Permis de conduire !

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
nella
VIP
VIP

Message par nella »

moi j'ai du commencer en novembre 2001 et j'ai eu mon permis en juillet 2002, code du premier coup mais la conduite la 3ème fois!! la première fois je voulais le passer pour en finir vite mais j'étais pas prête, la deuxième j'ai fais une petite erreur et la troisième super! c'était long quand même!!! mais bon je sais pas comment je ferais sans permis aujourd'hui! depuis jamais eu de problème.
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
Maybeline
Accro
Accro

Message par Maybeline »

le code je l'ai passé qu'une fois le 24 décembre 2002 c'était un joli cadeau, puis comme j'étais en conduite accompagnée j'ai fait 23h, ma ptite année de conduite avec les 3000 km et je l'ai passé en mars 2003 et miracle je l'ai eu... je ne sias pas encore comment mais bon...
DE 2006
IPDE 2010
Maybeline
Accro
Accro

Message par Maybeline »

Pour l'histoire des 6 points moi j'en connais qui ne conduise presque jamais (c'est un peu mon cas mais moi ce n'est pas par choix :( ) pour être sur d'avoir les 12 au final t'imagine le résultat sachant qu'ils n'ont pas bcp conduit pendant 2 ou 3 ans mdr
Je te jure les gens ils ont de ces stratégies...
DE 2006
IPDE 2010
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Ca y est depuis deux semaines, j'ai mon permis... !
Et vendredi enfin la voiture... :lol:

Alors, les autres ça avancent ? :clin:
Laura
Insatiable
Insatiable

Message par Laura »

juju5544 a écrit :Ca y est depuis deux semaines, j'ai mon permis... !

Félicitation la miss pour ton permi !
Aide soignante en EHPAD
Laura
Insatiable
Insatiable

Message par Laura »

:fleche: cela fera un an que j'ai mon permis le 25 avril prochain
:fleche: 2 mois que j'ai ma titine ...
Aide soignante en EHPAD
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Laura a écrit :
juju5544 a écrit :Ca y est depuis deux semaines, j'ai mon permis... !

Félicitation la miss pour ton permi !

Merci :clin:
fridhu
Accro
Accro

Message par fridhu »

tous mes points, mais c'et suspect, vu le nombre de fois ou je me suis fais flashouiller en excès de vitesse ces derniers, mois... je parle même pas des rappels a l'ordre pour non port de la ceinture (bon le gendarme etait dans sa voiture, a pas voulu sortir, a fait juste un signe... merci le froid) pour grillage de feu (sous leur nez c'est quand même gonfflé, "vous etes pressé, vous avez bu ? non ? de toute façon on va vérifier") grillage de stop... aussi sous leur nez... bref... j'ai le cul bordé de nouilles.
Fridhu
CORTEX.30
Fidèle
Fidèle

Message par CORTEX.30 »

fridhu a écrit :tous mes points, mais c'et suspect, vu le nombre de fois ou je me suis fais flashouiller en excès de vitesse ces derniers, mois... je parle même pas des rappels a l'ordre pour non port de la ceinture (bon le gendarme etait dans sa voiture, a pas voulu sortir, a fait juste un signe... merci le froid) pour grillage de feu (sous leur nez c'est quand même gonfflé, "vous etes pressé, vous avez bu ? non ? de toute façon on va vérifier") grillage de stop... aussi sous leur nez... bref... j'ai le cul bordé de nouilles.

:up: :up: :up: :up:

IDEM.......me prend js de PV m qd je manque leur rentrer dedans par ce je leur ai grillée la priorité.. :roll: ..
I.D.E. depuis nov 2005!!!

Depuis c intérim, intérim, intérim, intérim, au niveau régional comme national !!!!
J'adooooooooor !!!!
bledina
Fidèle
Fidèle

Message par bledina »

Ben, j'ai 19 ans de permis de conduire, tout mes points, jamais d'amende connait pas les PV.
Je pense que j'ai un ange qui me protège en voiture.
Par contre, coté accident, je suis pire que les rubans attrape mouche. A croire qu'ils me visent. Mais bon, 50% de bonus.
Quand à la conduite des parisens, moi z'aussi j'avais un peu peur au début et je trouve les parisiens très tolérents par rapport aux Lyonnais qui ne supportent pas les autres immatriculations.
La maman des poissons....elle est bien gentille
fridhu
Accro
Accro

Message par fridhu »

IDEM.......me prend js de PV m qd je manque leur rentrer dedans par ce je leur ai grillée la priorité.. :roll: .. [/quote]

J'ai une collegue qui se mets a pleurer des qu'on l'arrete... comme elle c'est une tres tres jolie mere de famille, b'en ils sont tres compatissant avec elle, et lui pardonnent tres volontier aussi.

Moi je suis pas contrariant... je reponds aux questions par oui ou par non. sont deja pas joyces de se les cailler en pleine nuit, je vais pas en plus la leur pourrir en etant desagreable...
Fridhu
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

Moi j'ai toujours mes 12 points... mais par contre ca fait 4 mois que j'habite en ville... et 4 PV de stationnement... marre de mettre des sous dans l'horodateur :mal:
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
fridhu
Accro
Accro

Message par fridhu »

Marlène superstar a écrit :Moi j'ai toujours mes 12 points... mais par contre ca fait 4 mois que j'habite en ville... et 4 PV de stationnement... marre de mettre des sous dans l'horodateur :mal:

qu'est ce que tu fabriques avec une voiture en ville ?

c'est trop dur de rouler en ville, moi je sais pas faire. je roule en velo, je respire les gaz d'echappement et je balance des coup de pied dans les portieres des nases qui me collent...
Fridhu
bibirose
Forcené
Forcené

Message par bibirose »

Moi j'ai tous mes points :!: :!: :angel:
D'un autre cote j'ai po trop de merite j'ai vendu la voiture en arrivant sur Paris, depuis je conduis que quand je vais chez mes parents :yes:
Bientot je passe le permis moto on verra bien s'il en sera de meme.
Contentons nous de faire réflechir n'essayons pas de convaincre...
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

fridhu a écrit :qu'est ce que tu fabriques avec une voiture en ville ?

je fabrique que l'ifsi est a 35 bornes de chez moi et que pas de transport en commun pour faire la navette... et plein d'autres raisons ;)
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
Répondre