Concours printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Insatiable
Re: Concours printemps 2012
Je suis d'accord avec toi.... je suis dégoutée depuis 7 mois je fais que ça ....Mathy36 a écrit :J'ai qu'une envie, c'est d'être débarassée de ces concours... Avoir passer 7 mois de révisions pour sûrement rien, ca fait mal
Bonne nuit les amis
J'étais tellement bien préparée je me suis des fois levée à 4h00 du matt pour bosser jusqu'a 13HOO et reprendre a 15H00 jusqu'a 21h00 quand même ....
Je suis une bosseuse et quand je vois que ça n'a pas marché pour la Rochelle mais si je ne l'ai pas je lme repasserai en septembre je ne sais pas encore quelle école le fait...
j'attend un résultat le 27 avril et je sens que je l'ai foiré mais moins que la Rochelle... le test d'organisation et les maths j'ai complétement séché

Alors que tout le mode a réussi et j'attend avec impatience les résultats de L'APHP

- 2012-2015 infirmière
- Infirmière urgences, réanimation, SSPI
- Entrée en école d'infirmière anesthésiste pour Octobre 2018!
- Infirmière urgences, réanimation, SSPI
- Entrée en école d'infirmière anesthésiste pour Octobre 2018!

Fiou, je pensais pas que j'aurais autant de messages si mignons
Ben merci à tous, ca fait chaud au coeur une famille comme ca...
Surtout que j'étais en train d'écouter "We Are Family" que William m'a envoyé
J'ai 18 ans Jouliiie. & toi? 18/19 non ?
Madeleine91, tu attend quel résultat le 27 avril? T'as pas passé Châteauroux toi ? Je sais plus --'
Jen18, raconte nous ton concours de Strasbourg ce soir.
Merci beaucoup à tous, je vous aimes
Ca m'a remotivé
!

Ben merci à tous, ca fait chaud au coeur une famille comme ca...
Surtout que j'étais en train d'écouter "We Are Family" que William m'a envoyé

J'ai 18 ans Jouliiie. & toi? 18/19 non ?
Madeleine91, tu attend quel résultat le 27 avril? T'as pas passé Châteauroux toi ? Je sais plus --'
Jen18, raconte nous ton concours de Strasbourg ce soir.
Merci beaucoup à tous, je vous aimes

Ca m'a remotivé

Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
ESI 2012 - 2015 .
"Imagine ta future vie à Limoges, loin de tes parents, avec un bon CHU et pleiiiin de boutiques", elle m'a fait rire cette phrase
Me parle pas de boutiques Lirka, j'ai encore acheter des fringues aujourd'hui, faut que j'arrête !!

Me parle pas de boutiques Lirka, j'ai encore acheter des fringues aujourd'hui, faut que j'arrête !!

Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
ESI 2012 - 2015 .

XD j'attendais le moment propice pour te l'envoyer

Moi j'ai peur pour dimanche ya les élections

Ca me fait bizarre c déjà la deuxième fois que je vais voter aux présidentielles.
Mercredi c mon anniversaire

Pour moi ça sera mon premier vote présidentiel 
Et oui, on est une famille en or
Oui Mathy j'ai 19 ans, 20 en semtembre, mercredi il faut absolument pas que je me loupe, c'est ton anniversaire Willi attention

Et oui, on est une famille en or

Oui Mathy j'ai 19 ans, 20 en semtembre, mercredi il faut absolument pas que je me loupe, c'est ton anniversaire Willi attention

__ ESI 2016.
Jen moi j'ai 2h30 de train mais je stresse et c'est ma dernière chance aussiJen18 a écrit :Mathy, garde espoir tu as même pas encore les résultats. Autant tu vas avoir une bonne surprise, t'inquiète pas, c'est ton dernier concours donne tout à fond c'est comme ça qu'il faut faire![]()
Moi aussi je doute de plus en plus sur ce que j'ai mis en CG, j'ai peur, je stresse, je tourne en rond, et demain je prends mon train pour 5h de train, je passe ma journée dans le trainpour aller à Strasbourg ..Je me dis que c'est ma dernière chance, il faut que je fasse tout pour réussir
Mathy, tu peux y arriver j'en suis sûre & certaine !
Je croise les doigts pour tes prochains résultats, ça va le faire ...
La semaine prochaine j'aurais mon résultat aie aie

je sais plus quoi faire là, l'impatience me gagne. ^^

Première fois que je vote aussi...
Hier je relativisais mon attente en pensant aux candidats aux élections.
Je crois qu'ils attendent les résultats avec encore plus de stress et de pression sur les épaules que nous... Lol :p
Tu me donnes envie d'aller faire du shopping Mathy
Et aujourd'hui mon chef me sort "si tu veux rester chez nous, on t'offre un poste en septembre"...
Heuuuuu... Mais je veux être infirmière moi
Hier je relativisais mon attente en pensant aux candidats aux élections.
Je crois qu'ils attendent les résultats avec encore plus de stress et de pression sur les épaules que nous... Lol :p
Tu me donnes envie d'aller faire du shopping Mathy

Et aujourd'hui mon chef me sort "si tu veux rester chez nous, on t'offre un poste en septembre"...
Heuuuuu... Mais je veux être infirmière moi

> ESI 2012-2015 : IDE en EHPAD/USLD ... =)

On est pas les seuls en stress alors ça rassure un peu

Moi le shopping je l'ai fait samedi après mon concours pour me détendre, ça a bien fonctionné

__ ESI 2016.
je suis bien contente de voire que tous le monde était présent pour te remonter le moral Mathy et je n'ai rien d'autre à ajouter à part TU L'AURAS CE P**** DE CONCOURS !!!
Moi je vais aller voire le marsipulami ce soir avec ma famille ça va me rappeler quand je le regardais le matin
Moi je vais aller voire le marsipulami ce soir avec ma famille ça va me rappeler quand je le regardais le matin

Se faire battre est excusable,se faire surprendre est inexcusable Napoléon
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki
ESI 12/15:S1/S2 validés
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki
Un vrai sadique oui... Je ne savais pas quoi lui répondre !
Dernière modification par Lirka le 24 mai 2012 13:28, modifié 1 fois.

Ca doit pas être simple comme situation quand même... 
Tu fais quoi si c'est pas indiscret?
Moi je suis allée voir les ressources humaines, ce matin, dans une maison de retraite pour un poste d'ASH. Ils m'ont dit que j'étais en tête du peloton, vu mon parcours, stage d'observation en service hospitalier, prépa au concours infirmier à la CRF. Ils me rappelleront car pour l'instant les ASH n'ont pas encore fait leur planing de congés pour cet été, donc j'attends impatiemment
En tous cas, je suis super contente, la femme était super souriante, très sympathique. Il y a une super bonne ambiance dans les équipes aussi
Un petit conseil si tu décides de faire ça en tous cas, c'est de le faire vite, parce que moi j'ai postulé à 6 maisons de retraite, et ils m'ont répondu que 1 mois après. Bon pas maintenant non plus hein

Tu fais quoi si c'est pas indiscret?

Moi je suis allée voir les ressources humaines, ce matin, dans une maison de retraite pour un poste d'ASH. Ils m'ont dit que j'étais en tête du peloton, vu mon parcours, stage d'observation en service hospitalier, prépa au concours infirmier à la CRF. Ils me rappelleront car pour l'instant les ASH n'ont pas encore fait leur planing de congés pour cet été, donc j'attends impatiemment

En tous cas, je suis super contente, la femme était super souriante, très sympathique. Il y a une super bonne ambiance dans les équipes aussi

Un petit conseil si tu décides de faire ça en tous cas, c'est de le faire vite, parce que moi j'ai postulé à 6 maisons de retraite, et ils m'ont répondu que 1 mois après. Bon pas maintenant non plus hein

__ ESI 2016.
Je suis Approvisionneuse ! (gestion de stock, commandes, planification...).
Un métier intéressant, mais qui manque cruellement de contact humain pour moi (pour d'autres, yen aurait limite trop)...
Toute la journée sur un PC au final...
Jouliie j'ai bien retenu ton conseil
Mais mon contrat se finit le 13 septembre là.
Donc c'est pas pour un remplacement !
Je vais attendre mes résultats (27 avril si je loupe l'écrit, 2 juillet si je loupe l'oral) pour contacter toutes les maisons de retraites et hôpitaux/clinique du département
Histoire d'avoir un travail plus axé "santé" en attendant de repasser le concours...
Contente pour toi en tout cas, j'espère que ça va vite se concrétiser !
Un métier intéressant, mais qui manque cruellement de contact humain pour moi (pour d'autres, yen aurait limite trop)...
Toute la journée sur un PC au final...
Jouliie j'ai bien retenu ton conseil

Mais mon contrat se finit le 13 septembre là.
Donc c'est pas pour un remplacement !
Je vais attendre mes résultats (27 avril si je loupe l'écrit, 2 juillet si je loupe l'oral) pour contacter toutes les maisons de retraites et hôpitaux/clinique du département

Histoire d'avoir un travail plus axé "santé" en attendant de repasser le concours...
Contente pour toi en tout cas, j'espère que ça va vite se concrétiser !
tu as raison Lirke moi-même j'ai commencé à en déposer mais personne ne me rappel

Je ne pensais même pas avoir de nouvelles des maisons de retraite moi...
Oui c'est sur que ça sera pas pour maintenant ni pour un remplacement
Zackfair, soies patiente, je sais qu'au bout d'un moment la patience à ses limites mais bon
J'ai du attendre un mois pour avoir une réponse sur six maisons de retraite. Pas facile, je ne m'y attendais même plus, je m'étais orientée vers d'autres possibilités qui me plaisée beaucoup moins
Oui c'est sur que ça sera pas pour maintenant ni pour un remplacement

Zackfair, soies patiente, je sais qu'au bout d'un moment la patience à ses limites mais bon

J'ai du attendre un mois pour avoir une réponse sur six maisons de retraite. Pas facile, je ne m'y attendais même plus, je m'étais orientée vers d'autres possibilités qui me plaisée beaucoup moins

__ ESI 2016.