Concours Bretagne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: IFSI St Brieuc / Lannion
moi j'ai mis la famille nucleaire car elle est replacée par de nouvelles formes de famille et j'ai mis aussi la culture qui disparait peu à peu avec internet--> possiblité de regarder des films et des musiques donc il n y a plus bcp de deplacements dans les cinemas les théatres les opéras...
ESI 2012-2015 à Saint-Brieuc!!!
IPDE 2015-2016 à Lyon!
IPDE 2015-2016 à Lyon!
J-4 les amis! vivement vendredi je veux être fixée!!!!!
han arrête je crois que je vais mourir ! La panique m'envahit !!! (Quelle vacherie d'ailleurs !! )ylune a écrit :J-4 les amis! vivement vendredi je veux être fixée!!!!!
ESI 2012-2015 !
S1 : Médecine polyvalente.
S2 : EHPAD et MAS.
vivement quand meme c'est insouttenable l'attente!! de plus moi j'ai pas que st brieuc comme résultats j'ai aussi paris lille bordeaux et brest CRF! 

IPDE 2015-2016 à Lyon!
IPDE 2015-2016 à Lyon!
Comment faire pour penser à autre chose???j'en peux plus!!!!!!
Moi pour la question à 10 points,j'avais parlé de la télé (avant il y en avait qu'une par famille ou par quartier et c'était un moyen de passer un moment convivial et d'échanger ses impressions alors que maintenant c'est un réflexe de l'allumer,chacun en a une=isolement)et les réseaux sociaux (amis "virtuel",rencontres par internet..)

Moi pour la question à 10 points,j'avais parlé de la télé (avant il y en avait qu'une par famille ou par quartier et c'était un moyen de passer un moment convivial et d'échanger ses impressions alors que maintenant c'est un réflexe de l'allumer,chacun en a une=isolement)et les réseaux sociaux (amis "virtuel",rencontres par internet..)
J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé !
Bordeaux;28ième sur LC
Lannion:admise!!!
Bordeaux;28ième sur LC
Lannion:admise!!!
Hey ouais ... Je suis au bord de la crise de nerfs !! Entre ça et le permis, s'en est trop pour moi ! Il faut que j'ai les 2 !!!leausa a écrit :J-3
ESI 2012-2015 !
ahlala je suis en train de péter les plombs à attendre comme ça! le pire c'est qu'il y en a plein qui ont leur résultat et qui sont fixés! je crois que je vais regarder la liste en commençant par le bas comme ça, moins j'vois mon nom, mieux ça sera^^
Euh je voudrais pas "t'attrister", mais l'année dernière j'ai voulu faire ça, et j'étais pas DU TOUT sur la LP, et encore moins sur la LC ... ! Hey dès qu'on sait si on est pris ou pas, on s'le dit !! J'ai hâte d'un sens ...ylune a écrit :ahlala je suis en train de péter les plombs à attendre comme ça! le pire c'est qu'il y en a plein qui ont leur résultat et qui sont fixés! je crois que je vais regarder la liste en commençant par le bas comme ça, moins j'vois mon nom, mieux ça sera^^
ESI 2012-2015 !
Vous savez sur quel site, les résultats seront affichés ? parce que j'ai pas du tout le courage d'aller devant l'IFSI 

Infirmière issue de l'IFSI d'Angers - Promotion 2012-2015
Infirmière Puéricultrice issue de l'école de Rennes - Promotion 2015-2016
Puéricultrice de PMI - MDD Saint-Brieuc

sur les sites des hôpitaux de lannion et st brieuc
st brieuc : http://www.ch-stbrieuc.fr/Espace-profes ... -infirmier
lannion : http://www.ch-lannion.fr/spip/spip.php?rubrique258
ESI 2012-2015 à St-Brieuc !
ben moi j'ai 5 résultats d'un coup vendredi 

IPDE 2015-2016 à Lyon!
IPDE 2015-2016 à Lyon!
Merci !!max22 a écrit :sur les sites des hôpitaux de lannion et st brieuc

Infirmière issue de l'IFSI d'Angers - Promotion 2012-2015

et sinon ceux qui habitent saint brieuc vous connaissez un peu la réputation de l'ifsi? les lieux de stages et tout? et la ville est-elle agréable?
concours :
21/03 : Saint brieuc => Admise
28/03 : La Roche-sur-Yon => Admise!! (10ème sur LP)
11/04 : Amiens => Admise
ESI 2012-2015 à saint-brieuc !!
21/03 : Saint brieuc => Admise
28/03 : La Roche-sur-Yon => Admise!! (10ème sur LP)
11/04 : Amiens => Admise
ESI 2012-2015 à saint-brieuc !!
l'ifsi est simpa et plutot de bonne qualité
je connais des gens qui y sont, et ils sont super heureux la bas
les lieux de stages se font un peu partout sur st brieuc et ces alentour je crois, mais jamais plus loin. Et comme l'hopital possede pas mal de services, dont un EHPAD, en général on va pas trop loin du centre ville
pour la ville en elle meme, bah c'est pas la folie: c'est pas une ville étudiante car les principaux pole d'étude sup sont a rennes ou brest , alors pas de grande soirée tout les jeudi soir ^^
mais ca reste quand meme assez simpa d'y vivre : c'est trop mort, ni trop agité
je connais des gens qui y sont, et ils sont super heureux la bas

les lieux de stages se font un peu partout sur st brieuc et ces alentour je crois, mais jamais plus loin. Et comme l'hopital possede pas mal de services, dont un EHPAD, en général on va pas trop loin du centre ville

pour la ville en elle meme, bah c'est pas la folie: c'est pas une ville étudiante car les principaux pole d'étude sup sont a rennes ou brest , alors pas de grande soirée tout les jeudi soir ^^
mais ca reste quand meme assez simpa d'y vivre : c'est trop mort, ni trop agité

ESI 2012-2015 à St-Brieuc !