L'entrée à l'EN: concours, détachement, contractuelle, autre
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: travailler dans l'EN : contractuelle, concours, détachem
Il y a peu de chances que la MAD (mise à disposition) aboutisse à cause du pb de la CAT A qui n'est pas encore statuée par le décret, et de plus les FP maitrisent mal les MAD....maliem a écrit :peut on demander soi-même la mise à disposition ?
Je pensais que c'était entre les fonctions publiques ou les établissements ( genre suite au concours), car les textes ne sont pas très clair sur la marche à suivre
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
-
- Habitué
Bonjour àtous et à toutes
Voilà, je suis admise au concours de cette année
. J'ai beau parcourir le forum mais je n etrouve pas de réponses exactes à mes questions. Je m'explique: je suis actuellement stagiaire de la FPH et mise d'office en catégorie A ( je n'ai pas eu le choix...). A vous lire il faut que je demande un détachement de droit mais sur le texte de 1988 sur légifrance il ne font pas état du statut du fonctionnaire qui a droit au détachement de droit, ils disent juste fonctionnaire. Or, sur le meme site ils disent que le détachement est résérvé aux agents titulires. Du coup j'ai pensé à la démission mais ils disent aussi que l'on peut la refuser. de plus etant catégorie A, je ne peux prétendre au détachement je crois car les ide EN sont cat B. Je suis complètement perdue pourriez-vous m'aider à y voir plus clair SVP car je ne voudrais pas perdre le bénéfice de mon concours pour des problèmes administratifs.