concours printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Pour tous ceux qui sont dans l'attente de résultats !
Pouah je dois attendre le 22, ça devient long à force, j'ai passé l'oral le 22 Mai ... Il faut un mois pour "trier" par rapport aux notes ? Microsoft Excel, 2 secondes et c'est fait ... Faudrait les prévenir 

ESI 2012-2015 !
S1 : Médecine polyvalente.
S2 : EHPAD et MAS.
Re: Vos notes (session 2012)
lalau85 a écrit :felicitation pour tes notesmax22 a écrit :moi j'ai eu que mes notes de falaise pour le moment :
17.5 en TP
12.25 en CG
et 17.5 a l'oral
wawwwwwwww
l' Ailge: TP:8.50 CG:13 ORAL:16.50 26 eme sr list comp PRISE 
Rouen: TP:15 CG:11 ORAL:12 (deg)54 eme sur lc mais laisse sa place
ESI 2012 2015 trop contente

- FutureNurse
- Fidèle
Trop vai :just-pink a écrit :Pouah je dois attendre le 22, ça devient long à force, j'ai passé l'oral le 22 Mai ... Il faut un mois pour "trier" par rapport aux notes ? Microsoft Excel, 2 secondes et c'est fait ... Faudrait les prévenir

IDE urgences- litsportes depuis 1 an et demi
coucou coucou ....
Et voilà depuis hier je suis dans l'attente des résultats moi aussi ...
Attendre jusqu'au 25 juin me parait intenable ....
allez couraaaage à tous en attendant ...
Et voilà depuis hier je suis dans l'attente des résultats moi aussi ...
Attendre jusqu'au 25 juin me parait intenable ....
allez couraaaage à tous en attendant ...
Hauteville admise 38e sur LP !!!(18 à l'oral
)je laisse ma place
Bourgoin admise 13e sur LP !!!!!je laisse ma place
Vinatier admise sur LP !!!!!
ESI 2012 2015 à l'IFSI du Vinatier!!!!!

Bourgoin admise 13e sur LP !!!!!je laisse ma place
Vinatier admise sur LP !!!!!
ESI 2012 2015 à l'IFSI du Vinatier!!!!!
C'est sûr que c'est de la torture, tu le sens comment toi pour tes oraux ? C'est ça le plus flippant, beaucoup disaient avoir réussi, et au final des notes très basses ...FutureNurse a écrit :Trop vai :just-pink a écrit :Pouah je dois attendre le 22, ça devient long à force, j'ai passé l'oral le 22 Mai ... Il faut un mois pour "trier" par rapport aux notes ? Microsoft Excel, 2 secondes et c'est fait ... Faudrait les prévenir, c'est de la torture ..
ESI 2012-2015 !
- Tatiana.18
- Insatiable
Moi aussi premier résultat dans 15 jours enfin non 14, mais c'est celui que je pense avoir le moins réussis et que je "veux" le moins.elow94 a écrit :Coucou les fille =)))))) je suis en attente de mon seul et unique concours donc le stress et la pression est double pour moi ! j'ai trooop peur
Comme Tatiana ca fait trois fois que je le passe avec une prepa cette annee,en plus comme plusieurs personnes j'en reve meme la nuit mais c'est positif puisque je me vois 85eme sur LP)
Oups J-15 exactement ! Dans deux semaines exactement je serai ESI je le sais ! XD ( l'espoir fait vivre ein ? )
Mais c'est vrai que j'ai aussi tendance à me dire "cette fois c'est la bonne" et en même temps jveux me préparer au pire.
Ca a donné quoi tes résultats sur les 3 ans pour le moment !

IDE (2015) en EHPAD
sa soulage quand tu recois ton premier resultat et que c'est pas hyper negative donc pour les suivants tu stress moins mais je toujours autant préssé d avoir le prochain
l' Ailge: TP:8.50 CG:13 ORAL:16.50 26 eme sr list comp PRISE 

J'ai eu 5 à l'oral de saint lo , je n'y crois pas j'ai pourtant dis toutes mes motivations et 12 à celui de Caen :/
ESI 2012/2015
Ouais et quand t'en passe qu'un, et que tu attends, c'est pas mal non plus dans le genre x) Dans les deux cas le stress est présent !melachou a écrit :sa soulage quand tu recois ton premier resultat et que c'est pas hyper negative donc pour les suivants tu stress moins mais je toujours autant préssé d avoir le prochain
ESI 2012-2015 !
ah merde, c'est impressionnant comment d'un ifsi a l'autre les notes change, c'est degueulasse , j'espere que ca sera bn pour toi a caenloloelo a écrit :J'ai eu 5 à l'oral de saint lo , je n'y crois pas j'ai pourtant dis toutes mes motivations et 12 à celui de Caen :/
- MissHarmonie
- Insatiable
just-pink a écrit :Ouais et quand t'en passe qu'un, et que tu attends, c'est pas mal non plus dans le genre x) Dans les deux cas le stress est présent !melachou a écrit :sa soulage quand tu recois ton premier resultat et que c'est pas hyper negative donc pour les suivants tu stress moins mais je toujours autant préssé d avoir le prochain
J'avoue quand tu en passe qu'un seul c'est tout ou rien :S
J'ai plusieurs amies dans le même cas et vous avez besoin de beaucoup de sang froid le jour des résultats !
IDE Réanimation / Soins intensifs
IADE
IADE
Purée je vous vois tous attendre les résultats, voir même les avoir. Et dire qu'il me reste encore un oral à passer... Vu les échecs et les notes de certains, c'est démoralisant, ça donne plus envie d'y aller.

- ESI PROMO 2012-2015 IFSI Amboise.
Infirmière Diplômée d'Etat en médecine oncologique. ♥
- ESI PROMO 2012-2015 IFSI Amboise.
Moi aussi premier résultat dans 15 jours enfin non 14, mais c'est celui que je pense avoir le moins réussis et que je "veux" le moins.
Mais c'est vrai que j'ai aussi tendance à me dire "cette fois c'est la bonne" et en même temps jveux me préparer au pire.
Ca a donné quoi tes résultats sur les 3 ans pour le moment !
Alors premiere année j'ai fais deux concours:AP-HP et st joseph (les deux raté a l'ecrit avec 8,25 et 9 et st jo 3 au TP XD et 12 en CG)
Deuxieme année j'ai pas fait ap-hp pck j'ai pas aimé tout ce monde (8000!) ni st jo j'ai fait diaconnesse mais raté encore a un point pres !
ET cette année hourrrraaa j'ai reussi saint jo et j'ai raté encore de 0,25 l'ap-hp
et toi ?
2 concours:
-AP-HP: raté (10,75 et 8,25)
-Saint-Joseph (Paris),
ADMIIIIIIISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
ESI 2012-2015 <3
Je me battrais jusqu'a la mort !
-AP-HP: raté (10,75 et 8,25)
-Saint-Joseph (Paris),
ADMIIIIIIISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
ESI 2012-2015 <3
Je me battrais jusqu'a la mort !
mais non motive toi pour que tu est une super note. allez courageAyenaë a écrit :Purée je vous vois tous attendre les résultats, voir même les avoir. Et dire qu'il me reste encore un oral à passer... Vu les échecs et les notes de certains, c'est démoralisant, ça donne plus envie d'y aller.![]()

lalau85 a écrit :ah merde, c'est impressionnant comment d'un ifsi a l'autre les notes change, c'est degueulasse , j'espere que ca sera bn pour toi a caenloloelo a écrit :J'ai eu 5 à l'oral de saint lo , je n'y crois pas j'ai pourtant dis toutes mes motivations et 12 à celui de Caen :/
Non j'y crois pas du tout pour caen je suis 215 sur LC donc c'est mort je vais envoyer mes notes aux ifsi deficitaires et on verra mais là je n'ai plus aucune espoir
ESI 2012/2015