Maman 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Forcené
Re: Maman 2012
c'est sur qu'on était plus bavarde le jour du résultat!
Pour l'oral dans un mois je vais commencer rapidement mes motivations et voir ce que m'avait fournit le CNED.
objectif ESI mais pour le coup 2013 (fev)
Pour l'oral dans un mois je vais commencer rapidement mes motivations et voir ce que m'avait fournit le CNED.
objectif ESI mais pour le coup 2013 (fev)
Fév 2013- Janv 2016
S1 30ects/30ects
S1 30ects/30ects
bonjour les filles
ca fais longtemps
c'est vrai que y a plus grand monde maintenant
moi hier j ai bien bossé mes motivations il me reste encore quelques questions a reviser ensuite je me lancerai sur la cg
a marseille il fait tres beau donc surement on va se promener avec zhom et bebe
allez je vais encore fouiner quelques info sur le fofo et ensuite je termine mes revisions tranquilement
vanessa hate d'etre le 11 mai c'est ds 10 jours j en suis sure que ca va passer viiiiiiiiiiiiiiite
bisous
ca fais longtemps
c'est vrai que y a plus grand monde maintenant

moi hier j ai bien bossé mes motivations il me reste encore quelques questions a reviser ensuite je me lancerai sur la cg
a marseille il fait tres beau donc surement on va se promener avec zhom et bebe
allez je vais encore fouiner quelques info sur le fofo et ensuite je termine mes revisions tranquilement
vanessa hate d'etre le 11 mai c'est ds 10 jours j en suis sure que ca va passer viiiiiiiiiiiiiiite

bisous
- vanessa8078
- Insatiable
J'espère que ça va passer vite ! Mais si je le rate la déception va être énorme donc profitons de ces 10 derniers jours d'espoir !!!!!! On relativise comme on peut 

ESI 2012-2015
J - 11
J - 11
Coucou les mamans
Comment vous allez ?
Le stress monte dans 10 jours les résultats mais je ne suis pas très optimiste on verra bien ! Lundi je passe mon oral alors c'est révisions à fond là, je suis en train de m'aider de la préparation du CNED , ce soir je verrais comment je m'habille et tout sa et je ferais un petit oral blanc !
D'ailleurs j'ai réfléchit à mes qualités et mes défauts :
Qualités : Sérieuse, passionné , ambitieuse, organisé
Défauts : obstiné, sensible, Timide

Comment vous allez ?
Le stress monte dans 10 jours les résultats mais je ne suis pas très optimiste on verra bien ! Lundi je passe mon oral alors c'est révisions à fond là, je suis en train de m'aider de la préparation du CNED , ce soir je verrais comment je m'habille et tout sa et je ferais un petit oral blanc !
D'ailleurs j'ai réfléchit à mes qualités et mes défauts :
Qualités : Sérieuse, passionné , ambitieuse, organisé
Défauts : obstiné, sensible, Timide
ESI 2013 - 2016 a Nevers
Coucou les filles !
me revoila de retour apres un we en moto ou je n'ai rien préparé pour l'oral, par contre juqu'a jeudi soir je ne vais faire que ça des que j'ai 5 minutes donc je vais surement vous delaisser jusque là...
bonne révision à toutes !
à plus tard
me revoila de retour apres un we en moto ou je n'ai rien préparé pour l'oral, par contre juqu'a jeudi soir je ne vais faire que ça des que j'ai 5 minutes donc je vais surement vous delaisser jusque là...
bonne révision à toutes !
à plus tard
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Bonjour, je me joinds à vous. Je dois passer mon concours cette année l'inscription se faisant en juin. Je suis maman de 3 enfants de 8 ans et demi, 5 ans et demi et de 9 mois et j'ai 31 ans. J'ai bien râté mon concours d'AS malgré une préparation que j'ai trouvé intense j'avais tout le temps le livre avec moi et même entre deux tétées.. tout ça pour n'avoir que 11,5 à l'épreuve orale donc pour moi le concours d'inf sera un entraînement mais je révise à fond et je reprends les bases de calcul comme nous tous pratiquement. Et j'espère réussir pour les 3 ans de ma fille pour que cela coïncide avec son entrée à l'école et la retraite de mon patron.. mais si je pouvais réussir avant.. quel bonheur.
-
- Forcené
bonjour les mamans, bonjour etnna, tu sais si le jury à senti que ton but est de devenir IDE et que ce n'est pas ton choix 1er ils peuvent te mettre ce genre de note!
Fév 2013- Janv 2016
S1 30ects/30ects
S1 30ects/30ects
Comment va dridrine ?
ca révise dur ?
Bab tu déserte ?
ca révise dur ?
Bab tu déserte ?
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
-
- Forcené
Bonjour les mamans,
Pas grand monde en ce moment
Bon mauvaise nouvelle pour moi, le conseil régional vient de me dire que je ne serai pas financer car lors de mon inscription aux concours je n'étais pas demandeur d'emploi... Je ne sais plus quoi faire je pensais qu'il suffisait d'être demandeur d'emploi avant l'entré en école. Ma seule solution serait un fongécif mais j'ai une chance sur 1000 qu'il soit accepté. Comme quoi la profession ne doit pas être si déficitaire...
Pas grand monde en ce moment

Bon mauvaise nouvelle pour moi, le conseil régional vient de me dire que je ne serai pas financer car lors de mon inscription aux concours je n'étais pas demandeur d'emploi... Je ne sais plus quoi faire je pensais qu'il suffisait d'être demandeur d'emploi avant l'entré en école. Ma seule solution serait un fongécif mais j'ai une chance sur 1000 qu'il soit accepté. Comme quoi la profession ne doit pas être si déficitaire...
maman a plein temps d'un ptit boudin de 4ans et d'un pti monstre d' 1an, ESI au Havre Promo 2013-2016, on y est!!!!!
ah bon ??? c'est quoi cette connerie ?pinkwater76 a écrit :Bonjour les mamans,
Pas grand monde en ce moment![]()
je serais toi je rappelerais pour avoir une autre personne ou carrément demander un courrier qui te le précise et voir avec l'anpe ce qu'elle en pense....
tu es de quelle region ?
coucou! ça y est je viens de recevoir mes résultats et je me doutais bien que je m'étais planté.
pour l'épreuve écrite j'ai eu 14 ce qui est bien mais test d'aptitude 7 donc éliminatoire.j'ai pas été assez vite je suis bien dégouté quand même.
tant pis ce sera pour l'année prochaine
pour l'épreuve écrite j'ai eu 14 ce qui est bien mais test d'aptitude 7 donc éliminatoire.j'ai pas été assez vite je suis bien dégouté quand même.
- vanessa8078
- Insatiable
Salut les mamans,
Que c'est rageant toutes ces conditions pour pouvoir bénéficier d'aides. Vraiment aberrant tout ça. On nous parle de formation, d'emploi, d'assistanat
mais quand on veut réellement s'en sortir cela relève plus du parcours du combattant qu'autre chose. C'est du vécu......Je vais vous dire je suis au chômage depuis septembre 2011 et je ne bénéficie d'aucun suivi par pôle emploi. Pour mes droits, j'ai dû me débrouiller seule et rechercher par moi-même. Si je suis admise, j'appréhende ce parcours ou il va falloir leur expliquer par A + B que j'ai droit à ça et à ça......
Que c'est rageant toutes ces conditions pour pouvoir bénéficier d'aides. Vraiment aberrant tout ça. On nous parle de formation, d'emploi, d'assistanat

ESI 2012-2015
J - 11
J - 11
- vanessa8078
- Insatiable
Vraiment dommage ce 7. C'est clair que tu dois être dégoûtée, la vitesse c'est ce qui à porté préjudice à Bab aussi.missdu42 a écrit :coucou! ça y est je viens de recevoir mes résultats et je me doutais bien que je m'étais planté.
ESI 2012-2015
J - 11
J - 11
tu sais sur quoi bosser maintenant et l'année prochaine tu vas tout déchirer....missdu42 a écrit :coucou! ça y est je viens de recevoir mes résultats et je me doutais bien que je m'étais planté.
Coucou les Mamans !!!
Mince Pink ! J'espère que tu auras eu un mauvais renseignements. Il y a souvent plusieurs son de cloche dans une même administration
Tu ne peux pas demander à avoir un RDV ?
Moi aussi j'ai eu 7 au TA
Pas assez rapide... J'ai recommencé les révisions, et surprises ! Il y a des exos que je n'arrivais pas à comprendre que je maitrise maintenant
Je n'étais pas prête, donc, pas de regrêts !
Je vais passer mon PS JISTHGDSDZ
Bref, mon exam de Premiers secours (panciennement AFPS) en juin.
Bonnes révisions les filles !
Mince Pink ! J'espère que tu auras eu un mauvais renseignements. Il y a souvent plusieurs son de cloche dans une même administration

Moi aussi j'ai eu 7 au TA

Je vais passer mon PS JISTHGDSDZ

Bonnes révisions les filles !
Concours réussi ! En route pour l'aventure !!!