Concours Nîmes CHU
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Nîmes CHU
coucou,
merci a toute !! etant d'origine marocaine les mariages se font sur plusieurs jours le debut de mon mariage est le jeudi dc le lendemain de mon oral a nimes mon mariage se faisant a strasbourg les timing seront just just just!! mais bnn j'ai tellement espéré avoir ce concours que pour rien au monde je raterais cette oral!!lol
merci a toute !! etant d'origine marocaine les mariages se font sur plusieurs jours le debut de mon mariage est le jeudi dc le lendemain de mon oral a nimes mon mariage se faisant a strasbourg les timing seront just just just!! mais bnn j'ai tellement espéré avoir ce concours que pour rien au monde je raterais cette oral!!lol

mon nom de famille commence par un D !!julia30 a écrit :NessrineA Peut tu nous donner la premiere lettre de ton nom de famille, juste pour nous ituer par raport à toi et arreter de foutre la trouille tous les matins au facteur?
Merci pour lui !

en tout cas la croix rouge on l'air beaucoup mieux organisé vu que j'ai recu ma convocation ce matin!!! meme pas un jour d'attente!!
Xouxou1993,
Si tu es admise partout, peut tu nous donner ton choix d'IFSI ? Afin de voir où tu situes Nîmes dans tes choix....
En effet, je n'ai qu'une chance et j'essaie de voir qui laisserais eventuellement sa place si je suis en liste C...lol
En tout cas, félicitations ! Tu as cartonné
Si tu es admise partout, peut tu nous donner ton choix d'IFSI ? Afin de voir où tu situes Nîmes dans tes choix....
En effet, je n'ai qu'une chance et j'essaie de voir qui laisserais eventuellement sa place si je suis en liste C...lol

Coucou!
J'ai enfin reçu ma convoc hier^^ Je passe l'oral le dernier jour des oraux.
Et vous, vous l'avez reçue depuis?
J'ai enfin reçu ma convoc hier^^ Je passe l'oral le dernier jour des oraux.
Et vous, vous l'avez reçue depuis?
IFSI CHU Nîmes Oral le 01/06
IFSI Arles Oral le 14/06
IFSI Arles Oral le 14/06
Ah oui Xouxou1993, t'as cartonné!! Trop de la chance 

IFSI Arles Oral le 14/06
IFSI Arles Oral le 14/06
Non toujours rien !!!
Peut tu nous dire la première lettre de ton nom de famille afin de se situer stp ...
Merci !!!
Bon courage pour les révisions !!

Peut tu nous dire la première lettre de ton nom de famille afin de se situer stp ...
Merci !!!
IFSI CHU de Nîmes
ESI 2012/2015
Promo 52
ESI 2012/2015
Promo 52

m.mzt a écrit :Non toujours rien !!!![]()
Merci !!!
J'ai recu ma convoc' le 28, hier, pour passer le mercredi 30 Mai à 13h15.
Mon nom commence en "R"
Bonne chance à toutes les filles, on a travaillé dur, on le mérite

- xouxou1993
- Habitué
julia30 a écrit :Xouxou1993,
Alors dans mes choix , Nîmes est le premier puis Arles ou montelimar ( je ne sais pas encore) après st Étienne et enfin annonay .
Hâte de rentrer chez moi voir si j ai reçu la convoc de Nîmes sachant que mon nom commence par R aussi ....
Et merci les filles

On l aura toute de toute façon

ESI 2012/2015 à Nîmes Kléber, PROMO 52 !
xouxou1993 a écrit :julia30 a écrit :Xouxou1993,
Alors dans mes choix , Nîmes est le premier puis Arles ou montelimar ( je ne sais pas encore) après st Étienne et enfin annonay .
Hâte de rentrer chez moi voir si j ai reçu la convoc de Nîmes sachant que mon nom commence par R aussi ....
Et merci les filles![]()
On l aura toute de toute façon
Si tu veux savoir quand tu passes, c'est simple, tu prend le nombre de candidats : 409
tu prends le nombre de jours sans les samedi
tu divises le premier par le deuxieme, ca te donne 24,...
Donc 24 ou 25 personnes par jour, et tu sais qunad tu passes !
Par contre, je pense que je vais passer la premiere de l'apres midi le 30 mai, zut , j'aurais voulu avoir des tuyaux pour le sujet....lol

Xouxou, ton prénom c'est quoi, j'essaie de te retrouver sur la liste, comme ca si on passe ensemble le jour J, je te ferais un coucou

Aller, on y croit !!
- xouxou1993
- Habitué
- xouxou1993
- Habitué
J'ai enfin reçu ma convoc !! Oral le 25 mai à 10h45! Juste une petit question , l'heure à laquelle on est convoquée, c'est l'heure à laquelle on passe ?
IFSI CHU de Nîmes
ESI 2012/2015
Promo 52
ESI 2012/2015
Promo 52

Oui c'est bien l'heure à laquelle on passe (d'après une copine)m.mzt a écrit :J'ai enfin reçu ma convoc !! Oral le 25 mai à 10h45! Juste une petit question , l'heure à laquelle on est convoquée, c'est l'heure à laquelle on passe ?

IFSI Arles Oral le 14/06
IFSI Arles Oral le 14/06
Oui, ils le font expres afin qu'il n'y ai pas de communication possible entre les candidats, puisque le sujet est le même pour la demi-journée.Question d'équité entre les candidats et question de faciliter les comparaisons entres eux pour les noter.
Il est d'ailleurs interdit de sortir de l'etablissement avec les brouillons et il est interdit de parler a qui que se soit jusqu'a ta sortie de l'établissement...
Pourrez vous nous communiquer les sujets sur lesquels ont vous aura interrogés afin que l'on puisse s'entrainner?
Merci !!
Il est d'ailleurs interdit de sortir de l'etablissement avec les brouillons et il est interdit de parler a qui que se soit jusqu'a ta sortie de l'établissement...
Pourrez vous nous communiquer les sujets sur lesquels ont vous aura interrogés afin que l'on puisse s'entrainner?
Merci !!