Concours CRF Metz

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Saraa5
Insatiable
Insatiable

Re: Concours CRF Metz

Message par Saraa5 »

Ca fait beaucoup de monde !
ESI 2012-2015

"Nulle cause n'est perdue. S'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.."
Doudou46
Adepte
Adepte

Message par Doudou46 »

Saraa5 a écrit :Ca fait beaucoup de monde !
Oh oui,il va falloir vraiment essayer d avoir une bonne note à l oral pour être prise!
ESI 2012/2015 CRF METZ
marineg57
Insatiable
Insatiable

Message par marineg57 »

Je pense qu'on devait être environ 750 candidats. C'est à peu près le même nombre chaque année.
Est ce qu'il y a des personnes qui passent l'oral d'aide soignante à la CRF ??
:D
ESI 2012-2015 CRF <3
1°A : EHPAD+USLD
2°A : Psy Alzheimer+Oncologie/Hémato

3°A : Méd hépato-gastro+Uro/Néphro+Urgences

Infirmière diplômée d'Etat Juil 2015 ! IDE aux Urgences
Saraa5
Insatiable
Insatiable

Message par Saraa5 »

D'accord merci. :) Il ne reste plus qu'à attendre les resultats. En plus je vais devoir attendre jusqu'à vendredi car je pars avec le lycée faire des revisions pour le bac.
ESI 2012-2015

"Nulle cause n'est perdue. S'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.."
mariangel57
Habitué
Habitué

Message par mariangel57 »

Saraa5 a écrit :D'accord merci. :) Il ne reste plus qu'à attendre les resultats. En plus je vais devoir attendre jusqu'à vendredi car je pars avec le lycée faire des revisions pour le bac.
Moi je ne suis pas chez moi cette semaine non plus... heureusement que mes parents sont à la maison pour guetter le courrier ^^
Je suis trop impatiente et c'est peut-être méchant mais vu le nombre de personne à l’écrit j’espère qu'une grosse sélection a été faite. Et je le penserai même si mon courrier est négatif
ESI 2012/2015 à REIMS
Doudou46
Adepte
Adepte

Message par Doudou46 »

mariangel57 a écrit :
Saraa5 a écrit :D'accord merci. :) Il ne reste plus qu'à attendre les resultats. En plus je vais devoir attendre jusqu'à vendredi car je pars avec le lycée faire des revisions pour le bac.
Moi je ne suis pas chez moi cette semaine non plus... heureusement que mes parents sont à la maison pour guetter le courrier ^^
Je suis trop impatiente et c'est peut-être méchant mais vu le nombre de personne à l’écrit j’espère qu'une grosse sélection a été faite. Et je le penserai même si mon courrier est négatif
C est clair,je suis de ton avis,hélas ,je ne crois pas qu ils vont en tenir compte.La sélection va vraiment être rude!!!
ESI 2012/2015 CRF METZ
marineg57
Insatiable
Insatiable

Message par marineg57 »

Ahah mariangel je suis d'accord avec toi ! On a envie qu'il y ait le moins de monde possible à l'oral pour avoir plus de chance :clin:
Mais la sélection sera rude comme chaque année :?
ESI 2012-2015 CRF <3

mariangel57
Habitué
Habitué

marineg57 a écrit :Ahah mariangel je suis d'accord avec toi ! On a envie qu'il y ait le moins de monde possible à l'oral pour avoir plus de chance :clin:
Mais la sélection sera rude comme chaque année :?
Ouais je sais ^^ d’où l'utilité de passer plusieurs concours xD
En espérant en avoir au moins un même si c'est celui d'AP ^^
ESI 2012/2015 à REIMS
marineg57
Insatiable
Insatiable

Message par marineg57 »

Oui c'est sûr ! Moi aussi si j'ai un concours d'AS je serai déjà contente !
J'ai aussi passé le concours d'AP à Thionville mais je n'ai pas eu l'écrit. C'est cool pour toi, ça te fait déjà une personne en moins à l'oral !! Lool :clin:
ESI 2012-2015 CRF <3

mariangel57
Habitué
Habitué

marineg57 a écrit :Oui c'est sûr ! Moi aussi si j'ai un concours d'AS je serai déjà contente !
J'ai aussi passé le concours d'AP à Thionville mais je n'ai pas eu l'écrit. C'est cool pour toi, ça te fait déjà une personne en moins à l'oral !! Lool :clin:
Alors pour Thionville ne t'en fais pas ça a été une hécatombe... On était plus de 300 et y a eu 80 personnes a l'oral. Quand on m'a dit ça je suis tombée sur le cul.
En tout cas vu mon parcours scolaire j’espère qu'elle ont quand même compris que j'étais vraiment motivé parce qu'on m'a bien titillé...
ESI 2012/2015 à REIMS
william57
Accro
Accro

Message par william57 »

N'empêche on souhaite quand même aux recalées :( de l'avoir la prochaine fois :clin: :D
mariangel57
Habitué
Habitué

william57 a écrit :N'empêche on souhaite quand même aux recalées :( de l'avoir la prochaine fois :clin: :D
tout a fait d'accord avec toi =D

PS: j'adore ta phrase de signature ^^
ESI 2012/2015 à REIMS
kitokO
Fidèle
Fidèle

Message par kitokO »

Sayé maintenant je suis pessimiste ,je sens que je vais recevoir la lettre le dernier jour, vu que mon nom commence par un "U" et que j'habite à 2h de metz :pleure:
le nombre à l'écrit 800 pour 100places, ils doivent en éliminés au moins 300 pour l'oral, ils en restent 500 pour 100 places, 400 d'éliminés encore :choque:
ESI 2012-2015
Doudou46
Adepte
Adepte

Message par Doudou46 »

kitokO a écrit :Sayé maintenant je suis pessimiste ,je sens que je vais recevoir la lettre le dernier jour, vu que mon nom commence par un "U" et que j'habite à 2h de metz :pleure:
le nombre à l'écrit 800 pour 100places, ils doivent en éliminés au moins 300 pour l'oral, ils en restent 500 pour 100 places, 400 d'éliminés encore :choque:
Mais non arrête de penser comme cela,il faut garder espoir...
ESI 2012/2015 CRF METZ
william57
Accro
Accro

Message par william57 »

mariangel57 a écrit :
william57 a écrit :N'empêche on souhaite quand même aux recalées :( de l'avoir la prochaine fois :clin: :D
tout a fait d'accord avec toi =D

PS: j'adore ta phrase de signature ^^

Ma phrase de signature c la dernière phrase de la chanson d'entrée de mon catcheur préféré CM Punk = DIEU SUR TERRE :D (c le best in the world comme il le dit lui même) et mon avatar c son logo et franchement sans lui ben je serais plus parmi vous :( car grâce à lui j'ai trouvé la force pour recommencer le concours et d'ailleurs avant chaque épreuve j'écoute sa chanson d'entrée et là je sais que rien peut m'empêcher de donner le meilleur de moi même.

:prie: CM PUNK :prie:
Répondre