Académies Paris-Créteil-Versailles

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
breihzinette

Re: Académies de l'Ile de France

Message par breihzinette »

Bonjour!
je n'ai finalement pas résisté à appeler l'académie de Créteil ce matin et on m'a dit que les convocations n'avaient pas été envoyées et que l'écrit du concours était bien prévu le 6 avril.
Par contre, j'ai oublié de demander combien il y avait d'inscrits... Si quelqu'un sait?
Bonne journée,
Breihzinette
breihzinette

Message par breihzinette »

Bonjour!
je n'ai finalement pas résisté à appeler l'académie de Créteil ce matin et on m'a dit que les convocations n'avaient pas été envoyées et que l'écrit du concours était bien prévu le 6 avril.
Par contre, j'ai oublié de demander combien il y avait d'inscrits... Si quelqu'un sait?
Bonne journée,
BreihzinetteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lomanu
Régulier
Régulier

Message par lomanu »

Bonjour chères collègues de Créteil !
Je ne sais pas combien nous serons.
J'attends avec impatience ma convocation pour l'écrit. Entre la joie des reçues et la tristesse des recalées des autres académies, je me sens un peu seule dans cette attente ! Côté positif :on a un mois pour profiter de l'expérience des autres et réviser; côté négatif pour moi, j'ai l'impression que je ne la recevrai jamais cette convoc !
Ne désespérons pas, elle va bien finir par arriver !
lomanu
Régulier
Régulier

Message par lomanu »

Bonjour chères collègues de Créteil !
Je ne sais pas combien nous serons.
J'attends avec impatience ma convocation pour l'écrit. Entre la joie des reçues et la tristesse des recalées des autres académies, je me sens un peu seule dans cette attente ! Côté positif :on a un mois pour profiter de l'expérience des autres et réviser; côté négatif pour moi, j'ai l'impression que je ne la recevrai jamais cette convoc !
Ne désespérons pas, elle va bien finir par arriver !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
abysse77
Régulier
Régulier

Message par abysse77 »

Bonjour à toutes,

Nouvelle sur le forum , je me suis inscrite au concours mais je révise depuis peu....On verra bien !!
Mais ce forum m'est d'une grande aide ! Merci ;)
Pas encore de convocation :|
On attend !!
A plus tard !
abysse77
Régulier
Régulier

Message par abysse77 »

Bonjour à toutes,

Nouvelle sur le forum , je me suis inscrite au concours mais je révise depuis peu....On verra bien !!
Mais ce forum m'est d'une grande aide ! Merci ;)
Pas encore de convocation :|
On attend !!
A plus tard !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lomanu
Régulier
Régulier

Message par lomanu »

Ca y est, j'ai ma convocation pour l'écrit. Enfin ! Cela remotive les troupes.
Je ne sais pas combien nous serons mais si le matricule correspond à l'ordre alphabétique, nous serons plus de 60.
Rendez-vous le 6 avril au lycée Saint Exupéry de Créteil.
Bon courage.
lomanu
Régulier
Régulier

Message par lomanu »

Ca y est, j'ai ma convocation pour l'écrit. Enfin ! Cela remotive les troupes.
Je ne sais pas combien nous serons mais si le matricule correspond à l'ordre alphabétique, nous serons plus de 60.
Rendez-vous le 6 avril au lycée Saint Exupéry de Créteil.
Bon courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BZH78
Habitué
Habitué

Message par BZH78 »

Première étape je suis admise pour l'oral sur l'ac de versailles .....yes ....prochain épisode le 11 ou 12 avril
BZH78
Habitué
Habitué

Message par BZH78 »

Première étape je suis admise pour l'oral sur l'ac de versailles .....yes ....prochain épisode le 11 ou 12 avrilÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour02
Régulier
Régulier

Message par bonjour02 »

Super admissible pour oral de Paris mais sommes toujours 13pour 5 places!! Dur dur
Quand allons-nous recevoir les convocations pour RT ou autre!!!
bonjour02
Régulier
Régulier

Message par bonjour02 »

Super admissible pour oral de Paris mais sommes toujours 13pour 5 places!! Dur dur
Quand allons-nous recevoir les convocations pour RT ou autre!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carole95000
Forcené
Forcené

Message par carole95000 »

super contente pour vous, allez on ne lache rien, faut l'avoir cet oral !
carole
carole95000
Forcené
Forcené

Message par carole95000 »

super contente pour vous, allez on ne lache rien, faut l'avoir cet oral !
caroleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
soleil246
Régulier
Régulier

Message par soleil246 »

Super ,je suis admise pour l oral de Versailles et j ai recu la convoc de Créteil...
Répondre