Concours printemps 2012

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Jonathan1
Accro
Accro

Re: Concours printemps 2012

Message par Jonathan1 »

Moi j'ai trouvé que les test psychotechniques étaient dures, malgré mon bac S mais je ne pense pas que cela m'ai pénalisé
Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
marineg57
Insatiable
Insatiable

Message par marineg57 »

Allez William Allez William :clin:
Je croise les doigts et je pense à toi !!
Moi J-8 pour mon dernier oral d'inf à la Croix Rouge.

Et sinon William J-6 pour les résultats du concours d'AS à Bon Secours ! J'ai peur :?
ESI 2012-2015 CRF <3
1°A : EHPAD+USLD
2°A : Psy Alzheimer+Oncologie/Hémato

3°A : Méd hépato-gastro+Uro/Néphro+Urgences

Infirmière diplômée d'Etat Juil 2015 ! IDE aux Urgences
*Laura_30*
Accro
Accro

Message par *Laura_30* »

Jonathan1 a écrit :
*Laura_30* a écrit :Le bac L c'est super pour la CG et la rédaction mais ils ont un peu plus de difficultés en TP,surtout en maths,donc des avantages et des inconvénients dans chaque filière ^^
Breg gros MERDE william pour demain :D

Chaque bac même le ST2S, ont des difficultés et des facilités je pense vis à vis du concours
C'est un peu ce que j'ai dis quoi :lol:
ESI 2012-2015 Amiens PP

S1: Gériatrie
S2: Rééduction fonctionnelle
S2 part 2: EHPAD
S3: Cardio
S4: Psy
Zackfair
Accro
Accro

Message par Zackfair »

M**** Willi
t'inquiète pas trop , décompresse ce soir et tout se passera bien !!!
Se faire battre est excusable,se faire surprendre est inexcusable Napoléon
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki

ESI 12/15:S1/S2 validés
Jen18
Accro
Accro

Message par Jen18 »

M**** Willi !
Tu vas y arriver, on pensera à toi demain ;)
:love: ESI 2012-2015

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
madeleine91
Insatiable
Insatiable

Message par madeleine91 »

Jonathan1 a écrit :
loveParis a écrit :Bonjour tous le monde ! Je viens aux nouvelles :) J’espère que l'attente n'est pas trop longue ! C'est le moment le plus difficile !
Je suis étonnée de voir qu'autant de gens sont allés en L ! Quand j'ai dit à mon entourage que je voulais faire L on m'a dit qu'il n'y avait aucune débouchées et que je ne m'en sortirai pas en école d'infirmière. Je pense qu'il n'y a aucune raisons de ne pas y arriver ( même si je n'ai pas réussi le concours cette année ) !
Moi quand j'ai dit en seconde que je voulais faire L, mon prof de math m'a dit c'est pas pour rien qu'il y deux L dans pôle Emploi, résultat Bac S
BAH DI DONC IL ETAIT CON TON PROF DE MATH!!!!
Moi j'ai fai L en me renseignant bien si je pouvais suivre les études d'ide et c'est une IDE qui avait son Bac L qui m'a encouragé et contrairement à pleins de monde qui on eu un bac S j'ai su décrocher 2 concours écrit!!!
- 2012-2015 infirmière
- Infirmière urgences, réanimation, SSPI
- Entrée en école d'infirmière anesthésiste pour Octobre 2018! :D
william57
Accro
Accro

Message par william57 »

Merci les filles, ahui c horrible jrelis tout pffff.
:bisous:

Sinon Jonathan si tu revois ton prof de maths tu lui diras que un bac L ça empêche pas d'avoir une licence en droit xd.

De toute façon ya pas de bon ou de mauvais bac, tous les bac permettent de développer certaines qualités plutôt que d'autres. :D
madeleine91
Insatiable
Insatiable

loveParis a écrit :Bonjour tous le monde ! Je viens aux nouvelles :) J’espère que l'attente n'est pas trop longue ! C'est le moment le plus difficile !
Je suis étonnée de voir qu'autant de gens sont allés en L ! Quand j'ai dit à mon entourage que je voulais faire L on m'a dit qu'il n'y avait aucune débouchées et que je ne m'en sortirai pas en école d'infirmière. Je pense qu'il n'y a aucune raisons de ne pas y arriver ( même si je n'ai pas réussi le concours cette année ) !
LOVE PARIS !!! l'année prochaine même si j'ai mon concours je serai toujours là pour te booster ^^
et c'est des bétises je connais même des personnes qui ont un bac professionnel et qui y arrivent!! et je connais pleins de monde qui ont un bac L et qui sont à lheure actuelle IDE!!!
Ce genre de discrimination m'enerve !!! j'en ai beaucoup souffert de c critiques!!!
Donc écoutes pas ^^
- 2012-2015 infirmière
madeleine91
Insatiable
Insatiable

william57 a écrit :Merci les filles, ahui c horrible jrelis tout pffff.
:bisous:

Sinon Jonathan si tu revois ton prof de maths tu lui diras que un bac L ça empêche pas d'avoir une licence en droit xd.

De toute façon ya pas de bon ou de mauvais bac, tous les bac permettent de développer certaines qualités plutôt que d'autres. :D
WILLIAM DECHIRES TOUT !!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS AVEC TOI!!!! LA FAMILLLY EST LA POUR TE SOUTENIR!!!!!
- 2012-2015 infirmière
william57
Accro
Accro

Message par william57 »

Oui je sais que je vous ai ça c mon point fort. :yes: :love:

Sinon bonne chance aussi à Julie qui le passe aussi demain car même si elle est plus trop là en ce moment sur le forum faut pas qu'on l'oublie.
:D
Mathy36
Insatiable
Insatiable

Message par Mathy36 »

Allez William, c'est la bonne cette fois-ci !!!

Avec tout ce que tu sais, tout ce que tu fais pour nous, obligé que tu y arrive !!! :up2:

LoveParis, franchement la L m'a pas dérangé pour le concours, à part les maths mais y'a pas que ca dans le concours donc bon :)

Personne n'a répondu à mes questions :pleure:
Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
madeleine91
Insatiable
Insatiable

william57 a écrit :Oui je sais que je vous ai ça c mon point fort. :yes: :love:

Sinon bonne chance aussi à Julie qui le passe aussi demain car même si elle est plus trop là en ce moment sur le forum faut pas qu'on l'oublie.
JULIE !!!! DECHIRES TOUT AUSSI !!!!!!! ON VOUS TRANSMET LE FORCE DE LA FAMILLY!!!!!! :afro: :noel: :noel: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:
- 2012-2015 infirmière
william57
Accro
Accro

Message par william57 »

Mathy36 a écrit :Allez William, c'est la bonne cette fois-ci !!!

Avec tout ce que tu sais, tout ce que tu fais pour nous, obligé que tu y arrive !!! :up2:

LoveParis, franchement la L m'a pas dérangé pour le concours, à part les maths mais y'a pas que ca dans le concours donc bon :)

Personne n'a répondu à mes questions :pleure:
Ben envois les moi pour demain tes questions. :D
william57
Accro
Accro

Message par william57 »

madeleine91 a écrit :
william57 a écrit :Oui je sais que je vous ai ça c mon point fort. :yes: :love:

JULIE !!!! DECHIRES TOUT AUSSI !!!!!!! ON VOUS TRANSMET LE FORCE DE LA FAMILLY!!!!!! :afro: :noel: :noel: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:
Merci :oops: :D
madeleine91
Insatiable
Insatiable

WILLIAM !!!! DECHIRES TOUT AUSSI !!!!!!! ON VOUS TRANSMET LE FORCE DE LA FAMILLY!!!!!! :afro: :noel: :noel: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:

Merci :oops: :D
- 2012-2015 infirmière
Verrouillé