Concours CRF Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Metz
Ca fait beaucoup de monde !
ESI 2012-2015
"Nulle cause n'est perdue. S'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.."
"Nulle cause n'est perdue. S'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.."
Oh oui,il va falloir vraiment essayer d avoir une bonne note à l oral pour être prise!Saraa5 a écrit :Ca fait beaucoup de monde !
ESI 2012/2015 CRF METZ
Je pense qu'on devait être environ 750 candidats. C'est à peu près le même nombre chaque année.
Est ce qu'il y a des personnes qui passent l'oral d'aide soignante à la CRF ??

Est ce qu'il y a des personnes qui passent l'oral d'aide soignante à la CRF ??

ESI 2012-2015 CRF <3
1°A : EHPAD+USLD
2°A : Psy Alzheimer+Oncologie/Hémato
3°A : Méd hépato-gastro+Uro/Néphro+Urgences
Infirmière diplômée d'Etat Juil 2015 ! IDE aux Urgences
D'accord merci.
Il ne reste plus qu'à attendre les resultats. En plus je vais devoir attendre jusqu'à vendredi car je pars avec le lycée faire des revisions pour le bac.

ESI 2012-2015
- mariangel57
- Habitué
Moi je ne suis pas chez moi cette semaine non plus... heureusement que mes parents sont à la maison pour guetter le courrier ^^Saraa5 a écrit :D'accord merci.Il ne reste plus qu'à attendre les resultats. En plus je vais devoir attendre jusqu'à vendredi car je pars avec le lycée faire des revisions pour le bac.
Je suis trop impatiente et c'est peut-être méchant mais vu le nombre de personne à l’écrit j’espère qu'une grosse sélection a été faite. Et je le penserai même si mon courrier est négatif
ESI 2012/2015 à REIMS
C est clair,je suis de ton avis,hélas ,je ne crois pas qu ils vont en tenir compte.La sélection va vraiment être rude!!!mariangel57 a écrit :Moi je ne suis pas chez moi cette semaine non plus... heureusement que mes parents sont à la maison pour guetter le courrier ^^Saraa5 a écrit :D'accord merci.Il ne reste plus qu'à attendre les resultats. En plus je vais devoir attendre jusqu'à vendredi car je pars avec le lycée faire des revisions pour le bac.
Je suis trop impatiente et c'est peut-être méchant mais vu le nombre de personne à l’écrit j’espère qu'une grosse sélection a été faite. Et je le penserai même si mon courrier est négatif
ESI 2012/2015 CRF METZ
Ahah mariangel je suis d'accord avec toi ! On a envie qu'il y ait le moins de monde possible à l'oral pour avoir plus de chance
Mais la sélection sera rude comme chaque année

ESI 2012-2015 CRF <3
- mariangel57
- Habitué
Ouais je sais ^^ d’où l'utilité de passer plusieurs concours xDmarineg57 a écrit :Ahah mariangel je suis d'accord avec toi ! On a envie qu'il y ait le moins de monde possible à l'oral pour avoir plus de chance![]()
En espérant en avoir au moins un même si c'est celui d'AP ^^
ESI 2012/2015 à REIMS
Oui c'est sûr ! Moi aussi si j'ai un concours d'AS je serai déjà contente !
J'ai aussi passé le concours d'AP à Thionville mais je n'ai pas eu l'écrit. C'est cool pour toi, ça te fait déjà une personne en moins à l'oral !! Lool
J'ai aussi passé le concours d'AP à Thionville mais je n'ai pas eu l'écrit. C'est cool pour toi, ça te fait déjà une personne en moins à l'oral !! Lool

ESI 2012-2015 CRF <3
- mariangel57
- Habitué
Alors pour Thionville ne t'en fais pas ça a été une hécatombe... On était plus de 300 et y a eu 80 personnes a l'oral. Quand on m'a dit ça je suis tombée sur le cul.marineg57 a écrit :Oui c'est sûr ! Moi aussi si j'ai un concours d'AS je serai déjà contente !
En tout cas vu mon parcours scolaire j’espère qu'elle ont quand même compris que j'étais vraiment motivé parce qu'on m'a bien titillé...
ESI 2012/2015 à REIMS
N'empêche on souhaite quand même aux recalées
de l'avoir la prochaine fois

- mariangel57
- Habitué
tout a fait d'accord avec toi =Dwilliam57 a écrit :N'empêche on souhaite quand même aux recaléesde l'avoir la prochaine fois
![]()
PS: j'adore ta phrase de signature ^^
ESI 2012/2015 à REIMS
Sayé maintenant je suis pessimiste ,je sens que je vais recevoir la lettre le dernier jour, vu que mon nom commence par un "U" et que j'habite à 2h de metz
le nombre à l'écrit 800 pour 100places, ils doivent en éliminés au moins 300 pour l'oral, ils en restent 500 pour 100 places, 400 d'éliminés encore

le nombre à l'écrit 800 pour 100places, ils doivent en éliminés au moins 300 pour l'oral, ils en restent 500 pour 100 places, 400 d'éliminés encore

ESI 2012-2015
Mais non arrête de penser comme cela,il faut garder espoir...kitokO a écrit :Sayé maintenant je suis pessimiste ,je sens que je vais recevoir la lettre le dernier jour, vu que mon nom commence par un "U" et que j'habite à 2h de metz![]()
ESI 2012/2015 CRF METZ
mariangel57 a écrit :tout a fait d'accord avec toi =Dwilliam57 a écrit :N'empêche on souhaite quand même aux recaléesde l'avoir la prochaine fois
![]()
PS: j'adore ta phrase de signature ^^
Ma phrase de signature c la dernière phrase de la chanson d'entrée de mon catcheur préféré CM Punk = DIEU SUR TERRE