Concours Metz (Bon Secours)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Metz (Bon Secours)
Coucou ! Oui c'est vraiment long et très stressant !
J'ai aussi passé le concours à la CRF. Quand vous avez passé le concours à Bon Secours vous étiez à l'ifsi ?

J'ai aussi passé le concours à la CRF. Quand vous avez passé le concours à Bon Secours vous étiez à l'ifsi ?
ESI 2012-2015
"Nulle cause n'est perdue. S'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.."
"Nulle cause n'est perdue. S'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.."
C'était par ordre alphabétique la première moitié à Louis Vincent, la seconde à l'IFSI (il est trop génial cet IFSI
) 

Je pense que les résultats devraient arriver la semaine prochaine. C'est horrible toute cette attente, je suis de plus en plus stressée ! Bon courage à tous ! 

ESI 2012-2015
A bon et bien j'espère que ca lui portera chance alors!! Je stresse de plus en plus la j'ai peur de ne rien avoir à dire sur le sujet...et avec les résultats qui n'arrivent pas...vivement que tout cela soit fini et qu'on soit fixé!!
A coeur vaillant, rien d'impossible..
Et bon courage à tout ceux qui passent les oraux d'AS en parallèle! 

T'inquiète Marineg n'a pas besoin de chance pour réussirpauline57 a écrit :A bon et bien j'espère que ca lui portera chance alors!! Je stresse de plus en plus la j'ai peur de ne rien avoir à dire sur le sujet...et avec les résultats qui n'arrivent pas...vivement que tout cela soit fini et qu'on soit fixé!!

Mercipauline57 a écrit :Et bon courage à tout ceux qui passent les oraux d'AS en parallèle!

Et j'ai aussi mon anniversaire la semaine prochaine, j'espère avoir une bonne nouvelle par la poste

J'ai téléphoner et ils m'ont dit qu'ils envoyent que à partir de la fin de la semaine et que on aura nos lettres début mai en principe. 

Ok, merci beaucoup de l'info William !
Plus besoin de courir à la boîte aux lettres avant un bon moment encore alors...
Plus besoin de courir à la boîte aux lettres avant un bon moment encore alors...

IDE en cardiologie
Début mai ??? Puuuuunaise c'est long

ESI 2012-2015 CRF <3
1°A : EHPAD+USLD
2°A : Psy Alzheimer+Oncologie/Hémato
3°A : Méd hépato-gastro+Uro/Néphro+Urgences
Infirmière diplômée d'Etat Juil 2015 ! IDE aux Urgences
1°A : EHPAD+USLD
2°A : Psy Alzheimer+Oncologie/Hémato
3°A : Méd hépato-gastro+Uro/Néphro+Urgences
Infirmière diplômée d'Etat Juil 2015 ! IDE aux Urgences
Bon bin fini le suspense pour l'instant alors...
j'ai lu quelques posts de l'année derniere et certains n'ont eu leur réponse que vers le 15 mai
Quelqu'un ici a passé un oral d'AS? je passe cet aprem moi..

Quelqu'un ici a passé un oral d'AS? je passe cet aprem moi..
Bonne chance Pauline 

C'est un peu abusé le délai quand même je trouve, mais bon, on est obligé d'attendre maintenant.. !
Bon courage à toi Pauline
Bon courage à toi Pauline

IDE en cardiologie