Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Modérateur : Modérateurs
- Barbie Turik
- Forcené
Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Moi 5 ans
Bienvenue dans ma vie ! 

" Nous menons tous des vies absurdes, grotesques et dérisoires, mais comme nous les menons tous en même temps, nous finissons par les trouver normales. "
Meme pas un petit coup vite fait ?
Mais j'aime mon métier
infirmière est un métier qui se mérite !!!
- Barbie Turik
- Forcené
Si si. Des plans cul à foison, c'est pas trop ça qui manque.
Sauf qu'à un moment, on a envie de partager plus que du cul.
Et je crois très sincèrement que plus l'on reste célibataire longtemps, moins on est apte à tomber amoureux. Avec le célibat tu revis. Tu fais ta vie comme ça te chante, tu te bourres la gueule sans te faire enguirlander en rentrant, tu penses à toi, et rien qu'à toi. Perso je trouve ça classe.
Comme a dit un jour Frédéric Beigbeder "A force de se retenir d'aimer, on peut en perdre la capacité."
Et plus le temps passe, plus je me retrouve dans ce qu'il dit
Sauf qu'à un moment, on a envie de partager plus que du cul.
Et je crois très sincèrement que plus l'on reste célibataire longtemps, moins on est apte à tomber amoureux. Avec le célibat tu revis. Tu fais ta vie comme ça te chante, tu te bourres la gueule sans te faire enguirlander en rentrant, tu penses à toi, et rien qu'à toi. Perso je trouve ça classe.
Comme a dit un jour Frédéric Beigbeder "A force de se retenir d'aimer, on peut en perdre la capacité."
Et plus le temps passe, plus je me retrouve dans ce qu'il dit

" Nous menons tous des vies absurdes, grotesques et dérisoires, mais comme nous les menons tous en même temps, nous finissons par les trouver normales. "
Ta definition du couple, c'est pas trop la mienne.
Se faire engueuler parce qu'on a trop bu ... j'ai plus 5ans perso

Mais j'aime mon métier
- Barbie Turik
- Forcené
Beaucoup de filles ont la fâcheuse tendance à engueuler leur mec quand ils rentrent péter de soiréeProsper a écrit :Ta definition du couple, c'est pas trop la mienne.

Ouais enfin si je puis me permettre tu peux etre en couple, et vivre comme tu veux, boire quand t'as envie faire la fete, vivre séparement bref.
C'est pas parce que t'es avec quelqu'un que t'es en prison
« Je préfère partir plutôt que d’entendre ça plutôt que d’être sourd »
- Barbie Turik
- Forcené
Ben justement, j'ai vécu une relation de 6 années qui m'a vachement pourrieLilu a écrit :Ouais enfin si je puis me permettre tu peux etre en couple, et vivre comme tu veux, boire quand t'as envie faire la fete, vivre séparement bref.

Chui pas trop le genre de nénette qui aime bien rendre des comptes moi tu vois

Bah dans ce cas la il est ou le probleme d'avoir des "plan culs" comme tu dis (meme si j'abhorre cette expression).
Je comprendrai jamais les femmes

- Barbie Turik
- Forcené
Ah beh j'ai jamais dit qu'il y avait un problème avec les plans cul hein
Le sexe c'est bon, mangez-en !
Une femme c'est pas compliquée quand elle sait ce qu'elle veut
Disons que j'ai eu un passé relativement compliqué. Soit. Passé qui me rattrape encore aujourd'hui, justement parce-que je ne veux plus sombrer dans ce que j'ai pu vivre. Par la suite, je suis devenue très très indépendante. L'idéal pour moi serait de rencontrer quelqu'un qui ait le même caractère que moi.
Si tu veux, lorsque je rencontre un mec, aussi bien élevé & gentil puisse-t-il être, je me refuse de me lancer par peur de revivre ce que j'ai vécu. J'ai beaucoup de mal à laisser rentrer quelqu'un dans ma vie. Dès que je commence à me sentir oppressée, je me barre directement. Et l'oppression ça passe par des détails. Trop de textos, trop d'attention, être trop curieux me concernant.
Ça part très loin.
T'es un mec ? Tu sais comment ils fonctionnent ? Ben voilà, alors tu peux me comprendre

Une femme c'est pas compliquée quand elle sait ce qu'elle veut

Si tu veux, lorsque je rencontre un mec, aussi bien élevé & gentil puisse-t-il être, je me refuse de me lancer par peur de revivre ce que j'ai vécu. J'ai beaucoup de mal à laisser rentrer quelqu'un dans ma vie. Dès que je commence à me sentir oppressée, je me barre directement. Et l'oppression ça passe par des détails. Trop de textos, trop d'attention, être trop curieux me concernant.
Ça part très loin.
T'es un mec ? Tu sais comment ils fonctionnent ? Ben voilà, alors tu peux me comprendre

- Barbie Turik
- Forcené
Pourquoi tu abhorres cette expression ? Elle décrit très bien la situation quand c'est le cas. Tu baises, tu te casses, et tu rends pas de compte.Lilu a écrit :Bah dans ce cas la il est ou le probleme d'avoir des "plan culs" comme tu dis (meme si j'abhorre cette expression).
Tu préfère la politesse et parler de "copine de couette" ?
Allons. Reconnais les choses

Parce que je trouve cette expression dégradante pour les protagonistes.
Je veux dire meme si c'est que pour un soir c'est quand meme qu'il y'a eu une certaine attirance et je trouve que "plan cul" ca fait vraiment le truc planifié limite relation tarifée bimbim .
T'as des tas d'autre termes "relation d'un soir" ou je ne sais quoi. Moi qui parle pourtant un langage trés fleuri et ben le terme "plan cul" ca me gene je trouve ca trés vulgaire. Mais on a tous nos manies.
Je veux dire meme si c'est que pour un soir c'est quand meme qu'il y'a eu une certaine attirance et je trouve que "plan cul" ca fait vraiment le truc planifié limite relation tarifée bimbim .
T'as des tas d'autre termes "relation d'un soir" ou je ne sais quoi. Moi qui parle pourtant un langage trés fleuri et ben le terme "plan cul" ca me gene je trouve ca trés vulgaire. Mais on a tous nos manies.
Si vous alliez toutes au couvent à 12 ans y aurait pas autant de soucis.
Tout se perd.
Tout se perd.

- Barbie Turik
- Forcené
Ben le principe d'un plan cul, c'est un pote qui t'attire et réciproquement, avec qui tu couches régulièrement. Les plans d'un soir pour moi c'est encore autre choseLilu a écrit :Parce que je trouve cette expression dégradante pour les protagonistes.

J'ai beaucoup de défauts, mais si y'a bien une chose qu'aucun type peut me reprocher, c'est la franchise et l’honnêteté. J'aime pas perdre mon temps.
- Barbie Turik
- Forcené
Et si on allait toutes au couvent vous n'auriez plus rien à tirer.Indis a écrit :Si vous alliez toutes au couvent à 12 ans y aurait pas autant de soucis.
Tout se perd.

Perso moi je me fais pas "tirer" donc ca va j'osef ^^.
Et ce que tu appelles un plan cul moi j'appelle ca un fuck friend. comme quoi , ca doit dépendre des coins de France et de Navarre
Et pour les couvents, peut être que les femmes se rendraient compte qu'elles sont trés bien entre elles et qu'elle n'ont pas besoin d'hommes
Et ce que tu appelles un plan cul moi j'appelle ca un fuck friend. comme quoi , ca doit dépendre des coins de France et de Navarre
Et pour les couvents, peut être que les femmes se rendraient compte qu'elles sont trés bien entre elles et qu'elle n'ont pas besoin d'hommes