Concours printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours printemps 2012
Moi j'ai trouvé que les test psychotechniques étaient dures, malgré mon bac S mais je ne pense pas que cela m'ai pénalisé
Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
Allez William Allez William
Je croise les doigts et je pense à toi !!
Moi J-8 pour mon dernier oral d'inf à la Croix Rouge.
Et sinon William J-6 pour les résultats du concours d'AS à Bon Secours ! J'ai peur

Je croise les doigts et je pense à toi !!
Moi J-8 pour mon dernier oral d'inf à la Croix Rouge.
Et sinon William J-6 pour les résultats du concours d'AS à Bon Secours ! J'ai peur

ESI 2012-2015 CRF <3
1°A : EHPAD+USLD
2°A : Psy Alzheimer+Oncologie/Hémato
3°A : Méd hépato-gastro+Uro/Néphro+Urgences
Infirmière diplômée d'Etat Juil 2015 ! IDE aux Urgences
1°A : EHPAD+USLD
2°A : Psy Alzheimer+Oncologie/Hémato
3°A : Méd hépato-gastro+Uro/Néphro+Urgences
Infirmière diplômée d'Etat Juil 2015 ! IDE aux Urgences
- *Laura_30*
- Accro
C'est un peu ce que j'ai dis quoiJonathan1 a écrit :*Laura_30* a écrit :Le bac L c'est super pour la CG et la rédaction mais ils ont un peu plus de difficultés en TP,surtout en maths,donc des avantages et des inconvénients dans chaque filière ^^
Breg gros MERDE william pour demain
Chaque bac même le ST2S, ont des difficultés et des facilités je pense vis à vis du concours

ESI 2012-2015 Amiens PP
S1: Gériatrie
S2: Rééduction fonctionnelle
S2 part 2: EHPAD
S3: Cardio
S4: Psy
S1: Gériatrie
S2: Rééduction fonctionnelle
S2 part 2: EHPAD
S3: Cardio
S4: Psy
M**** Willi
t'inquiète pas trop , décompresse ce soir et tout se passera bien !!!
t'inquiète pas trop , décompresse ce soir et tout se passera bien !!!
Se faire battre est excusable,se faire surprendre est inexcusable Napoléon
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki
ESI 12/15:S1/S2 validés
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki
ESI 12/15:S1/S2 validés
M**** Willi !
Tu vas y arriver, on pensera à toi demain
Tu vas y arriver, on pensera à toi demain

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
-
- Insatiable
BAH DI DONC IL ETAIT CON TON PROF DE MATH!!!!Jonathan1 a écrit :Moi quand j'ai dit en seconde que je voulais faire L, mon prof de math m'a dit c'est pas pour rien qu'il y deux L dans pôle Emploi, résultat Bac SloveParis a écrit :Bonjour tous le monde ! Je viens aux nouvellesJ’espère que l'attente n'est pas trop longue ! C'est le moment le plus difficile !
Je suis étonnée de voir qu'autant de gens sont allés en L ! Quand j'ai dit à mon entourage que je voulais faire L on m'a dit qu'il n'y avait aucune débouchées et que je ne m'en sortirai pas en école d'infirmière. Je pense qu'il n'y a aucune raisons de ne pas y arriver ( même si je n'ai pas réussi le concours cette année ) !
Moi j'ai fai L en me renseignant bien si je pouvais suivre les études d'ide et c'est une IDE qui avait son Bac L qui m'a encouragé et contrairement à pleins de monde qui on eu un bac S j'ai su décrocher 2 concours écrit!!!
- 2012-2015 infirmière
- Infirmière urgences, réanimation, SSPI
- Entrée en école d'infirmière anesthésiste pour Octobre 2018!

Merci les filles, ahui c horrible jrelis tout pffff.
Sinon Jonathan si tu revois ton prof de maths tu lui diras que un bac L ça empêche pas d'avoir une licence en droit xd.
De toute façon ya pas de bon ou de mauvais bac, tous les bac permettent de développer certaines qualités plutôt que d'autres.

Sinon Jonathan si tu revois ton prof de maths tu lui diras que un bac L ça empêche pas d'avoir une licence en droit xd.
De toute façon ya pas de bon ou de mauvais bac, tous les bac permettent de développer certaines qualités plutôt que d'autres.

-
- Insatiable
LOVE PARIS !!! l'année prochaine même si j'ai mon concours je serai toujours là pour te booster ^^loveParis a écrit :Bonjour tous le monde ! Je viens aux nouvellesJ’espère que l'attente n'est pas trop longue ! C'est le moment le plus difficile !
Je suis étonnée de voir qu'autant de gens sont allés en L ! Quand j'ai dit à mon entourage que je voulais faire L on m'a dit qu'il n'y avait aucune débouchées et que je ne m'en sortirai pas en école d'infirmière. Je pense qu'il n'y a aucune raisons de ne pas y arriver ( même si je n'ai pas réussi le concours cette année ) !
et c'est des bétises je connais même des personnes qui ont un bac professionnel et qui y arrivent!! et je connais pleins de monde qui ont un bac L et qui sont à lheure actuelle IDE!!!
Ce genre de discrimination m'enerve !!! j'en ai beaucoup souffert de c critiques!!!
Donc écoutes pas ^^
- 2012-2015 infirmière

-
- Insatiable
WILLIAM DECHIRES TOUT !!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS AVEC TOI!!!! LA FAMILLLY EST LA POUR TE SOUTENIR!!!!!william57 a écrit :Merci les filles, ahui c horrible jrelis tout pffff.
![]()
- 2012-2015 infirmière

Oui je sais que je vous ai ça c mon point fort.
Sinon bonne chance aussi à Julie qui le passe aussi demain car même si elle est plus trop là en ce moment sur le forum faut pas qu'on l'oublie.

Sinon bonne chance aussi à Julie qui le passe aussi demain car même si elle est plus trop là en ce moment sur le forum faut pas qu'on l'oublie.

Allez William, c'est la bonne cette fois-ci !!!
Avec tout ce que tu sais, tout ce que tu fais pour nous, obligé que tu y arrive !!!
LoveParis, franchement la L m'a pas dérangé pour le concours, à part les maths mais y'a pas que ca dans le concours donc bon
Personne n'a répondu à mes questions
Avec tout ce que tu sais, tout ce que tu fais pour nous, obligé que tu y arrive !!!

LoveParis, franchement la L m'a pas dérangé pour le concours, à part les maths mais y'a pas que ca dans le concours donc bon

Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
ESI 2012 - 2015 .
-
- Insatiable
JULIE !!!! DECHIRES TOUT AUSSI !!!!!!! ON VOUS TRANSMET LE FORCE DE LA FAMILLY!!!!!!william57 a écrit :Oui je sais que je vous ai ça c mon point fort.![]()
![]()

- 2012-2015 infirmière

Ben envois les moi pour demain tes questions.Mathy36 a écrit :Allez William, c'est la bonne cette fois-ci !!!
Avec tout ce que tu sais, tout ce que tu fais pour nous, obligé que tu y arrive !!!![]()

Mercimadeleine91 a écrit :JULIE !!!! DECHIRES TOUT AUSSI !!!!!!! ON VOUS TRANSMET LE FORCE DE LA FAMILLY!!!!!!william57 a écrit :Oui je sais que je vous ai ça c mon point fort.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

-
- Insatiable
WILLIAM !!!! DECHIRES TOUT AUSSI !!!!!!! ON VOUS TRANSMET LE FORCE DE LA FAMILLY!!!!!!

Merci

Merci

- 2012-2015 infirmière