TFE : pris en charge psycho et physique d'un patient amputé

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
ciloo

Re: TFE : PEC physique et psychologique d'une personne amput

Message par ciloo »

bonjour je m'appelle cécile je suis en 3eme année d'ecole d'infirmière et mon sujet porte sur la prise en charge infirmière de la douleur du membre fantôme chez un patient amputé.
je n'arrive pas a trouver des information sur le role que l'infirmière pourrait avoir avant l'amputation
si quelqu'un pouvait m'aider?
merci
ciloo

Re: TFE : PEC physique et psychologique d'une personne amput

Message par ciloo »

je ne sais pas si j'ai été claire????
ciloo

Re: TFE : diagnostic amputation (Rch bibliographie)

Message par ciloo »

bonjour je suis en 3eme année et je fais mon mémoire sur le role de l'infirmière auprès de patient qui souffre de douleurs fantomes.
dans le cadre de mon mémoire je recherche aussi le role de l'infirmière avant l'amputation mais je ne trouve pas est ce que tu pourrait me donner des références bibliographique?
merci d'avance
maiie

Message par maiie »

Malheureusement je n'ai pas trouvé grand chose.
J'ai lu prendre soins à l'hopital de Walter Hesbeen et modification de l'image corporelle et role infirmier de Marve Salter.
Donc si tu as d'autre idée de lecture merci de m'en faire part.
ciloo

Message par ciloo »

ok merci de m'avoir répondu j'ai lu la méme chose que toi
c'est vraiment pas évident de trouver des textes sur ce sujet
pupuce062
Régulier
Régulier

TFE : amputation (Rch IDE en endocrino de preference)

Message par pupuce062 »

bonjour,
je réalise un mémoire sur l'amputation

j'aurais besoin d'infirmière (d'endocrinologie de préférence) afin de répondre a quelques petites questions.

merci d'avance
Dernière modification par Juju5544 le 27 déc. 2011 12:22, modifié 2 fois.