concours printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Vos notes (session 2012)
Jude Citron
Chapeau bas, quels magnifiques résultats!!!

Chapeau bas, quels magnifiques résultats!!!

IFSI Salon de Provence :
Résultats le 3 juillet ----->> ADMISE! 32e sur LP
ESI 2012/2015
ESI 2012/2015
- FutureNurse
- Fidèle
Bravo Jude Citron, c'est une vraie réussite pour toi
!

IDE urgences- litsportes depuis 1 an et demi
Re: Résultats ADMISSION printemps 2012!!
Tu as raison, moi j'ai eu de la chance mine de rien, quand je suis allée en IFAP l'année faisait 2000 euros, l'année suivante c'est passé à 5000
Les pauvres filles qui ont raté des modules et les ont repassé l'année d'après les ont payés au niveau tarif soit 900 voire 1000 euros pour les plus gros modules! les boouuules!!!

Les pauvres filles qui ont raté des modules et les ont repassé l'année d'après les ont payés au niveau tarif soit 900 voire 1000 euros pour les plus gros modules! les boouuules!!!
IFSI Salon de Provence :
ESI 2012/2015
ESI 2012/2015
Re: Résultats ADMISSION printemps 2012!!
Bein dit donc ils se font plaisir sur les tarifs, je trouve cela un peu abusé mais que voulez-vous l'argent fait tourner le monde,....
Le privé me fait a vrai dire assez peur, je me dit imagine un jour où tu ne peut pas payer tu vas aller où ?
Le privé me fait a vrai dire assez peur, je me dit imagine un jour où tu ne peut pas payer tu vas aller où ?
Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
J'ai hâte d'avoir mes notes, aller plus que 21 jours et 10h
soit en heures 514
soit en minutes 30840
soit en secondes 1 850 400
je le mettrais sur le forum dans 1 850 470, oui une minute pour réaliser et 10 secondes pour écrire
soit en heures 514
soit en minutes 30840
je le mettrais sur le forum dans 1 850 470, oui une minute pour réaliser et 10 secondes pour écrire

Tu devrais aller te détendre ailleurs, tu deviens un tantinet fou.Jonathan1 a écrit :J'ai hâte d'avoir mes notes, aller plus que 21 jours et 10h
soit en heures 514
soit en minutes 30840

- ESI PROMO 2012-2015 IFSI Amboise.
Infirmière Diplômée d'Etat en médecine oncologique. ♥
- ESI PROMO 2012-2015 IFSI Amboise.
-
a-m.85, Ayenaë, Tibulle, FutureNurse Merciiii 

Caen: Admise
Cherbourg: Admise
Rouen: résultats le 3 Juillet
- coloresperanza
Ceux qui ont le choix entre Cherbourg et Caen, vous préfèreriez aller où ?
Caen : LC 43e
Cherbourg : Admis
Cherbourg : Admis
Re: Pour tous ceux qui sont dans l'attente de résultats !
Déprime du dimanche, je veux mes résultats !!!! (enfin plutôt mon unique résultat)
Pour passer le temps, mon cerveau invente des plans abracadabrantesques pour s'infiltrer dans l'IFSI et récupérer les résultats... Des fois, j'aimerais être un voyou
Mais je pense que je ne pourrais pas être aussi forte que vous et quitter le forum...
Ici je déprime, certes, mais pas seule au moins :p
Pour passer le temps, mon cerveau invente des plans abracadabrantesques pour s'infiltrer dans l'IFSI et récupérer les résultats... Des fois, j'aimerais être un voyou

Mais je pense que je ne pourrais pas être aussi forte que vous et quitter le forum...
> ESI 2012-2015 : IDE en EHPAD/USLD ... =)
- Tatiana.18
- Insatiable
+1Lirka a écrit :Déprime du dimanche, je veux mes résultats !!!! (enfin plutôt mon unique résultat)
Pour passer le temps, mon cerveau invente des plans abracadabrantesques pour s'infiltrer dans l'IFSI et récupérer les résultats... Des fois, j'aimerais être un voyou![]()

IDE (2015) en EHPAD
laflamenca a écrit :Vous aviez repondu a toutes les questions et en respectant les consignes pour la cg ( notamment le nombre de ligne) ?
Salu jaimerai bien savoir sur quel sujet tu es tomber o cgd et comment ca c passer si ca te derange pa de me raconter moi c t pluto bo g perdue tous mes moyens.

-
Personnellement, je ne sais pas encorecoloresperanza a écrit :Ceux qui ont le choix entre Cherbourg et Caen, vous préfèreriez aller où ?

Caen: Admise
Ayenaë a écrit :Tu devrais aller te détendre ailleurs, tu deviens un tantinet fou.Jonathan1 a écrit :J'ai hâte d'avoir mes notes, aller plus que 21 jours et 10h
soit en heures 514
soit en minutes 30840
Oui je crois....
Je suis EXACTEMENT dans le même cas de figure que toi, déprime du dimanche, un seul concours de passé, et envie de trouver quelqu'un de l'administration de l'IFSI pour avoir les notes ... !Lirka a écrit :Déprime du dimanche, je veux mes résultats !!!! (enfin plutôt mon unique résultat)
Pour passer le temps, mon cerveau invente des plans abracadabrantesques pour s'infiltrer dans l'IFSI et récupérer les résultats... Des fois, j'aimerais être un voyou![]()
ESI 2012-2015 !
S1 : Médecine polyvalente.
S2 : EHPAD et MAS.
S1 : Médecine polyvalente.
S2 : EHPAD et MAS.
- Maarlene
- Accro
- Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..
Je vous rejoins dans la déprime générale de l'attente des résultats !!!
Je n'en peux plus !!!! D'ailleurs si quelqu'un pouvait me donner l'heure d'annonce des résultats des concours que j'ai passés ? (dans ma signature)
Alala trop lonnnnnnnnnng !!!
Je n'en peux plus !!!! D'ailleurs si quelqu'un pouvait me donner l'heure d'annonce des résultats des concours que j'ai passés ? (dans ma signature)
Alala trop lonnnnnnnnnng !!!
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !