes armes en cardiologie
- milou51270
- Insatiable
merci bcp j'attend mon programme avec impatience mais de ce que j'ai vu ca a l'air d’être une super équipemeri80 a écrit :Re: Maman 2012
Voili vouilou
-
- Insatiable
Salut les filles ,
J'attend toujours la réponse du modo pour l'ouverture du groupe , dès que j'ai son aval je mets à jour les renseignements car là je ne peux rien faire !
Bisous
J'attend toujours la réponse du modo pour l'ouverture du groupe , dès que j'ai son aval je mets à jour les renseignements car là je ne peux rien faire !
Bisous
ESI 2012-2015 au havre .
Ide en Guadeloupe (2015/2018).
IDE bloc opératoire depuis 2018.
Ide en Guadeloupe (2015/2018).
IDE bloc opératoire depuis 2018.
-
- Forcené
coucou tous le monde
j'aime bien l'idée de mettre à plat nos difficultés cela pourrait nous permettre de comprendre plus vite au lieu de ramer éternellement
les racines carrés pfff plus aucun souvenir si quelqu'un pouvait un pti topo svp sa m'aiderait bcp
je m'entraîne aussi avec les 1000 tests d'aptitude et je trouve que les réponses ne sont pas assez développées si on ne se souvient pas de ses cours (ex: racine carré)
allez mon ménage m'attend, bonne journée à toutes +++
j'aime bien l'idée de mettre à plat nos difficultés cela pourrait nous permettre de comprendre plus vite au lieu de ramer éternellement
les racines carrés pfff plus aucun souvenir si quelqu'un pouvait un pti topo svp sa m'aiderait bcp
je m'entraîne aussi avec les 1000 tests d'aptitude et je trouve que les réponses ne sont pas assez développées si on ne se souvient pas de ses cours (ex: racine carré)
allez mon ménage m'attend, bonne journée à toutes +++
maman a plein temps d'un ptit boudin de 4ans et d'un pti monstre d' 1an, ESI au Havre Promo 2013-2016, on y est!!!!!
- milou51270
- Insatiable
ce soir je veux bien vous mettre le cour sur les racines pas de soucis
si ca peut aider c avec plaisir

Hello tous le monde !!
Comment allez-vous ? et le moral ?
Moi c'est la grosse baisse de moral ce matin. Je n'en plus de ces révisions j'ai l'impression que rien ne rentre et que le temps ne passe pas assez vite pour en finir, et ça la flippe totale paradoxalement.
ou en êtes vous coté révisions?
Moi j'ai du mal avec les concentration, calcul de perfusion... j'y comprend rien j'ai beau m'entrainer, rien n'y fait....
Moi c'est la grosse baisse de moral ce matin. Je n'en plus de ces révisions j'ai l'impression que rien ne rentre et que le temps ne passe pas assez vite pour en finir, et ça la flippe totale paradoxalement.
Moi j'ai du mal avec les concentration, calcul de perfusion... j'y comprend rien j'ai beau m'entrainer, rien n'y fait....
- cristal74270
- Accro
ladydiadem a écrit :Salut les filles ,
Bisous
Prends ton temps ma poule, bises Cristal

Présélection (jva) pour 2015.
- milou51270
- Insatiable
tu as un exemple car je n'ai jamais vu ca dans mes bouquinsLutchana a écrit :Hello tous le monde !!
sinon moi j'attaque la culture général c mon point négatif les 5 concours que j'ai passé c'est ca qui m'a fais couler généralement g 14 à 16 au test mais 6 ou 7 a la culture
coté concentration je crois qu'on a toute cette passe le tout c'est d'essayé (je sais facile a dire) de se remotiver en se disant pourquoi on fais ca. allez courage.