Concours Fécamp
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
Re: Concours Fécamp
lady excuse moi de revenir sur sa mais je voudrai savoir tes entretiens qui non pas fonctionné tout c'était bien passé pour ton exposé et les questions ? (peux tu me dire comment sa c'était passé si sa ne t’embête pas)tu ne sais pas ce qui a pu coincé ? je n’arrête pas de me remémorer mon oral pfff je te dit pas je serai vraiment déçu de nouveaux si j'étais pas admise sa fais très mal de se prendre une claque!!! je suis impatiente d'avoir les résultats plus le temps passe moins je suis confiante !! 

Merci les filles de m'avoir répondu, je vais essayer de me renseigner quand je vais avoir le temps.
COURAGE !!!!!
COURAGE !!!!!
Oral à Fécamp passé => 23ème sur LC, mais impossible de partir
-
- Insatiable
Marion , hélas je ne vois vraiment pas ce qui m'a valu une note éliminatoire , le sujet sur lequel j'étais tombé je le connaissais plutot bien , j'ai répondu aux questions , (ils hochaient la tête comme quand on est d'accord) après pour l'entretien je n'ai pas eu de questions pièges , on était tous très à l'aise on rigolé même !!! En sortant de cette entretien là (en tous cas a flers je pensais avoir au moins 16 !!!
) Imagine ma réaction quand j'ai vu 7 !!! Peut etre que c'est mon parcours qui ne leur plait pas , je ne sais vraiment pas , de toutes facons si au havre je suis recalé aussi là je prendrais un rdv avec la directrice pour connaitre les raisons sinon je peux passer l'oral pendant des années sans l'avoir lol!!!

ESI 2012-2015 au havre .
Ide en Guadeloupe (2015/2018).
IDE bloc opératoire depuis 2018.
-
- Régulier
ah mince je suis vraiment désolé pour toi moi je ne suis pas confiante du tout avec tout ce que l'on peut lire!!!!
tu as raison de prendre rendez vous pour savoir je ferai pareille (enfin pour ma part si je suis éliminé direct je sais entre autre pourquoi j'étais trop trop stressé...)
on se tiens au courant en tout cas... bon courage

tu as raison de prendre rendez vous pour savoir je ferai pareille (enfin pour ma part si je suis éliminé direct je sais entre autre pourquoi j'étais trop trop stressé...)
on se tiens au courant en tout cas... bon courage
-
- Régulier
coucou,
comment vous sentez vous a une semaine des résultats ? j'en peux plus d'attendre plus le temps passe plus je me dit c'est fichu, j'en rêve je vous explique pas !!!!!!!!! vivement le 3 juillet !!
bon courage
comment vous sentez vous a une semaine des résultats ? j'en peux plus d'attendre plus le temps passe plus je me dit c'est fichu, j'en rêve je vous explique pas !!!!!!!!! vivement le 3 juillet !!

-
- Insatiable
Coucou marion ,
Ca me faisait la meme chose pour mes premiers résultats il y'a un mois , mais là j'avoue j'y pense vite fait car je connais déja la réponse même si au fond de moi j'éspère encore un peu ! lol
On se tient au courant quoi qu'il en soit .
Bisous !
Ca me faisait la meme chose pour mes premiers résultats il y'a un mois , mais là j'avoue j'y pense vite fait car je connais déja la réponse même si au fond de moi j'éspère encore un peu ! lol
On se tient au courant quoi qu'il en soit .
Bisous !
ESI 2012-2015 au havre .
-
- Régulier
Coucou,
Alors comment vous vous sentez à quelques heures des résultats ? moi je ne tiens plus !!! dit lady je voulais savoir c'est quand la clôture des inscriptions pour le concours du mois d'octobre au havre ? car je n'est pas fait le dossier
(j'espère toujours on sait jamais)
Aller on se tiens au courant bisous
Alors comment vous vous sentez à quelques heures des résultats ? moi je ne tiens plus !!! dit lady je voulais savoir c'est quand la clôture des inscriptions pour le concours du mois d'octobre au havre ? car je n'est pas fait le dossier

Aller on se tiens au courant bisous
-
- Insatiable
Coucou marion ,
Les clôtures sont au mois de septembre , y'a le temps !
Encore bonne chance à vous 2 pour demain , pour ma part j'irais voir les résultats à 20h après le boulot ,je sais pas si la barrière sera encore ouverte lol sinon mercredi c'est pas grave !
Les clôtures sont au mois de septembre , y'a le temps !
Encore bonne chance à vous 2 pour demain , pour ma part j'irais voir les résultats à 20h après le boulot ,je sais pas si la barrière sera encore ouverte lol sinon mercredi c'est pas grave !
ESI 2012-2015 au havre .
en fait 23eme sur LC pensez vous que j'ai une chance?
-
- Insatiable
Coucou ,
mel du 35 , 23 ème pour moi c'est sur ils vont t'appeler , as tu regarder les pages précedentes pour voir a combien ils sont remontés les années d'avant ?
Au havre je suis en liste principale , je suis contente après mes 2 échecs à l'oral !
mel du 35 , 23 ème pour moi c'est sur ils vont t'appeler , as tu regarder les pages précedentes pour voir a combien ils sont remontés les années d'avant ?
Au havre je suis en liste principale , je suis contente après mes 2 échecs à l'oral !
ESI 2012-2015 au havre .
-
- Régulier
coucou les filles, félicitation a vous en tout cas mel je pense que tu a ta chance il faut rester positive entre ceux qui vont raté le bac, ceux qui vont choisir une autre école, ceux qui se désistent, ceux qui reporte... garde espoir
Pour moi c'est bon je suis sur liste principale j'ai beaucoup pleurer de me dire que sa y est je quitte mon travail, jai du mal a y croire!!!
MErde a toi mél et tiens nous informé et si jai des nouvelles je viendrai t'en apporté.
A très vite je l'espère.

Pour moi c'est bon je suis sur liste principale j'ai beaucoup pleurer de me dire que sa y est je quitte mon travail, jai du mal a y croire!!!
MErde a toi mél et tiens nous informé et si jai des nouvelles je viendrai t'en apporté.
A très vite je l'espère.
Coucou je n'est pas trouver jusqu'a combien ils étaient remonter l'année dernière mais bon je verrais bien. En tout cas félicitation a vous deux !!
-
- Insatiable

Mel ha oui en effet le forum ne remonte que d'y a un an mais j'en suis persuadé 28 eme c'est une bonne place , comme a dit marion entre les bac et ceux qui preferent ailleurs en générale c'est bon pour toi !
Tiens nous au courant !
ESI 2012-2015 au havre .
-
- Régulier
mél pour infos l'année dernière ils sont remontés à la 32ème ou 34ème personnes il me semble que sait ce que l'on m'avait dit !!! garde espoir c'est faisable
Lady j'ai vue sur le forum du havre que tu avais écrit que tu n'avais pas reçu ton dossier rassure toi moi non plus il faut être patiente encore !bis

Lady j'ai vue sur le forum du havre que tu avais écrit que tu n'avais pas reçu ton dossier rassure toi moi non plus il faut être patiente encore !bis