La politique v.1
Modérateur : Modérateurs
Re: La politique
Moi je dirai que ça remonte à 1981 plutôt 

Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
J'en doute pas, tu es comme le parti que tu soutiens, 30 ans an arrière =)
Le tiers-état et tout ça, c'était l'bon temps.
Le tiers-état et tout ça, c'était l'bon temps.
bjr ,
certains : élevez vous svp !!!
un rassemblement ne se résume pas au nombre des drapeaux !!!
surtout que parfois ils sont fournis par les organisateurs en nombre
alors... franchement vous déconnez là ne soyez pas si crédule
bon week end
certains : élevez vous svp !!!
un rassemblement ne se résume pas au nombre des drapeaux !!!
surtout que parfois ils sont fournis par les organisateurs en nombre
alors... franchement vous déconnez là ne soyez pas si crédule
bon week end
Tu es tellement sûr de toi mon cher Indis avec tes liens pourris. Le seul problème c'est que tu me reproches quelque chose que tu fais toi aussi. Au premier tour j'ai voté Bayrou. Histoire de mettre les choses à plat. Bayrou est un fasciste aussi ?
Alors tes sous entendu de merde tu peux aussi bien les garder
A croire qu'être patriote fait de moi un extrémiste qui vote Marine ^_^
Mélanchon et Marine ne valent pas mieux l'un que l'autre et ce que vous reprochez à Marine vous le faites vous aussi. Dénigrer celui qui pense pas comme vous en sommes. Moi je l'assume pleinement et ne vous le reproche pas. Voter Melenchon c'est pareil que voter Lepen. Ça sert à rien d'autre qu'à signaler son ras le bol.
À la Française. On gueule et quand faut bouger on pleure

Alors tes sous entendu de merde tu peux aussi bien les garder

A croire qu'être patriote fait de moi un extrémiste qui vote Marine ^_^
Mélanchon et Marine ne valent pas mieux l'un que l'autre et ce que vous reprochez à Marine vous le faites vous aussi. Dénigrer celui qui pense pas comme vous en sommes. Moi je l'assume pleinement et ne vous le reproche pas. Voter Melenchon c'est pareil que voter Lepen. Ça sert à rien d'autre qu'à signaler son ras le bol.
À la Française. On gueule et quand faut bouger on pleure

Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
A moi aussi j'avais voté Bayrou mais en 2007 car je voulais pas de la sixième République de Ségo.
+1000000000000Chlotilde a écrit :certains : élevez vous svp !!!
Je résume :
- si on est de droite : on est fascite, bourré d'argent, on vote Le Pen, on défend Sarko, on n'aime pas les étrangers, on aime pas les ouvriers...
Si on est de Gauche : on n'aime pas le patrons, on n'aime pas l'argent, on défend Hollande (Voire Mélenchon), on aime la "mixité" et le prolétariat...
Bien résumé ???
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Bien résumé effectivement.
Salut
Les sous-entendu viennent que de toi, tu mets des photos pour pointer du doigt une certaine population. C'est contradictoire!
Les sous-entendu viennent que de toi, tu mets des photos pour pointer du doigt une certaine population. C'est contradictoire!

Vive la Bretagne!!:)
euhJo_bis a écrit :+1000000000000Chlotilde a écrit :certains : élevez vous svp !!!
Bien résumé ???

« Ah ! Si les hommes voulaient s'aider ! Ah ! Si les femmes voulaient céder ! »
revez

- haricot vert
- Gold VIP
Laisse tomber william.william57 a écrit :On est pas des élites de gauche, on est des citoyens français et on chante la Marseillaise la main sur le coeur.Durden a écrit :Je m'excite pas et j'insulte personne, je m'interroge mais heureusement que les élites de gauche sont là pour montrer à quel point la France va bien
Me voilà rassuré
Durden est un éternel provocateur sur le forum depuis des années . Ca le fait tripper d' être vulgaire, arrogant, dans l' extrême ...................................
Il ne faut pas porter crédit à ses messages et l' ignorer.
marie-pierre
- Amandiiine
- VIP
En attendant, certains messages ont été supprimés, alors merci de rester sur le sujet. Ce n'est pas parce qu'on vous expose des avis différents, qu'il faut devenir vulgaire, arrogant et provoquant.
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Eh ben...
Eh ben...
- augusta
- Star VIP
J'ai aussi voté Bayrou au 1er tour...
Pour le reste (et il me semble qu'il s'agit toujours de politique) qu'est-ce qui justifie qu'un fonctionnaire ne puisse bosser en parallèle?
Je n'ai toujours pas ma réponse...
Pour le reste (et il me semble qu'il s'agit toujours de politique) qu'est-ce qui justifie qu'un fonctionnaire ne puisse bosser en parallèle?
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Amandiiine a écrit :En attendant, certains messages ont été supprimés, alors merci de rester sur le sujet. Ce n'est pas parce qu'on vous expose des avis différents, qu'il faut devenir vulgaire, arrogant et provoquant.

Si je me souviens bien c pour éviter les conflits d'intérêt.augusta a écrit :J'ai aussi voté Bayrou au 1er tour...
C'est la loi n° 83-634 du 13 juillet 1983 portant droits et obligations des fonctionnaires. Tu peux la consulter sur légifrance pour savoir plus en détail mais elle a été assouplie.
OK bien reçu Haricot Vert.haricot vert a écrit :Laisse tomber william.william57 a écrit :On est pas des élites de gauche, on est des citoyens français et on chante la Marseillaise la main sur le coeur.Durden a écrit :Je m'excite pas et j'insulte personne, je m'interroge mais heureusement que les élites de gauche sont là pour montrer à quel point la France va bien
Me voilà rassuré
Durden est un éternel provocateur sur le forum depuis des années . Ca le fait tripper d' être vulgaire, arrogant, dans l' extrême ...................................
Il ne faut pas porter crédit à ses messages et l' ignorer.