Maman 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Christina21
- Fidèle
Re: Maman 2012
Ben comme la plupart d'entre nous !Pupuce_972 a écrit :Christina21 a écrit :Coucouj'avais fait les présentations ya pas longtemps ( 1 mois environ) mais je me représente
Aurélie 21 ans maman de Kiwann 1an et demi !! et je ss d'île de France
Coucou Aurélie !
J'ai passé l'AP HP aussi , on a sensiblement le même âgeah ouais
et sinn comment tu sens l 'aphp ? sa c bien passer ?
Plus j'y pense plus je me dis que c'était pas terrible et surtout très rapide!
Elles étaient trop sympathiques du coup je me dis ça cache quelque chose...
Et toi?
Maman d'un minimoys de 3 ans
Jeune IDE 2015
HDJ oncologie
...
Jeune IDE 2015
HDJ oncologie
...
-
- Forcené
Ben comme la plupart d'entre nous !Christina21 a écrit :Pupuce_972 a écrit :
Coucou Aurélie !
J'ai passé l'AP HP aussi , on a sensiblement le même âgeah ouais
et sinn comment tu sens l 'aphp ? sa c bien passer ?
Plus j'y pense plus je me dis que c'était pas terrible et surtout très rapide!
Elles étaient trop sympathiques du coup je me dis ça cache quelque chose...
Et toi?[/quote]
Ben moi il y avait l expert qui était tjr d'accord avec ce que je disait , la cadre qui me souriait tt le temps et la formatrice qui était neutre ... hum sinn jsais pas trop c'était pas la catastrophe mais bn on ne sait jamais

APHP : Ifsi Jean Verdier
ESI : 2012-2015
2ème année : 120/120 ects
- Christina21
- Fidèle
Oui elles m'ont demandé mes moyens de financement, mon organisation personnelle pour allier étude et bébé et quels étaient les inconvénients de la profession avec ma vie privé et aussi dans ma vie professionnelle .
Mais elles en ont parlé parce que dans ma présentation j'en avais parlé ( certains membres de ma famille m'avait déconseillé de le dire mais je ne me sentais pas de cacher l'existence de mon fils
donc j'ai été cash) mais sinon elles ne l'auraient pas su étant donné mon âge et puis y' a pas écrit sur mon front jeune maman
!
Et toi ?? Tu en avais parlé dès le départ?
Mais elles en ont parlé parce que dans ma présentation j'en avais parlé ( certains membres de ma famille m'avait déconseillé de le dire mais je ne me sentais pas de cacher l'existence de mon fils

Jeune IDE 2015
HDJ oncologie
...
Jeune IDE 2015
HDJ oncologie
...
-
- Forcené
Bah en faite moi j'ai préciser au début que j'ai un enfant tt et tt .. ensuite les motivations ont été plus porter sur moi , mes connaissances du métier , et dans les quel service j'aimerais travailler et ensuite quand la cadre ma demander les conditions difficiles du métier ben a la fin j'ai dit que c'est pour cela qu'il est important de prendre du recul etc et la la forma m'a dit : " mais se sera difficile avec un enfant de 1 ans et demi etc " et c'est la que j'ai profiter pour parler de mon organisation .. sinn aucune questions sur le financement .. a la fin elle ma demander si l'organisation était l'une de mes qualités .. j'ai dit ouiChristina21 a écrit :Oui elles m'ont demandé mes moyens de financement, mon organisation personnelle pour allier étude et bébé et quels étaient les inconvénients de la profession avec ma vie privé et aussi dans ma vie professionnelle .
Mais elles en ont parlé parce que dans ma présentation j'en avais parlé ( certains membres de ma famille m'avait déconseillé de le dire mais je ne me sentais pas de cacher l'existence de mon filsdonc j'ai été cash) mais sinon elles ne l'auraient pas su étant donné mon âge et puis y' a pas écrit sur mon front jeune maman
!
- Christina21
- Fidèle
Elles ont parle un peu de tout a ton oral ,je trouve ca bien! Et ton sujet c était quoi?
Jeune IDE 2015
HDJ oncologie
...
Jeune IDE 2015
HDJ oncologie
...
-
- Forcené
Moi c'était sur le handicapChristina21 a écrit :Elles ont parle un peu de tout a ton oral ,je trouve ca bien! Et ton sujet c était quoi?

- Christina21
- Fidèle
Le sujet c'était sur les différentes activités d'une infirmière mis à part effectuer des soins techniques.Pupuce_972 a écrit :Moi c'était sur le handicapChristina21 a écrit :Elles ont parle un peu de tout a ton oral ,je trouve ca bien! Et ton sujet c était quoi?et toi ? tu l'as passer dans quel ifsi ?
Je l'ai passé à Henri Mondor (Créteil) ? Et toi?
Jeune IDE 2015
HDJ oncologie
...
Jeune IDE 2015
HDJ oncologie
...
Hello les filles !!!!!
c'est demain ......dans 25 heures j'y serais ..... c'est à 14 heures l'affichage ......
fagniotte je veux être à ta place .....

c'est demain ......dans 25 heures j'y serais ..... c'est à 14 heures l'affichage ......
ESI - 2014/2017
« Un rêve transformé en réalité, c'est un autre rêve. »
« Un rêve transformé en réalité, c'est un autre rêve. »
- Christina21
- Fidèle
Allez courage Myriam encore une journée et tu sera fixée
J'ai mal au ventre rien que de penser à ma date alors je compatis
mais au moins ça sera presque terminé ( vu que t as une deuxième date )!

Jeune IDE 2015
HDJ oncologie
...
Jeune IDE 2015
HDJ oncologie
...
Oh la la! Que c'est stressant cette attente! Aujourd'hui mon grand est chez Mamie, du coup j'ai eu le temps de préparer un mois de purée, de faire mon repassage et mon ménage..... Bon à part psycoter , je fais quoi maintenant!!!!
@ Myriam: tu as quel pressentiment pour demain, l'oral s'était-il bien passé? ( enfin si cela te stresse trop d'en parler... Je comprendrais!)
@ Myriam: tu as quel pressentiment pour demain, l'oral s'était-il bien passé? ( enfin si cela te stresse trop d'en parler... Je comprendrais!)
Les filles allez soyez forte!!!
pour le moment il y a que de bonnes nouvelles donc il faut continuer comme ça...
C dur quand on a des doutes!!! mais bon la perfection n'existe pas...
Pour ce qui est de vos petits il faut bcp de patience pour le pot et vous inquiétez pas un jour ils y arriveront !!! moi ma fille c’était directe au toilette elle aime pas le pot elle voulait faire comme les grands!!!! Et pour les nuits aussi elle voulait plus de couche et elle se réveille pour allez faire pipi !!! je suis super fière d'elle car elle a que 3ans...maintenant pour ma fille de 15 mois je me dis qu'un jour elle voudra faire comme sa sœur!!!je me prend pas la tête...
bisous
pour le moment il y a que de bonnes nouvelles donc il faut continuer comme ça...
C dur quand on a des doutes!!! mais bon la perfection n'existe pas...
Pour ce qui est de vos petits il faut bcp de patience pour le pot et vous inquiétez pas un jour ils y arriveront !!! moi ma fille c’était directe au toilette elle aime pas le pot elle voulait faire comme les grands!!!! Et pour les nuits aussi elle voulait plus de couche et elle se réveille pour allez faire pipi !!! je suis super fière d'elle car elle a que 3ans...maintenant pour ma fille de 15 mois je me dis qu'un jour elle voudra faire comme sa sœur!!!je me prend pas la tête...
bisous
Ifsi Bellevue
je ne serais plus infirmière!!!Pour moi l'aventure s'arrete...
185ième LC
inch'allah ...
Myriam demain ca sera la fete !!!!!! 
MErci Ilm !! Moi j'ai hâte, ca me fera une apprehension en moins pour la rentrée !

MErci Ilm !! Moi j'ai hâte, ca me fera une apprehension en moins pour la rentrée !
INFIRMIERE D.E
-
- Forcené
moi Villejuif ifsi paul brousseChristina21 a écrit :Le sujet c'était sur les différentes activités d'une infirmière mis à part effectuer des soins techniques.Pupuce_972 a écrit :Moi c'était sur le handicapChristina21 a écrit :Elles ont parle un peu de tout a ton oral ,je trouve ca bien! Et ton sujet c était quoi?et toi ? tu l'as passer dans quel ifsi ?
Je l'ai passé à Henri Mondor (Créteil) ? Et toi?
myram29 a écrit :Hello les filles !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu preferes avoir Chateaubiant ou Rennes??
ESI 2012/2015
Pour vous aider dans vos révisions
www.cartesmentales-esi.e-monsite.com
Pour vous aider dans vos révisions
www.cartesmentales-esi.e-monsite.com
myram29 a écrit :Hello les filles !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Allez Myriam Courage !!!
Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
IDE post-reanimation chez les adolescents