Bizutage et journée d''Intégration à votre arrivée en IFSI
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- saisai
- Forcené
MDRRR
si en terminale tu ne sais pas ce qu est une soirée étudiants ...
c' est que ca veut dire que tu es resté enfermé chez toi pour étudier jusqu a ce jour ...
En général, tu entend parler des premieres soirée étudiants en second meme si ils ne sont pas toujours les bien venus ...
" c' est mignon "
car voir une jeune fille en terminale ne pas savoir ce qu est une soirée etudiant c'est comment dire ? ... c' est mignon.
est ce que tu sais a quoi sert la pilule contraceptive ?
(il n y a rien de méchant dans mes propos !)
bisous
Vincent
c' est que ca veut dire que tu es resté enfermé chez toi pour étudier jusqu a ce jour ...
En général, tu entend parler des premieres soirée étudiants en second meme si ils ne sont pas toujours les bien venus ...
" c' est mignon "
car voir une jeune fille en terminale ne pas savoir ce qu est une soirée etudiant c'est comment dire ? ... c' est mignon.
bisous
Vincent
-
- Star VIP

Mimine a écrit :attention à la tendinitesyskhann™ a écrit ::fleche: le lever de coude est intensif.....
oh de ce point de vue la pas de pb... ce serai plutot pour mon éponge que je m'inquiéterai....

Dernière modification par syskhann le 15 janv. 2005 00:44, modifié 1 fois.
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
- croustet
- Accro
c'est trop de la balle on rigole on danse on boit et on crée des liens ( je n'en dirai pas plus)
une chose est sur c'est que quand tu en a fait une tu vois les etudiants de ta promo d'un autre angle y en a que tu crois coincé et en fait vois comme ils se lachent*
tu vas adorrer c'est sur
une chose est sur c'est que quand tu en a fait une tu vois les etudiants de ta promo d'un autre angle y en a que tu crois coincé et en fait vois comme ils se lachent*
tu vas adorrer c'est sur

oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
J'ajouterai pour compléter ce topic qu'il existe aussi des soirées étudiantes "parrainage". C'est pas mal ça aussi pour les études. En effet, pendant cette soirée, tu fais la fête bien sûr, mais les 2ème (voire 3ème année) "bizuthent" les 1ère année, afin que chaque néo-étudiant(e) trouve son parrain ou sa marraine. C'est assez délirant d'ailleurs...
Les objectifs des parrains et marraines étant de pouvoir aider, conseiller, "instruire" les ESI de 1ère année dans leur travail...

Les objectifs des parrains et marraines étant de pouvoir aider, conseiller, "instruire" les ESI de 1ère année dans leur travail...

Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
c'est sur et puis quand tu regardes les plannings des étudiants, tu peux être sur que jamais tu ne vois tes parrains/marraines, tu ne fais que te croiser alors c'est pas forcement evident, surtout que tu ne le connais peut etre pas assez bien
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
- fernie
- Insatiable
saisai a écrit :MDRRR
" c' est mignon "
bisous
Vincent
franchement je ne vois pas comment on peut etre aussi mesquin ! chacun son truc moi non plus dans mon lycée yavait pas de "soirée étudiante" et c'est pas pour ça qu'on connait pas les choses de la vie ! perso, je préfère largement autre chose que des beuveries et meme etant étudiante à l'ifsi, je n'ai jamais participé à ces soirée et c'est pas pour ça que je ne m'amuse pas dans la vie !