résultats admission
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: résultats admission
Tu ne lui laisse pas vraiment le choix !^^
Sinon felicitations aux très vénérés Admis !!
Et bon chance pour ce qui sont sur LC, votre tour viendra !!

ESI 2012/2015 à Toulouse -Rangueil
S1 : EHPAD
S2 : SSR
S2 Chirurgie cardio vasculaire
S3 : endocrinologie / maladies métabolique
S4 : psy
S5 : onco-hémato
S6 : cs O/T + réa transplantation
- Maarlene
- Accro
- Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..
Haha tu te doutes bien que je plaisantais, libre à chacun de faire son propre choix !!vutino a écrit :Tu ne lui laisse pas vraiment le choix !^^![]()

Bonne chance à toi aussi, j'espère qu'on sera tous et toutes pris(e)s !!
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

oui j'entends bien t'inquiètes
Bonne chance a mélyssa qui mérite vraiment d'intégrer ces IFSI
Les concours sont impitoyables et parfois injustes...
Nous méritont vraiment tous nos places en IFSI !! Nous sommes sur-motivé(e)s !

Bonne chance a mélyssa qui mérite vraiment d'intégrer ces IFSI

- Maarlene
- Accro
Tout à fait d'accord, et il faut la remotiver pour qu'elle passe les concours l'an prochain si elle est pas appelée car elle a l'air d'hésiter ... m'enfin bon, rien est fait, restons positif(ve)s !!vutino a écrit :oui j'entends bien t'inquiètes![]()
Bonne chance a mélyssa qui mérite vraiment d'intégrer ces IFSI![]()
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

J'espere vraiment qu'elle sera appellée !!
le cas échéant il faut qu'elle retente les concours l'an prochain c'est sur.
J'ai lu sur un autre post une personne qui avait échouer 2 années consécutives puis qui avait brillament réussi la troisième.
Comme qu'on rien n'est perdu, c'est a force d'obstination que l'on a ce que l'on veut.
Elle a sa place comme les autres dans l'IFSI voire même plus que certain.
J'ai lu sur un autre post une personne qui avait échouer 2 années consécutives puis qui avait brillament réussi la troisième.
Comme qu'on rien n'est perdu, c'est a force d'obstination que l'on a ce que l'on veut.
- Maarlene
- Accro
Moi c'est très con mais je pars du principe que si tu te donnes la peine de lire le forum (sans même forcément y écrire) régulièrement c'est que t'es quand même pas mal motivé ... Nous tous méritons, je pense, une place en IFSI ! Je ne supporte plus cet esprit concours !vutino a écrit :J'espere vraiment qu'elle sera appellée !!

-
- Fidèle
The end a écrit :Pour ma part l'année derniere j'avais reussi mes 3 écrits et pour mes 3 oraux ---> 3 notes éliminatoires ( dont la plus mauvaise à la CRF, ou je pensais avoir cartoné !!! d'autant plus qu'avec 14 en CG et 19 en TP j'avais les boules !!!) pourtant mes oraux se sont plutot bien déroulé mais apparement aprés rdv avec l'IFSI j'aurai été trop sur de moi, fixé sur mes acquis, et pas assez motivé par le métier d'infirmier...MOUAIS![]()
La plupart des personnes ayant réussi ont eu une "mauvaise" expérience de leur oral...
Ils t'ont dit tous cela?
Moi j'ai demandé à voir la copie à la crf Marseille et jamais eu de réponse!!!
Tu penses qu'il faut adopter quoi comme comportement alors???
mooi non plus j'aime pas l'esprit concours et ce qui est bien sur ce forum c'est qu'on s'entraideMaarlene a écrit :Moi c'est très con mais je pars du principe que si tu te donnes la peine de lire le forum (sans même forcément y écrire) régulièrement c'est que t'es quand même pas mal motivé ... Nous tous méritons, je pense, une place en IFSI ! Je ne supporte plus cet esprit concours !vutino a écrit :J'espere vraiment qu'elle sera appellée !!

- Maarlene
- Accro
Carrément, je parle à mes copines de ce forum comme du Graal, ça fait vraiment chaud au coeur de voir un tel esprit de solidarité ! D'ailleurs, petite anecdote, lors de mon oral à Lyon le jury m'a demandé ce que j'avais vu du travail d'équipe lors de mon poste en EHPAD, donc j'ai décris le fonctionnement des équipes pluridisciplinaires, de l'organisation, ..., et je me suis permise une petite remarque en avouant avoir été déçue de l'ambiance au sein de l'équipe, que je m'attendais à trouver un milieu plus solidaire et la cadre m'a alors demandé si je n'avais pas été déçue et j'ai dit que non pas vraiment car toutes les personnes et toutes les situations sont différentes donc je ne prenais pas ce fait pour une généralité, et j'ai rajouté "puis je suis assez active sur le forum d'infirmiers.com sur lequel j'ai trouvé une entraide et une solidarité remarquable qui m'a vraiment encouragé" ... <3lalau85 a écrit :mooi non plus j'aime pas l'esprit concours et ce qui est bien sur ce forum c'est qu'on s'entraideMaarlene a écrit :Moi c'est très con mais je pars du principe que si tu te donnes la peine de lire le forum (sans même forcément y écrire) régulièrement c'est que t'es quand même pas mal motivé ... Nous tous méritons, je pense, une place en IFSI ! Je ne supporte plus cet esprit concours !vutino a écrit :J'espere vraiment qu'elle sera appellée !!

Maarlene a écrit :Moi c'est très con mais je pars du principe que si tu te donnes la peine de lire le forum (sans même forcément y écrire) régulièrement c'est que t'es quand même pas mal motivé ... Nous tous méritons, je pense, une place en IFSI ! Je ne supporte plus cet esprit concours !vutino a écrit :J'espere vraiment qu'elle sera appellée !!
C'est pas con du tout !! C'est la réalité !! Surtout quand on voit régulièrement les même personne qui font vivre ces forum pour moi c'est une des plus belle preuve de motivations !
C'est vrai que depuis le temps que ca dure, ca commence a devenir lourd... enfin il faut bien en passer par là !

ah et ils ont repondu quoi ?Maarlene a écrit :Carrément, je parle à mes copines de ce forum comme du Graal, ça fait vraiment chaud au coeur de voir un tel esprit de solidarité ! D'ailleurs, petite anecdote, lors de mon oral à Lyon le jury m'a demandé ce que j'avais vu du travail d'équipe lors de mon poste en EHPAD, donc j'ai décris le fonctionnement des équipes pluridisciplinaires, de l'organisation, ..., et je me suis permise une petite remarque en avouant avoir été déçue de l'ambiance au sein de l'équipe, que je m'attendais à trouver un milieu plus solidaire et la cadre m'a alors demandé si je n'avais pas été déçue et j'ai dit que non pas vraiment car toutes les personnes et toutes les situations sont différentes donc je ne prenais pas ce fait pour une généralité, et j'ai rajouté "puis je suis assez active sur le forum d'infirmiers.com sur lequel j'ai trouvé une entraide et une solidarité remarquable qui m'a vraiment encouragé" ... <3lalau85 a écrit :mooi non plus j'aime pas l'esprit concours et ce qui est bien sur ce forum c'est qu'on s'entraideMaarlene a écrit :
Moi c'est très con mais je pars du principe que si tu te donnes la peine de lire le forum (sans même forcément y écrire) régulièrement c'est que t'es quand même pas mal motivé ... Nous tous méritons, je pense, une place en IFSI ! Je ne supporte plus cet esprit concours !
-
- Fidèle
shash a écrit :Non pourtant ! Parce que j'ai dit que, avant de "foncer" tette baissée dans cette voie, j'avais réfléchi à plusieurs métiers du style sage femme, AS, mais qu'en étudiant bien le métier d'IDE, c'était celui qui me correspondait le mieux (et là j'ai parlé de mes motivations du style : possibilité d'évolution, métier varié (pas uniquement pansements/piqures) ...kmiyou31260 a écrit :
t'as pas dit un truc du genre"Je suis faite pour ça!, pour ce métier"?
J'ai bien montré que je n'idéalisais pas le métier en parlant des contraintes (horaires, travail le dimanche, bcp de responsabilités...)
Tu n'arrives pas à analyser pourquoi?
Aucun propos discriminant, mots familiers, argot,... Ou autre
C'est étonnant c vrai
- Maarlene
- Accro
ah et ils ont repondu quoi ?[/quote]lalau85 a écrit :Carrément, je parle à mes copines de ce forum comme du Graal, ça fait vraiment chaud au coeur de voir un tel esprit de solidarité ! D'ailleurs, petite anecdote, lors de mon oral à Lyon le jury m'a demandé ce que j'avais vu du travail d'équipe lors de mon poste en EHPAD, donc j'ai décris le fonctionnement des équipes pluridisciplinaires, de l'organisation, ..., et je me suis permise une petite remarque en avouant avoir été déçue de l'ambiance au sein de l'équipe, que je m'attendais à trouver un milieu plus solidaire et la cadre m'a alors demandé si je n'avais pas été déçue et j'ai dit que non pas vraiment car toutes les personnes et toutes les situations sont différentes donc je ne prenais pas ce fait pour une généralité, et j'ai rajouté "puis je suis assez active sur le forum d'infirmiers.com sur lequel j'ai trouvé une entraide et une solidarité remarquable qui m'a vraiment encouragé" ... <3Maarlene a écrit :mooi non plus j'aime pas l'esprit concours et ce qui est bien sur ce forum c'est qu'on s'entraidelalau85 a écrit :
Elles étaient à fond

tant mieux pour toi alorsMaarlene a écrit :Elles étaient à fondlalau85 a écrit :Carrément, je parle à mes copines de ce forum comme du Graal, ça fait vraiment chaud au coeur de voir un tel esprit de solidarité ! D'ailleurs, petite anecdote, lors de mon oral à Lyon le jury m'a demandé ce que j'avais vu du travail d'équipe lors de mon poste en EHPAD, donc j'ai décris le fonctionnement des équipes pluridisciplinaires, de l'organisation, ..., et je me suis permise une petite remarque en avouant avoir été déçue de l'ambiance au sein de l'équipe, que je m'attendais à trouver un milieu plus solidaire et la cadre m'a alors demandé si je n'avais pas été déçue et j'ai dit que non pas vraiment car toutes les personnes et toutes les situations sont différentes donc je ne prenais pas ce fait pour une généralité, et j'ai rajouté "puis je suis assez active sur le forum d'infirmiers.com sur lequel j'ai trouvé une entraide et une solidarité remarquable qui m'a vraiment encouragé" ... <3Maarlene a écrit :
mooi non plus j'aime pas l'esprit concours et ce qui est bien sur ce forum c'est qu'on s'entraide

- pinkprincess
- Insatiable
ouh là là ....ça y est j'ai rattrappé mes 15 pages de retard depuis ce matin..
wahouu que d'histoires...c'est quoi ces notes d'oral : 4, 2,25....etc!!!!et pour des oraux sans encombres....
ça me fait très peur du coup!!
wahouu que d'histoires...c'est quoi ces notes d'oral : 4, 2,25....etc!!!!et pour des oraux sans encombres....
ça me fait très peur du coup!!

ESI 2015/2018
S1 : Médecine Interne
S1 : Médecine Interne