Concours Périgueux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Périgueux
Si moi je le passe !
Comment t'es tu procuré le dossier ? ils te l'ont envoyer par courrier apres les avoir appelé ?
Comment t'es tu procuré le dossier ? ils te l'ont envoyer par courrier apres les avoir appelé ?
Désolée pour la réponse tardive mais n'ayant personne avec qui discuter pour px depuis longtemps, je ne regardais plus ce forum.
Pour le dossier je suis allée le chercher mais je sais que tu peux envoyer une enveloppe avec une petite lettre pour qu'il te soit envoyé .
Tu es sur périgueux ?
Pour le dossier je suis allée le chercher mais je sais que tu peux envoyer une enveloppe avec une petite lettre pour qu'il te soit envoyé .
Tu es sur périgueux ?
Bonsoir !!!
Moi aussi, je le passe à Px, cette année !!!!!!
Vous en êtes où des révisions,vous ??
A plus...
Moi aussi, je le passe à Px, cette année !!!!!!

A plus...
Dans quelques jours, on commence!
Les révisions c'est ok, mais de toute façon c'est tellement aléatoire...
Courage à tous!
Les révisions c'est ok, mais de toute façon c'est tellement aléatoire...
Courage à tous!
ESI 2012-2015 à perigueux
yeahhhh

bonsoir
comment avez vous trouver l'écrit? Moi je suis déçue. J'ai trouvé les tests relativement longs et dans l'ensemble plutôt difficiles! les esat en cg bof! je ne vois pas vraiment ce que l'on pouvez dire de plus!!!
Bref on verra bien
comment avez vous trouver l'écrit? Moi je suis déçue. J'ai trouvé les tests relativement longs et dans l'ensemble plutôt difficiles! les esat en cg bof! je ne vois pas vraiment ce que l'on pouvez dire de plus!!!
Bref on verra bien
Le concours en lui même n'était pas compliqué mais très long...
La culture G était intéressante mais on n' avait pas trop le temps de s'y pencher vraiment.
Les tests Psy etaient dure! Les protraits robots, l'analogique au debut et l'histoire des appartements... Moyen ! Mais le reste, maths, logiques étaient sympa !:)
J'espère avoir la moyenne au deux.
Courage
La culture G était intéressante mais on n' avait pas trop le temps de s'y pencher vraiment.
Les tests Psy etaient dure! Les protraits robots, l'analogique au debut et l'histoire des appartements... Moyen ! Mais le reste, maths, logiques étaient sympa !:)
J'espère avoir la moyenne au deux.
Courage

yeahhhh

-
Alors pour moi j'ai trouvé que la culture G était pas trop mal mais j'ai eu du mal à faire les 50lignes demandées....
pour ce qui est des tests psycho je les ai trouvé super durs et je croise les doigts pour avoir la moyenne!!!

pour ce qui est des tests psycho je les ai trouvé super durs et je croise les doigts pour avoir la moyenne!!!
Périgueux 14 mars
Tarbes 28 mars
on croise les doigts!!!
Tarbes 28 mars
on croise les doigts!!!
Quelqu'un sait la date des résultats svp ?
~ ESI Libourne 2012 - 2015
• En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
Il est souvent nécessaire d'entreprendre pour espérer et de persévérer pour réussir. •
• En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
Il est souvent nécessaire d'entreprendre pour espérer et de persévérer pour réussir. •
Carpedyem a écrit :Quelqu'un sait la date des résultats svp ?
Vers le 2 mai normalement, ils sont envoyés par courrier.
-
le 2 mai???????! Toujours plus tard ..
-
Bonjour,
Les résultats n'étant disponibles sur internet, j'aimerai savoir si quelqu'un parmi vous se rend à l'IFSI de Périgueux et pourrait donc me communiquer les résultats???
Merci
Les résultats n'étant disponibles sur internet, j'aimerai savoir si quelqu'un parmi vous se rend à l'IFSI de Périgueux et pourrait donc me communiquer les résultats???
Merci
Les résultats seront communiqués que par courrier ... La loose ...
yeahhhh

Bonjour,
Les résultats n'étant disponibles sur internet, j'aimerai savoir si quelqu'un parmi vous se rend à l'IFSI de Périgueux et pourrait donc me communiquer les résultats??? :
Les résultats n'étant disponibles sur internet, j'aimerai savoir si quelqu'un parmi vous se rend à l'IFSI de Périgueux et pourrait donc me communiquer les résultats??? :
Esi CRF Angouleme 2014-2017
Bonjour,
Personne n'est a l'IFSI de Périgueux ?! L'attente est horrible !!!
Personne n'est a l'IFSI de Périgueux ?! L'attente est horrible !!!