Tests psychotechniques 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Tests psychotechniques 2012
oooooooooohhhhhh mille excuses
J'étais pas sûr
T'inquiète pas tu iras à l'oral

T'inquiète pas tu iras à l'oral

j'espère et pour toi aussi je croise les doigts
Se faire battre est excusable,se faire surprendre est inexcusable Napoléon
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki
ESI 12/15:S1/S2 validés
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki

Vous êtes tous les deux gentils 
Samedi je m'attaque aux tests psycho de la CRF, il y a intérêt que je les réussisse!

Samedi je m'attaque aux tests psycho de la CRF, il y a intérêt que je les réussisse!
__ ESI 2016.
Si tu t'es bien entrainée Jouliie tu y arriveras facilement
Je me suis bien préparée et quand j'ai passé le concours à la croix rouge le 31 Mars je les ai trouvé abordables et même certain simple mais il faut bien gérer son temps. Il faut se chronométrer pour faire les exercice et être entrainer à travailler vite et tout va bien. J'espère que je te rassure et que je ne te fais pas plus peur.. 

Infirmière DE (Nov 2015)
A la recherche d'un poste...
En mode préparation du concours infirmière scolaire 2016 !!

Merci juju02250 pour tes conseilsjuju02250 a écrit :Si tu t'es bien entrainée Jouliie tu y arriveras facilementJe me suis bien préparée et quand j'ai passé le concours à la croix rouge le 31 Mars je les ai trouvé abordables et même certain simple mais il faut bien gérer son temps. Il faut se chronométrer pour faire les exercice et être entrainer à travailler vite et tout va bien. J'espère que je te rassure et que je ne te fais pas plus peur..

Ne t'inquiète pas pour ça j'ai été entraîner pendant 6 mois dans une prépa de la Croix Rouge, je connais tous leurs types d'exercices et j'ai fait trois concours blancs chronométrés. Après il parait qu'ils commencent à diminuer de plus en plus la partie mathématiques, c'est ma préférée

__ ESI 2016.
Pour moi aussi c'est les maths que je préfère en même temps j'ai eu une bac S avec spé Maths donc ça aide !! 

Infirmière DE (Nov 2015)

t'inquiètes pas jouliie ça va le faire tu vas y arriver , et c'est vrai que la partie maths est la plus facile ( moi aussi j'ai le bac S
) mais jouliie fais de ton mieux comme ça tu ne regrettera rien et ça va aller

Merci pour vos encouragement 
Moi aussi bac S
Après ce qui me fait peur c'est un planning, j'en ai jamais eu en concours blanc cette année donc on verra bien
Je vous tiens au jus comme on dit

Moi aussi bac S

Après ce qui me fait peur c'est un planning, j'en ai jamais eu en concours blanc cette année donc on verra bien

Je vous tiens au jus comme on dit

__ ESI 2016.
ah ba avec un cerveau de S l'organisation ça se connait !!! non je rigole ;n te tracasse pas et comme tu as dis tu nous tiens au courant !!

Coucou tout le monde !
J'ai passé mon concours à Lognes mercredi dernier pour l'institut de la croix saint-simon et je me demande si y en a d'autres dans mon cas, et si oui j'aimerai savoir ce que vous avez pensé des tests d'aptitude car moi je les ai vraiment pas trouvé facile et je panique pas mal... J'ai répondu qu'à 72 questions sur 100, du coup c'est le gros gros stress... Merci à celles (ou ceux pour messieurs) qui prendront la peine de me répondre
J'ai passé mon concours à Lognes mercredi dernier pour l'institut de la croix saint-simon et je me demande si y en a d'autres dans mon cas, et si oui j'aimerai savoir ce que vous avez pensé des tests d'aptitude car moi je les ai vraiment pas trouvé facile et je panique pas mal... J'ai répondu qu'à 72 questions sur 100, du coup c'est le gros gros stress... Merci à celles (ou ceux pour messieurs) qui prendront la peine de me répondre

Courage ça veut rien dire et pis imagine si t'as que 8 aux tests tu peux très bien avoir 18 en CGBabette75 a écrit :Coucou tout le monde !

-
- Fidèle
Salut
Est ce que quelqu'un a passe le concours crf Marseille ou Nice et pourrait m'expliquer les tests des suites alpha avec nombre entre parenthèses??? J'ai testé en ajoutant, soustrayant ect les positions dans l'alphabet mais non... Tout comme les grilles avec nombres et formes???
Merci
Est ce que quelqu'un a passe le concours crf Marseille ou Nice et pourrait m'expliquer les tests des suites alpha avec nombre entre parenthèses??? J'ai testé en ajoutant, soustrayant ect les positions dans l'alphabet mais non... Tout comme les grilles avec nombres et formes???
Merci
Ca serait pas ça part hasard? http://www.psychotechniquement.com/test ... rique.html ou ça http://www.psychotechniquement.com/test ... eries.html
A moi que a si je crois que je vois c un truc avec des parenthèses mais il y en a plein et elles sont différentes : alors si c'est ça ben un type de parenthèses = + ou - ou * ou / une autre = + ou - ou * ou / c'est trop dur ça.
Voila jpeux pas te répondre mieux

A moi que a si je crois que je vois c un truc avec des parenthèses mais il y en a plein et elles sont différentes : alors si c'est ça ben un type de parenthèses = + ou - ou * ou / une autre = + ou - ou * ou / c'est trop dur ça.
Voila jpeux pas te répondre mieux

-
- Fidèle
Non pas du toutwilliam57 a écrit :Ca serait pas ça part hasard? http://www.psychotechniquement.com/test ... rique.html ou ça http://www.psychotechniquement.com/test ... eries.html
Voila jpeux pas te répondre mieux![]()
C'était du style
ADRT(34) FGHK(16)... J'ai mis au hasard mais juste pour donner un aperçu
Pour les grilles ce n'est pas ça non plus!!! En plus ça fait 2 fois que je tombe sur ce style d'exos