printemps 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- macapaense
- Fidèle
Re: IFSI déficitaires ? (printemps 2011)
je crois tenir le top 1; isfi de chartres 150 admissible pour 95 places!!!!!
MAMAN ESI 2012-2015
macapaense a écrit :je crois tenir le top 1; isfi de chartres 150 admissible pour 95 places!!!!!

Non ya G daumezon a Saint andré lez lille on est 125 admissibles pour 105 places 

ESI 2012-2015 !!!
- macapaense
- Fidèle
ah oui en effet!!!! c'est grave qd mm!!!
MAMAN ESI 2012-2015
non c'est bien ^^ ce qui serait grave c'est que j'y sois pas prise du coup ^^ 

ESI 2012-2015 !!!
- MissHarmonie
- Insatiable
shou13 a écrit :non c'est bien ^^ ce qui serait grave c'est que j'y sois pas prise du coup ^^
Bah du coup c'est obligé que tu sois prise ! puisque y'en a que 20 sur liste complémentaire et y aura forcément des désistements !
IDE Réanimation / Soins intensifs
IADE
IADE
Ben a moins que je me sois totalement plantée a l'oral et vu que j'ai enormement stressé 

ESI 2012-2015 !!!
Tatiana.18 a écrit :On remet la liste à jour où on ouvre un nouveau post ?
Cette année dans le haut-rhin à mulhouse on a 270 admissibles pour 155places ; et dans la bas-rhin à erstein c'est 94 admissibles pour 65places !
Aaah tiens Erstein je comptais le passer au début!
Finalement j'ai eu encore mieux comme IFSI déficitaire, a Armentières (périphérie de Lille) nous sommes cette année 120 admissibles pour 97 places! Presque la place offerte
ESI 2012-2015 Saint Brieuc
- MissHarmonie
- Insatiable
Ah bah la aussi t'es sur d'etre pris xD même si tu as la malchance d'être dans les 3 personnes sur LC y'en a au moins trois qui vont se désister sur LP xDCasammer a écrit :Tatiana.18 a écrit :On remet la liste à jour où on ouvre un nouveau post ?
Cette année dans le haut-rhin à mulhouse on a 270 admissibles pour 155places ; et dans la bas-rhin à erstein c'est 94 admissibles pour 65places !
Finalement j'ai eu encore mieux comme IFSI déficitaire, a Armentières (périphérie de Lille) nous sommes cette année 120 admissibles pour 97 places! Presque la place offerte
Je regrette de pas l'avoir passer la bas !!
IADE
IADE
- Tatiana.18
- Insatiable
J'espère que ça va nous assurer d'être ESI !Casammer a écrit :Tatiana.18 a écrit :On remet la liste à jour où on ouvre un nouveau post ?

IDE (2015) en EHPAD
Bon ça en fait enfait 23 sur liste complementaireMissHarmonie a écrit :
Ah bah la aussi t'es sur d'etre pris xD même si tu as la malchance d'être dans les 3 personnes sur LC y'en a au moins trois qui vont se désister sur LP xD

J'espère que ça va nous assurer d'être ESI !
Oh ouiTatiana.18 a écrit :
J'espère que ça va nous assurer d'être ESI !

ESI 2012-2015 Saint Brieuc
Bonsoir
Je souhaiterais connaître les ifsi déficitaires en aquitaine ou aux alantours pour avoir la chance d'être prise si jamais je suis en liste d'attente au seul concours que j'ai passée MERCI
Je souhaiterais connaître les ifsi déficitaires en aquitaine ou aux alantours pour avoir la chance d'être prise si jamais je suis en liste d'attente au seul concours que j'ai passée MERCI
DE depuis juillet 2016 

Bonsoir a tous, j'aimerais savoir si l'IFSI de Ville-Evrard (93) était déficitaire l'an dernier? Et combien de personne ce trouver en liste complémentaire? Je vous remercie d'avance pour la réponse 

- MissHarmonie
- Insatiable
WiLL_M a écrit :Bonsoir a tous, j'aimerais savoir si l'IFSI de Ville-Evrard (93) était déficitaire l'an dernier? Et combien de personne ce trouver en liste complémentaire? Je vous remercie d'avance pour la réponse
Je pense que pour avoir plus facilement vos réponses d'aller directement poser la question dans les topic dédiés a ces écoles ^^
IADE
IADE
-
Bonjour a tous et a toutes !
Je suis sur Liste complémentaire au Mans ( 61 ème ) .. Je vais donc faire valoir mes notes dans d'autres IFSI. J'aurais voulu avoir des conseils pour savoir ce qu'il faut mettre dans le courrier qu'il faut envoyer dans les IFSI déficitaires ou non ! 
Merci d'avance pour la ( les ) réponses !!!

Merci d'avance pour la ( les ) réponses !!!