Concours Angers

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
clement49_643
Adepte
Adepte

Re: Résultats ANGERS

Message par clement49_643 »

Cool, merci pour vos réponses :)

140 places, ça le fait :p
Stages : médecine interne / EHPAD / psy / hémato / chir viscérale / HAD / gériatrie / réa chir / SMUR / SSPI / urgences
Naïs22
Fidèle
Fidèle

Message par Naïs22 »

Ma pêche a écrit :ah mince =(...
je trouve pas ça énorme 50 sur LC =/! mais bon c'est comme ça ! Sais tu cb il faut de moyenne pour pouvoir espérer être prise? vu que tu connais peut etre du monde avec la prepa?
Si ils remontent jusqu'à la 50ème place en plus des 130/140 places de la LP (à peu près), ça fait pratiquement 1 chance sur 2, c'est pas mal ^^ il me semble qu'avec une moyenne de 12/13 tu as une petit chance d'être prise mais évidemment il faut viser les meilleurs notes
Ma pêche
Adepte
Adepte

Message par Ma pêche »

Naïs22 a écrit :
Ma pêche a écrit :ah mince =(...
je trouve pas ça énorme 50 sur LC =/! mais bon c'est comme ça ! Sais tu cb il faut de moyenne pour pouvoir espérer être prise? vu que tu connais peut etre du monde avec la prepa?
Si ils remontent jusqu'à la 50ème place en plus des 130/140 places de la LP (à peu près), ça fait pratiquement 1 chance sur 2, c'est pas mal ^^ il me semble qu'avec une moyenne de 12/13 tu as une petit chance d'être prise mais évidemment il faut viser les meilleurs notes
c'est vrai mais on en veux toujours plus forcement...
d'accord pour les notes... on a plus qu'a attendre pour voir les notre...
Angers : LC -> 87 eme
Bordeaux : LC -> 312 eme et ADMISE

ESI 2012/2015!

Marine
19 ans....
missmama

Message par missmama »

FutureNurse a écrit :
missmama a écrit :cc a tous g passer mon concours AS au CHU du mans je suis 5 ème sur liste complementaire il on deja pris les 3 premier donc plus que 2 place pour moi pensez vous ke j'ai une chance,es que certaine persone pense a se desisté au mans???????
Bien sur tu es certaine d’être prise ne te fais aucun souci ! Dans les gros ifsi comme ça ils remontent souvent jsuque dans les 30 - 50 :) ! super :D
j'esper que tu a raison car latente me semble tro long jen ai marre,sa fai deja 3 semaine que j'ai pa de news
jdall49
Habitué
Habitué

Message par jdall49 »

Pour les places à l'ifsi attention il n'y a pas de place réservé aux étudiants en médecine!!!!
Il y a environ 151 places pour la prochaine promo, il y a un nombre de réservé aux peut-être prochains redoublant et les reports de formation (personne qui ont arrêté et qui reviennent à la prochaine session)
Il y a dans les 151 places 20 pour cent réservé aux AS. Sinon les LC c'est aléatoire il y a 2 ans ils sont remontés jusqu au 50 ème et l'année dernière jusqu’à environ 150 il me semble à quelque chose près!
Ma pêche
Adepte
Adepte

Message par Ma pêche »

jdall49 a écrit :Pour les places à l'ifsi attention il n'y a pas de place réservé aux étudiants en médecine!!!!
Il y a environ 151 places pour la prochaine promo, il y a un nombre de réservé aux peut-être prochains redoublant et les reports de formation (personne qui ont arrêté et qui reviennent à la prochaine session)
Il y a dans les 151 places 20 pour cent réservé aux AS. Sinon les LC c'est aléatoire il y a 2 ans ils sont remontés jusqu au 50 ème et l'année dernière jusqu’à environ 150 il me semble à quelque chose près!

C'est cool parce que je trouvais ça un peu injuste à vrai dire ^^! Et pour ce qui est de la liste complémentaire... On croise les doigts pour que ce soit comme l'an passé!
Tu étais sur liste principale? Si ce n'est pas indiscret... Quelles étaient tes notes?

ESI 2012/2015!

Marine
19 ans....
jdall49
Habitué
Habitué

Message par jdall49 »

En faite moi j'étais sur LC mais sur la liste AS, donc différent de la liste 1! ca s'est passé comment ton oral? Normalement il y a que 1 report de formation pour votre prochaine promo donc plutôt positif !
Ma pêche
Adepte
Adepte

Message par Ma pêche »

jdall49 a écrit :En faite moi j'étais sur LC mais sur la liste AS, donc différent de la liste 1! ca s'est passé comment ton oral? Normalement il y a que 1 report de formation pour votre prochaine promo donc plutôt positif !

Ah oui c'est un peu différent ! J'ai limpression que mon oral s'est super bien passé ! Je pense que les jurys étaient interressés, détendus et souriants (rieurs de TPS en TPS)! J'espère qu'ils ont pensé pareil que moi...

ESI 2012/2015!

Marine
19 ans....
FutureNurse
Fidèle
Fidèle

Message par FutureNurse »

Dites les Angevins ;) vous savez à quelle heure seront les résultats ? Je ne sais plus si c'est 10h, 14h ou 16h30 xD ?
( Je préférerais 10h ;) )
IDE urgences- litsportes depuis 1 an et demi
Mary350

Message par Mary350 »

14 h les resultats il me semble !
ESI a Angers ! :) 2012/2015
MANOU53
Habitué
Habitué

Message par MANOU53 »

Je confirme c'est bien à 14h les résultats d'Angers !
FutureNurse
Fidèle
Fidèle

Coucou je ne voudrais pas vous faire paniquer mais je CROIS que les résultats d'Angers pour LA LISTE 2 SEULEMENT sont en ligne n_n je ne sais pas s'ils sont de cette année rien n'est daté ?
voici le lien pour les intéressé(e)s
LP : http://admn.chu-angers.fr/data/info/814 ... QUE_25.pdf
LC : http://admn.chu-angers.fr/data/info/816 ... QUE_25.pdf

Juste pour la liste 2 donc pas de panique les autres n_n !!!
FutureNurse
Fidèle
Fidèle

Les résultats définitifs seront affichés sur cette page dans deux jours :s aiiiieeee

http://www.chu-angers.fr/?IDINFO=202_19723_25053
clement49_643
Adepte
Adepte

Message par clement49_643 »

Ce sont bien les résultats pour le concours 2012 ;)

Autre lien pour voir les résultats (ça avait été plus rapide, pour les résultats d'admissibilité, que sur le site du CHU) :

http://www.pre-inscription.fr/ ==> après il faut aller dans "Publication des résultats" et ensuite choisir l'IFSI

J-2...

Clément
Stages : médecine interne / EHPAD / psy / hémato / chir viscérale / HAD / gériatrie / réa chir / SMUR / SSPI / urgences
melsia
Adepte
Adepte

Message par melsia »

et bien avec tout ça on est sûr d'avoir les résultats!! lol
Répondre