Concours Metz (Bon Secours)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Metz (Bon Secours)
Jsuis sûr qu'ils te la réimprimeront.Barbie Turik a écrit :La lettre a dû se perdre, autrement je ne vois pas.

- Barbie Turik
- Forcené
J'ai téléphoné dans l'aprèm, la lettre part mercredi, si tout va bien, jeudi je suis fixée.
" Nous menons tous des vies absurdes, grotesques et dérisoires, mais comme nous les menons tous en même temps, nous finissons par les trouver normales. "
Courage ! 

ESI 2012-2015
"Nulle cause n'est perdue. S'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.."
"Nulle cause n'est perdue. S'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.."
salut à tous,
Une grosse pensée pour vous dans ce moment de stress des oraux !
Ne paniquez pas, allez y comme vous êtes, la motivation à elle seule vous fera avoir une bonne note...
L'année dernière les sujets étaient assez vaste : le bonheur par exemple...et personnellement mon exposé était plutot nul j'ai du tenir a peu pres 1 minute et cela ne m'a pas empeché d'avoir une tres bonne note ! ce qui compte c'est votre personnalité, votre envie, votre courage ...
Nous (premiere année) seront en plein partiels quand vous viendrez
mais on pensera a vous et on vous attends l'année prochaine dans notre grande famille IFSI !!!!!
A bientot
Aurélie
Ne paniquez pas, allez y comme vous êtes, la motivation à elle seule vous fera avoir une bonne note...
L'année dernière les sujets étaient assez vaste : le bonheur par exemple...et personnellement mon exposé était plutot nul j'ai du tenir a peu pres 1 minute et cela ne m'a pas empeché d'avoir une tres bonne note ! ce qui compte c'est votre personnalité, votre envie, votre courage ...
Nous (premiere année) seront en plein partiels quand vous viendrez

A bientot
Aurélie
ESI 2011-2014 à Metz Bon Secours
OUI, j'espère vraiment être pris à Bon Secours.
Bonne chance pour tes partiels.

Bonne chance pour tes partiels.

aurelie57 a écrit :salut à tous,
Nous (premiere année) seront en plein partiels quand vous viendrezmais on pensera a vous et on vous attends l'année prochaine dans notre grande famille IFSI !!!!!
![]()
![]()
![]()
Merci beaucoup à toi en espérant intégrer l 'ifsi à la rentrée
Bonne chance pour les partiels![]()
![]()
![]()
A bientot
Aurélie
Barbie Turik a écrit :La lettre a dû se perdre, autrement je ne vois pas.
Alors je ne sais pas si ils prenennt mon nom jeune de fille ou épouse dans un cas c'est H l'autre V et je passe le 25 mai à l'oral.
Ne t'inquiète pas le courrier se perd souvent depuis la restructuration de la poste
Courage

Excusez moi, mais j'aurais une question. J'ai passé le concours d'inf de Forbach, et j'aurais voulu savoir si des gens l'ont passé et si ils ont eu les resultats.
Merci d'avance pour la réponse.
Merci d'avance pour la réponse.
ils ont dit pendant le concours que les résultats serait affichés le 12 mai a l'ifsi , donc courage le 12 c'est samedi !!! sinon au courrier c'a arrivera vers le 16 si je me rappelle de ce qui a était dit ...!! enfin j'ai noté cela moi !! 

ESI 2012-2015
Avec le temps et la patience, La feuille du mûrier devient satin.
ok merci pour l'info Gremy, j'etais tellement en mode stress que j'ai pas du faire attention.
Y'a pas de quoi je pense qu'on attends tous impatiemment les résultats !!
ESI 2012-2015
J'ai passé le concours à Forbach aussi et j'ai reçu la lettre au courrier ce midi.. Malheuresement pour moi je ne suis pas prise.. Je l'ai loupé de 0.5 pts.
Courage vous l'aurez bientot!
Nancy : Non admissible
Metz Bon Secours: Oral le 29 mai
Forbach: Résultats mi Mai
Metz Bon Secours: Oral le 29 mai
Forbach: Résultats mi Mai
Bonjour !! Je vous lis depuis pas mal de temps, et je dois vous avouer que ce forum est vraiment pratique !! Je vous remercie pour les informations que vous donnez de jour en jour, les encouragements etc .. =)
Bon, je me présente ^^ lol. Je m'appelle Christophe, j'ai 20 ans je suis en troisième année de fac à Metz, et j'envisage une reconversion vers ce métier qui m'a toujours intéressé, infirmier !
Bravo pour tous les admissibles !!! et bon courage pour ceux qui ne sont pas reçus à l'oral, ce n'est que partie remise !!
On y croit esi 2012 !!!!!
Bon, je me présente ^^ lol. Je m'appelle Christophe, j'ai 20 ans je suis en troisième année de fac à Metz, et j'envisage une reconversion vers ce métier qui m'a toujours intéressé, infirmier !
Bravo pour tous les admissibles !!! et bon courage pour ceux qui ne sont pas reçus à l'oral, ce n'est que partie remise !!
Admis sur Liste Principale à l'IFSI Bon Secours de Metz !
esi 2012-2015 !
esi 2012-2015 !
Bon courage .. j'attends les résultats ........laamiss a écrit :J'ai passé le concours à Forbach aussi et j'ai reçu la lettre au courrier ce midi.. Malheuresement pour moi je ne suis pas prise.. Je l'ai loupé de 0.5 pts.
Admis sur Liste Principale à l'IFSI Bon Secours de Metz !
esi 2012-2015 !
esi 2012-2015 !
Salut t en fac de quoi?Kriss57 a écrit :Bonjour !! Je vous lis depuis pas mal de temps, et je dois vous avouer que ce forum est vraiment pratique !! Je vous remercie pour les informations que vous donnez de jour en jour, les encouragements etc .. =)