Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Barbie Turik
Forcené
Forcené

Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Message par Barbie Turik »

Lilu a écrit :Ouais et?

Tu connais des gens qui donc tu fais des generalités.

Je ne fais que te dire d'arreter de generaliser car ca devient un discours sexistes et surtout limitant au possible.

Je connais des tas d 'hommes qui se prennent la tete, et des tas de femmes qui couchent avant de reflechir, mais j'en ai jamais fait une généralité.
Je jubile quand je vois des gens démarrer au quart de tour :lol:

"Rho, regarde-moi cette simple d'esprit, elle fait d'un ou 2 cas une généralité. C'est pas possible des filles comme ça. Quelle casse burne !"

T'as raison, indigne-toi, c'est que le début :clap:

Image
" Nous menons tous des vies absurdes, grotesques et dérisoires, mais comme nous les menons tous en même temps, nous finissons par les trouver normales. "
Lilu
Insatiable
Insatiable

Message par Lilu »

Ah tu me trouves indigné ? Ah non vraiment si je l'etais ca serait différent.

La preuve j'ai meme sous entendu que c'etait problamement de l'humour si tu avais lu plus haut :). Et si c'en est pas j'ai une passion pour feed, donc ca va

Aprés je ne fais que rappeler à ceux qui ne savent pas si c'est du lard ou du cochon et qui croit vraiment en tes généralités que ce n'est pas comme ca.

Si tu te considéres simple d'esprit moi je ne l'ai jamais dit. Mais tu as l'air de te considerer comme lucide sur les gens :roll:
« Je préfère partir plutôt que d’entendre ça plutôt que d’être sourd »
Barbie Turik
Forcené
Forcené

Lilu a écrit :Ah tu me trouves indigné ? Ah non vraiment si je l'etais ca serait différent.

La preuve j'ai même sous entendu que c’était probablement de l'humour si tu avais lu plus haut :).

Aprés je ne fais que rappeler à ceux qui ne savent pas si c'est du lard ou du cochon et qui croit vraiment en tes généralités que ce n'est pas comme ca.

Si tu te considères simple d'esprit moi je ne l'ai jamais dit. Mais tu as l'air de te considérer comme lucide sur les gens :roll:
Non mais. Je cherche pas à convertir le monde là. Chacun son avis sur la chose. Moi je te dis que je pousse les clichés à leur paroxysme. Ça s'appelle de l'humour mais je pense que tu l'as compris. Les clichés ont la vie dure mais faut tout de même avouer qu'ils ne viennent pas sortis de nulle part. Je fais part non seulement de mon expérience personnelle, mais en plus celles d'amies, et de gens dont j'entends leurs histoires en règle générale.
Et c'est pas que je crois être lucide sur les gens, c'est que je le suis tout court (en ce qui me concerne). Bizarrement quand j'étais confrontée à des situations qui sentaient bien fort la merde, je ne me suis jamais cramée les ailes.
Je ne juge jamais une personne au premier abord, parce-que non seulement ça ne se fait pas, mais en plus je suis curieuse des autres (non je ne suis pas misanthrope). Mais j'ai quand même le chic pour ne quasiment jamais me tromper dès le premier abord. L'instinct j'y crois dur comme fer. Une personne hypocrite, fausse, à moins d'être complètement aveugle, ça se sent direct.
Par contre le radar Serial Nikeur connait encore quelques déficiences.
" Nous menons tous des vies absurdes, grotesques et dérisoires, mais comme nous les menons tous en même temps, nous finissons par les trouver normales. "
Indis
VIP
VIP

Message par Indis »

Hey René r'emet nous un aut' ricard hey s'teu plait on a pas fini d'discuter d'choses intéressantes ho hey ho ... !
Barbie Turik
Forcené
Forcené

Indis a écrit :Hey René r'emet nous un aut' ricard hey s'teu plait on a pas fini d'discuter d'choses intéressantes ho hey ho ... !
:mrgreen: :clap:

Quand j'ai un léger coup dans le nez en règle générale ça philosophe, s'énerve, et ça se termine en "UUhhh touss c'est des connards avec la Upppsss Testostéronnee -hocquet- qui leur remonte jusqu'aux cheveux Uppsss"

Image
Lilu
Insatiable
Insatiable

Message par Lilu »

T'as raison un bon ricard (enfin plusieurs) ca ferait pas de mal . Mais bien frais alors. Merci René
Barbie Turik
Forcené
Forcené

Le ricard c'est has been.

Les shooters je trouve ça très économique et surtout, hyper efficace. Et ça change de l'anis entre nous soit dit.
Caramel c'est l'top.
Lilu
Insatiable
Insatiable

Message par Lilu »

Trucs de gonzesses :lol:
Barbie Turik
Forcené
Forcené

Ouais c'est ça.

J'te paye un mètre tu feras moins le malin :lol:
Barbie Turik
Forcené
Forcené

On y est presque. On a causé, sexe, alcool, reste plus que la drogue et les sentiments.

Racontez-moi vos problèmes.
Prosper
Accro
Accro

Message par Prosper »

Barbie Turik a écrit :D'ailleurs toi même tu disais plus haut "je ne comprendrai jamais les femmes".
Spas moi madame 8) c'est lilu.
Réfléchis juste un peu au nombre de potes que tu as comme ça dans ton entourage.
0 en l'occurence, je suis quelqu'un de tres bien :D
Après j'imagine que c'est parce-que tu ne rentres pas dans les 2 catégories sus-visées ci dessus que tu te sens un peu remonté à l'égard de la gente féminine.
Je suis remonte contre personne, juste qu'imo, il faut sortir un peu du tout noir tout blanc. Sinon, on tourne toujours en rond, surtout au niveau des relations. Je dis pas qu'on peut pas rencontrer la perle rare par hasard, mais des personnes, mec ou femme avec qui j'ai pu discuter de leur relation amoureuse problematique, il ressort souvent toujours la meme chose, cad un cote tout noir tout blanc. Ensuite je dis pas que j'ai la reponse à tout hein ... mais j'evite souvent d'etre aussi categorique.
rapportant les croissants au p'tit dej' le matin
Tres surfait, je prefere le combo viennoiserie, jus d'orange, oeufs (non fecondé :lol: ) avec ou sans une tite tranche de lard fumé et pain frais.
Si je peux me permettre, tu as quel âge ?
Houla, c'est indiscret :oops:
Mais j'aime mon métier
infirmière est un métier qui se mérite !!!
Lilu
Insatiable
Insatiable

Message par Lilu »

Prosper a écrit :
Barbie Turik a écrit :D'ailleurs toi même tu disais plus haut "je ne comprendrai jamais les femmes".
Spas moi madame 8) c'est lilu.

Roh la balance :o
Barbie Turik
Forcené
Forcené

Allons tous élever des lamas au Pérou ou des koalas en Australie, ou encore des Yacks au Népal. A défaut de se trouver quelqu'un, je propose qu'on défende la cause animale :lol:
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Alors il parait que + on poste ici et + on a des chances de trouver l'âme soeur.... (ne me demandez pas le rapport, j'en sais rien... :lol: )
Donc postons.... :D
Je m'interroge.... Peut-on réellement toujours "mal" tomber ? Ou n'est-ce pas plutôt nous-même qui reproduisons le même type de relation? :roll:
Vous en pensez quoi?
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
Prosper
Accro
Accro

Message par Prosper »

Imo, à moins du hasard, comprehension ou autre, tu te tapes generalement le meme schema.
Ensuite, je sais pas trop si on tombe mal ou non, allonge toi sur le canape et raconte moi tout :lol:
Mais j'aime mon métier
infirmière est un métier qui se mérite !!!
Répondre