Concours Nîmes CHU
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Nîmes CHU
j-1
tests idem les plus durs que j'ai passé de mes 4 concours.
Alors avis mitigé pour Nîmes...
A l'heure des résultats demain je serais à un RDV. Alors je ne participerais pas au bouchon du site
!
Vivement demain qu'on soit fixé

tests idem les plus durs que j'ai passé de mes 4 concours.
Alors avis mitigé pour Nîmes...
A l'heure des résultats demain je serais à un RDV. Alors je ne participerais pas au bouchon du site

Vivement demain qu'on soit fixé

IDE depuis 2015
Pareil que vous, ce sont les pires que j'ai passé. Perso j'ai surtout galéré à la partie math et organisation (l'histoire des jetons) où j'ai tout mis au pif, histoire de me concentrer sur le reste, donc ça passe ou ça casse!
Concours IFSI Nîmes: 77ème sur LC
Concours IFSI Avignon: ADMISE
ESI 2012-2015 à Avignon
ESI 2012-2015 à Avignon
Moi pareil, l'exo avec les jetons et les casiers j'ai essayé de comprendre mais j'ai laissé tomber j'ai mit au pif car je perdais trop de temps sinon 

- *Laura_30*
- Accro
En même temps c'est bon signe si une bonne partie des candidats ont délaissés ces exo là,ça nous pénalisera pas tant que ça
Mais bon je me fait pas trop d'espoir pour ce concours là, et je vais attendre le courrier personnellement ^^

Mais bon je me fait pas trop d'espoir pour ce concours là, et je vais attendre le courrier personnellement ^^
ESI 2012-2015 Amiens PP
S1: Gériatrie
S2: Rééduction fonctionnelle
S2 part 2: EHPAD
S3: Cardio
S4: Psy
S1: Gériatrie
S2: Rééduction fonctionnelle
S2 part 2: EHPAD
S3: Cardio
S4: Psy
J'ai pas passé mon concours à Nimes mais j'ai eu les mêmes tests que vous, mes résultats sont la semaine prochaine. Je connais plein de personnes qui ont aussi pas aimé le test sur les jetons & les casiers, il était vraiment pas évident, surtout qu'il était long donc au hasard
Je vais regarder pour une amie demain, c'est bien à 14h les résultats ?

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
Jen18 a écrit :J'ai pas passé mon concours à Nimes mais j'ai eu les mêmes tests que vous, mes résultats sont la semaine prochaine. Je connais plein de personnes qui ont aussi pas aimé le test sur les jetons & les casiers, il était vraiment pas évident, surtout qu'il était long donc au hasard![]()
Oui c'est bien à 14h

concours ifsi nîmes
Je suis sur marseille! Je cherche quelqu'un de sympas sur nîmes qui vas aller voir les résultats qui pourra regarder pour moi en même temps !
Merci !!

Tu n'as pas besoin de te déplacer, apparement les résultats sont en ligne sur le site du CHU, enfin c'est ce qu'on m'a dit donc j'éspère que c'est bien le cas!
ESI 2012-2015 à Avignon
ESI 2012-2015 à Avignon
Il est à peine 12h20 et le site est déjà saturé du CHU est déjà saturé... Je sens l'après-midi d'angoisse arrivée à grand pas! 

Oula je n'écris pas français.. Le site du CHU est déjà saturé *
oui t'as vu ça! Pfff..... depuis 11h45 j'essaye de me connecter, mais impossible! L'attente vas être TRES longue!!!
ESI 2012-2015 à Avignon
ESI 2012-2015 à Avignon
En plus je bosse à 16h donc il faut absolument que j'ai les résultats avant 16h sinon je serai pas en état de bosser lol!! Mais c'est déjà saturé alors que normalement les résultats devaient être mis en ligne à partir de 14h... Soit on est tous des gros stressés et ça sature le site, soit ils ont été mis avant...
Salut à tous
Le site n'est pas saturé il est plutôt en maintenance ca veut dire qu'ils sont probablement entrain de publier la liste et d'enlever ce qui doit l'être (liste des admissibles par exemple) !!!
En effet l'attente va être longue c'est terrible punaise si vous y arrivez notez le les filles ... Merde à touteeeeeeeeeeeeeeeesssss
Le site n'est pas saturé il est plutôt en maintenance ca veut dire qu'ils sont probablement entrain de publier la liste et d'enlever ce qui doit l'être (liste des admissibles par exemple) !!!
En effet l'attente va être longue c'est terrible punaise si vous y arrivez notez le les filles ... Merde à touteeeeeeeeeeeeeeeesssss
Bonjour à toutes et tous!
Pour info, j'ai appelé l'école hier: Les résultats seront affichés à 14 heures mais en ligne seulement à 16 heures.... Voilà, bon courage et bonne chance à vous tous.
Pour info, j'ai appelé l'école hier: Les résultats seront affichés à 14 heures mais en ligne seulement à 16 heures.... Voilà, bon courage et bonne chance à vous tous.
Nimes LP
Blancarde admissible: recalé après oral
APHM Sud en attente
Croix Rouge 164 en LS
Blancarde admissible: recalé après oral
APHM Sud en attente
Croix Rouge 164 en LS
- xouxou1993
- Habitué
l'attente est de pire en pire !!!
j'hesite a prendre ma voiture et d aller a ifsi voir les resultats que d attendre qu'il soit sur internet ..
j'hesite a prendre ma voiture et d aller a ifsi voir les resultats que d attendre qu'il soit sur internet ..
ESI 2012/2015 à Nîmes Kléber, PROMO 52 !