Concours Montpellier
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Montpellier
Une autre question quelle est la meilleure école pour une prépa sur Montpellier, pouvons nous bénéficier d'une aide financière si nous sommes à la recherche d'emploi. merci encore!
Résultats demain matin en fin de matinée, à l'Ifsi et aussi sur le site internet du CHU.nenette34 a écrit :Bonjour à tous connaissez vous la date des résultats pour le concours de Montpellier?
Seront ils affichés sur internet?
MERCI
Sinon pour la prépa, je me suis déjà renseignée pour un éventuel financement de la part de pôle emploi, et j'ai eu une réponse négative. Mais ça s'est déjà fait pour d'autres personnes donc je réitérerai ma demande à mon prochain rdv.
Prend rendez-vous avec ton conseiller et tu seras fixée.

28 ans et en reconversion professionnelle, désormais IDE!
MERCI SABIFEEZ pole emploi, mission locale se renvoient la balle! la mission locale m envoit chez pole emploi pour savoir si j ai droit au cif, pole emploi n en sait rien et me demande d appeler fongécif! je souhaiterai intégrer les cours diderot 2100 E
J ai passé le concours en touriste car j ai eu l idée de le passer apres avoir fini mon contrat en janvier; je n ai pas pu le bosser. Mon but etait de voir s il était accessible.
J ai passé le concours en touriste car j ai eu l idée de le passer apres avoir fini mon contrat en janvier; je n ai pas pu le bosser. Mon but etait de voir s il était accessible.
Si tu as travaillé plus de 4 mois à temps plein et en CDD, alors tu as droit au CIF CDD. Appelle le conseil régional, (y a un numéro spécial sur leur site internet) et normalement il y a moyen que le fongecif finance ta prépa.nenette34 a écrit :MERCI SABIFEEZ pole emploi, mission locale se renvoient la balle! la mission locale m envoit chez pole emploi pour savoir si j ai droit au cif, pole emploi n en sait rien et me demande d appeler fongécif! je souhaiterai intégrer les cours diderot 2100 E
MERCI je vais les appeler je commençais a perdre espoir 2100E c 'est un investissementsabifeez a écrit :Si tu as travaillé plus de 4 mois à temps plein et en CDD, alors tu as droit au CIF CDD. Appelle le conseil régional, (y a un numéro spécial sur leur site internet) et normalement il y a moyen que le fongecif finance ta prépa.nenette34 a écrit :MERCI SABIFEEZ pole emploi, mission locale se renvoient la balle! la mission locale m envoit chez pole emploi pour savoir si j ai droit au cif, pole emploi n en sait rien et me demande d appeler fongécif! je souhaiterai intégrer les cours diderot 2100 E
Et selon vous quelle est la meilleure prépa? j'ai choisi diderot par hasard
J-1
je sens que je ne vais pas dormir cette nuit

je sens que je ne vais pas dormir cette nuit

ESI 2012/2015
Pour vous aider dans vos révisions
www.cartesmentales-esi.e-monsite.com
Pour vous aider dans vos révisions
www.cartesmentales-esi.e-monsite.com
Le stress monte je vous souhaite bonne chance à tous! comment ca se passe ils n 'afficheront que les admis? Les personnes en lc serot notés?
Pas de LC pour les ecrits, ils affichent que les admissibles pour l'oral.
C'est apres l'oral qu'ils affichent les admis sur LP et LC
C'est apres l'oral qu'ils affichent les admis sur LP et LC
ESI 2011-2014 CHU MONTPELLIER 
S1 : Hémato
S2 : EHPAD
S3 : Rééducation Fonctionnelle
S4 - 1 : Consultation Dermato
S4 - 2 : Creche
S5 : Orthopédie
S6 - 1 : HdJ - Psy
S6 - 2 : USIC-USIP

S1 : Hémato
S2 : EHPAD
S3 : Rééducation Fonctionnelle
S4 - 1 : Consultation Dermato
S4 - 2 : Creche
S5 : Orthopédie
S6 - 1 : HdJ - Psy
S6 - 2 : USIC-USIP
Je vais paraitre lourde mais c est quoi la différence entre lp et lc. Je suis encore débutante dans le domaine concours c est mon 1er:@
Lp = Liste principale (avec le quota de place au final), si tu es sur cette liste, tu es sure de pouvoir entrer dans l'Ifsi mais il faut les prévenir que c'est bien là que tu veux aller
Lc= Liste complémentaire, si tu es sur cette liste, tu ne peux pas rentrer dans l'ifsi sauf si quelqu'un de la liste principale se désiste (pour aller dans une autre ifsi, ou report de scolarité)
Je ne sais pas si j'ai été claire
Lc= Liste complémentaire, si tu es sur cette liste, tu ne peux pas rentrer dans l'ifsi sauf si quelqu'un de la liste principale se désiste (pour aller dans une autre ifsi, ou report de scolarité)
Je ne sais pas si j'ai été claire

__ ESI 2016.
Pour ceux qui ont demandé à ce que les résultats ne soient pas publiés à mon avis ça passera par le logiciel WebConcours mis en place cette année.
A moins que cela ne soit effectif que pour les résultats d'admission et pas d'admissibilité peut-être.
Bonne chance à vous tous, n'abusez pas sur le Lexomil pour dodo le lait chaud c'est meilleur !
A moins que cela ne soit effectif que pour les résultats d'admission et pas d'admissibilité peut-être.
Bonne chance à vous tous, n'abusez pas sur le Lexomil pour dodo le lait chaud c'est meilleur !
IDE en EHPAD.
Merci joulie bonne chanceà vous, en ce qui me concerne c'était simplement pour voir si c'était accessible donc aucun espoir!
par contre si certains d'entre vous peuvent me renseigner sur les prépas à Montpellier (la meilleure) ca serait tres gentil. Mon choix se porte pour l'instant sur les cours Diderot car ils me semblent bien complet! Peut etre fais je une erreur?
par contre si certains d'entre vous peuvent me renseigner sur les prépas à Montpellier (la meilleure) ca serait tres gentil. Mon choix se porte pour l'instant sur les cours Diderot car ils me semblent bien complet! Peut etre fais je une erreur?
Les résultats seront affichés sur le site internet du CHU?
Merci
Merci

D'après toi hier oui, tu nous as précisé en fin de matinée 

Je demande parce que le site n'a pas l'air d'avoir été mis à jour depuis un petit moment....