Maman 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Maman 2012
tu passes ton oral quand ?lauf a écrit :Bonjour a tous,
je voudrais savoir si quelqu'un aurait déjà tenté le concours à Monbrison l'an passé et qui aurait été admissible pour l'oral? Car j'aurais besoin d'information concernant l'oral pour savoir si c'est une image ou plutôt une phrase?
Merci et bonnes révisions!
moi c'est jeudi....
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
moi je le passe sur saint-etienne mais il me semble qu'il y a une personne qui le passe sur forum maman 2012
Ifsi Bellevue
je ne serais plus infirmière!!!Pour moi l'aventure s'arrete...
185ième LC
inch'allah ...
Mercredi je le passe, tu sais comment se déroule l'oral?tilily81 a écrit :tu passes ton oral quand ?lauf a écrit :Bonjour a tous,
je voudrais savoir si quelqu'un aurait déjà tenté le concours à Monbrison l'an passé et qui aurait été admissible pour l'oral? Car j'aurais besoin d'information concernant l'oral pour savoir si c'est une image ou plutôt une phrase?
moi c'est jeudi....
pas du tout !lauf a écrit :Mercredi je le passe, tu sais comment se déroule l'oral?tilily81 a écrit :tu passes ton oral quand ?lauf a écrit :Bonjour a tous,
moi c'est jeudi....
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
Bon je le passe pas dans le m^me coin, mais mercredi tout de m^me .... j'en rêve toutes les nuits, ou plutôt j'en cauchemarde ...... j'ai horriblement peur du trou noir !
Bref, je ne flippe pas trop sur le sujet, en me disant que c'est secondaire, m^me s'il ne faut pas sécher, je l'accorde ! enfin j'essaie juste de me rassurer ... dailleurs je crois que je passe de plus en plus de temps sur ce site et mon homme me dit d'arrêter ! il n'a pas totalement tord, mais en meme temps je suis à la maison à me ronger les ongles donc dès que je suis devant mes motivations rien ne rentre, il n'y a que devant cet écran que je suis bien !
Moi je vous dit, vivement que l'on fasse péter les bouteilles de champagne !
Mais avant mes derniers résultats finaux il faut compter 1 bon mois .... ho que c'est long !
Bref, je ne flippe pas trop sur le sujet, en me disant que c'est secondaire, m^me s'il ne faut pas sécher, je l'accorde ! enfin j'essaie juste de me rassurer ... dailleurs je crois que je passe de plus en plus de temps sur ce site et mon homme me dit d'arrêter ! il n'a pas totalement tord, mais en meme temps je suis à la maison à me ronger les ongles donc dès que je suis devant mes motivations rien ne rentre, il n'y a que devant cet écran que je suis bien !
Moi je vous dit, vivement que l'on fasse péter les bouteilles de champagne !
Mais avant mes derniers résultats finaux il faut compter 1 bon mois .... ho que c'est long !
ESI - 2014/2017
« Un rêve transformé en réalité, c'est un autre rêve. »
myriam
je te comprend mon mari aussi me dit la même chose et je lui répond que je révise mes motivations avec des mamans et on se corrige !!! On dit ce qui va ou ne va pas!!!
Moi j'ai peur du sujet, car je me dis que je vais bloquer deçu !!!!
On ai en train de devenir follle!!! mdr
je te comprend mon mari aussi me dit la même chose et je lui répond que je révise mes motivations avec des mamans et on se corrige !!! On dit ce qui va ou ne va pas!!!
Moi j'ai peur du sujet, car je me dis que je vais bloquer deçu !!!!
On ai en train de devenir follle!!! mdr

Ifsi Bellevue
je ne serais plus infirmière!!!Pour moi l'aventure s'arrete...
185ième LC
inch'allah ...
Coucou, si c est un sujet à connotation négative ou positive le mieux c est faire des pour et des contres.
Moi au concours d as, j étais tomber sur " on projete d expérimenté sir l homme, été vous pour ou contre"
J ai parler des contres, danger, débordement de la chose, ....
Les pour: l évolution de la médecine, j ai parler des nazis que s était pas une référence mais que malgré tout ça avait fait avancé tristement la médecine.
Moi au concours d as, j étais tomber sur " on projete d expérimenté sir l homme, été vous pour ou contre"
J ai parler des contres, danger, débordement de la chose, ....
Les pour: l évolution de la médecine, j ai parler des nazis que s était pas une référence mais que malgré tout ça avait fait avancé tristement la médecine.
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
Coucou les mamans
Comment allez vous ?
Moi sa peut allez un peu démotivé et le sentiment que je n'y arriverais pas , je fais un tour a chaque fois sur le post des mamans / papa esi et j'ai envie d'être a leur place, mais j'ai l'impression que non je n'y serais pas :/
Un petit coup de blues , mais sa va allez , je me remotive !
Bisous les mamans

Comment allez vous ?
Moi sa peut allez un peu démotivé et le sentiment que je n'y arriverais pas , je fais un tour a chaque fois sur le post des mamans / papa esi et j'ai envie d'être a leur place, mais j'ai l'impression que non je n'y serais pas :/
Un petit coup de blues , mais sa va allez , je me remotive !
Bisous les mamans

ESI 2013 - 2016 a Nevers
Coucou les mamans !
maawiine c'est normal d'avoir un coup de mou, le plus important c'est de savoir se reprendre et de se remettre au travail, hier j'ai continuer a bosser mes motivations, je pense etre plutôt pas mal, on verra bien jeudi
mais bon je vais relire mes motivations toutes la semaine
maawiine c'est normal d'avoir un coup de mou, le plus important c'est de savoir se reprendre et de se remettre au travail, hier j'ai continuer a bosser mes motivations, je pense etre plutôt pas mal, on verra bien jeudi

mais bon je vais relire mes motivations toutes la semaine

Moi aussi les coups de mou je connais ....
et comme toi tilily je relis mes motif tous les soirs avant de faire dodo .....
et comme toi maawiine j'envie les parents des sessions .... en me disant que je rêve ! pourtant je me dis aussi que suis plus un midinette de 18 balais, et que du coup ma motivation et ma maturité sont bien là !!! nan ?
On se rassure comme on peut !
Et je n'ai rien contre les jeunettes, au contraire, je serai super contante de m'en faire des cops !
et comme toi tilily je relis mes motif tous les soirs avant de faire dodo .....
et comme toi maawiine j'envie les parents des sessions .... en me disant que je rêve ! pourtant je me dis aussi que suis plus un midinette de 18 balais, et que du coup ma motivation et ma maturité sont bien là !!! nan ?
On se rassure comme on peut !
Et je n'ai rien contre les jeunettes, au contraire, je serai super contante de m'en faire des cops !

ESI - 2014/2017
bonjour
je me présente Corinne maman 40 ans et ancienne du post maman2011
je suis aujourd'hui ESI 2011/2014 et tout comme vous l'année dernière j'avais des coups de mous, des motivations qui faisait le yoyo et je me disais que je n'y arriverais jamais et pourtant me voilà à l'IFSI et débordée.
Alors continuez à y croire tout arrive allez courage
je me présente Corinne maman 40 ans et ancienne du post maman2011
je suis aujourd'hui ESI 2011/2014 et tout comme vous l'année dernière j'avais des coups de mous, des motivations qui faisait le yoyo et je me disais que je n'y arriverais jamais et pourtant me voilà à l'IFSI et débordée.
Alors continuez à y croire tout arrive allez courage

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
tu en as combien d'enfants Rubis
ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
rubis tu nous fais rêver....si seulement on pouvait y arriver comme toi !
en tout cas je vais tout donner jeudi, je vais rien lâcher faut que je réussisse !
et contrairement à l'écrit, je pense que je vivrais beaucoup plus mal un échec maintenant que lors de l'écrit !!!
aller j'y retourne pendant que ma petite dort et que le grand joue tranquillement dans sa chambre !
Courage à toutes on va y arriver
en tout cas je vais tout donner jeudi, je vais rien lâcher faut que je réussisse !
et contrairement à l'écrit, je pense que je vivrais beaucoup plus mal un échec maintenant que lors de l'écrit !!!
aller j'y retourne pendant que ma petite dort et que le grand joue tranquillement dans sa chambre !
Courage à toutes on va y arriver

Merci rubis226 ! un peu d'espoir ...... c'est vrai que tout est possible, mais c'est tellement long d'attendre !
Débordée mais heureuse ?
Bonne chance à toi !
Et courage à NOUS mamans 2012 ! oui, on y arrivera !
Débordée mais heureuse ?
Bonne chance à toi !
Et courage à NOUS mamans 2012 ! oui, on y arrivera !
ESI - 2014/2017
Coucou les mamans !!
Pareil ici, l'impression de plus rien savoir et j'arrete pas de me dire qu'il me reste 1jour !! (bon on va dire 1j et demi parce que je passe mardi apres midi !!
Mais c'est IFSI que je veux !!!! On ets plus que 100 pour 80 places, donc si je l'ai pas je serai dégoutéeeeeeeeeeeeeeeeee !!!
Merci Rubis de nous remonter le moral, a tu des conseils pour l'oral ?
J4aimerai tant etre ESI 2012/2015 !!!!!!!
Ce soir motivations avec mon homme !
Pareil ici, l'impression de plus rien savoir et j'arrete pas de me dire qu'il me reste 1jour !! (bon on va dire 1j et demi parce que je passe mardi apres midi !!
Mais c'est IFSI que je veux !!!! On ets plus que 100 pour 80 places, donc si je l'ai pas je serai dégoutéeeeeeeeeeeeeeeeee !!!
Merci Rubis de nous remonter le moral, a tu des conseils pour l'oral ?
J4aimerai tant etre ESI 2012/2015 !!!!!!!
Ce soir motivations avec mon homme !
INFIRMIERE D.E