concours 2014 et résultats
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats concours IDE réservé aux AS/AP
Félicitation à tous et à toutes 
Moi je me retrouve 1ere sur liste d'attente à ROCHEFRT parce que l'année dernière y' a eu un report d'année ! les boules !! donc il en prenne 9 au lieu de 10.
a mon avis c'est mort pour moi !

Moi je me retrouve 1ere sur liste d'attente à ROCHEFRT parce que l'année dernière y' a eu un report d'année ! les boules !! donc il en prenne 9 au lieu de 10.

AS depuis 5 ans
IFSI de Rochefort : Admise
IFSI Saintes : Résultat en Juillet
-
- Régulier
Tu veux dire que hopital n'a pa accepté de formation professionelle?moi sur une promo de 110 max120 il prenne 6 professionnelles tu té renseigné sur les critéres;moi sé dossier,ancienneté,et note moi gé eu 15 pile poilYanaline a écrit :Félicitation à tous et à toutes
Par contre on aura pas les resultas de la prise en chearge avant juillet cé une commission courage
as depuis 12ans et bientôt eide en sep prochain
-
- Régulier
Allez au boulot,les gosses chez la belle mère,bonne journée à tous
En fait je suis aide soignante en EHPAD privé .
J'ai passé le concours d' infirmière en tant qu' AS diplômée depuis plus de 3 ans.
A rochefort il prennent 20% d'AS/AP , comme ils ont 52 places
ça fait 10 places pour les AS/AP ... je suis 10ème ! mais comme l'année dernière quelqu'un a reporté son année, il en prennent que 9 et je me retrouve 1ere sur liste d'attente.
Savez vous si j'ai encore une chance d'être intégrée ?
J'ai passé le concours d' infirmière en tant qu' AS diplômée depuis plus de 3 ans.
A rochefort il prennent 20% d'AS/AP , comme ils ont 52 places
ça fait 10 places pour les AS/AP ... je suis 10ème ! mais comme l'année dernière quelqu'un a reporté son année, il en prennent que 9 et je me retrouve 1ere sur liste d'attente.

Savez vous si j'ai encore une chance d'être intégrée ?
AS depuis 5 ans
-
- Adepte
Yanaline,
Biensûr que tu as toutes tes chances, l an dernier j etais 2eme liste complementaire mais je rentre que cette annee car il y a eu report aussi, le financement n a pas ete accepté pour 2011. Dans tous les cas c est soit 2012 ou 2013
, tu gardes tes notes, tu as le financement pour cette année ?? Peut-être que dans les autres AS qui sont en liste principale sont egalement en liste principale ailleurs et ont choisi un autre IFSI donc toi tu monte en liste principale.
Bonne journee
Biensûr que tu as toutes tes chances, l an dernier j etais 2eme liste complementaire mais je rentre que cette annee car il y a eu report aussi, le financement n a pas ete accepté pour 2011. Dans tous les cas c est soit 2012 ou 2013

Bonne journee
ESI 2012-2015
coucou les filles
petite pause j'ai mal au crane avec cette démarche de soins
quoi de neuf chez vous ?

petite pause j'ai mal au crane avec cette démarche de soins

quoi de neuf chez vous ?
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
Bonsoir rubis226, j'ai passé ma journée à faire 44 lettres pour les ifsi de paris et alentours (banlieues) je suis naz......entre les courses, les enfants et toutes ces lettres écrites !!rubis226 a écrit :coucou les filles![]()
petite pause j'ai mal au crane avec cette démarche de soins![]()
![]()
![]()
quoi de neuf chez vous ?

Voila, c'est fini maintenant je vais les poster demain matin et attendre aussi le 16 juillet 2012 comme prévu pour m'inscrire à l'ars de l'ile de france !!
Je te fais pleins de poutous......

IDE depuis le 24/07/2015 !! NIVEAU REUSSI !! 

44 lettres
wouhaaaa !!! tu vas l'avoir ta place c'est sur
tu as pas oublié de dire que tu veux une place sur paris car tu viens vivre dans le coin hein?! sinon tu as plus qu'à tout refaire

tu as pas oublié de dire que tu veux une place sur paris car tu viens vivre dans le coin hein?! sinon tu as plus qu'à tout refaire

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
chachalou,j'suis sur que dans le lot t'auras ta place, tu la mérites vraiment vu tout le mal que tu te donnes 

Ex AP en hémato immuno pédiatrique
Nouvelle IDE depuis le 21 juillet 2015 en hemato
Nouvelle IDE depuis le 21 juillet 2015 en hemato
NAN NAN NAN NAN NAN......rubis226 a écrit :44 lettres![]()
wouhaaaa !!! tu vas l'avoir ta place c'est sur
![]()
![]()
![]()
tu as pas oublié de dire que tu veux une place sur paris car tu viens vivre dans le coin hein?! sinon tu as plus qu'à tout refaire![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

C'était long quand même, mais heureusement c'est fini, donc reste plus qu'à attendre !! JVOUS DIT A+++++ ET BONNE NUITTTTTT.............

A bientôt, chachalou.....

Promo 2012-2015 IFSI Ville evrard
-
- Régulier
Désolé,mai il fau tenir bon,nous à ifsi pa de liste complementaire,juste 8 reçu courageroddy a écrit :je suis en liste complémentaire deg
pas de liste complémentaire? c hard du coup ceux qui ont eu la moyenne sont recalé d'office?magloute60 a écrit :Désolé,mai il fau tenir bon,nous à ifsi pa de liste complementaire,juste 8 reçu courageroddy a écrit :je suis en liste complémentaire deg
Promo 2012-2015 IFSI Ville evrard
bonsoir, a tous !
Pour tte celles qui ont passe le concour infirmier à l'ap hp sur paris, l'ap hp annonçait les resultats pour le 22 juin alors que le 4 mai g pu voir les resultats
trouvez l'erreur...............
Pour tte celles qui ont passe le concour infirmier à l'ap hp sur paris, l'ap hp annonçait les resultats pour le 22 juin alors que le 4 mai g pu voir les resultats

Ouais ils les ont mis en avance sans prévenir, en plus y avait même pas de liste complémentaire......Moi je l'ai pas réussi, et toi ??futuridel a écrit :bonsoir, a tous !
Pour tte celles qui ont passe le concour infirmier à l'ap hp sur paris, l'ap hp annonçait les resultats pour le 22 juin alors que le 4 mai g pu voir les resultatstrouvez l'erreur...............