IFSI meulan/les mureaux

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Zorha99
Adepte
Adepte

Re: IFSI meulan/les mureaux

Message par Zorha99 »

safa1245 a écrit :
tu peux nous en dire un peu plus , sur l'école et les stages? l'internat?
courage pour les partiels :)
Bonjour,
Ancienne étudiante, à l'école au CHIMM, j'ai habité pendant toutes mes études au foyer. Il a été refait (presque) à neuf en 2010. En fait il s'agit de chambres d'environ 12m² comprenant un lavabo. Les douches et les toilettes sont à l’extérieur. Il y a une machine à laver et un sèche linge dispo. En fait c'est le bâtiment juste à l'entrée de l'hôpital, tout de suite après le petit rond point (avant les grilles d'entrée). Ah oui il y a aussi un coin cuisine par étage avec des plaques éléctriques (mais franchement je te conseille d'avoir tout dans ta chambre)...
Si tu as des questions, n'hésite pas :clin:
Bon courage pour les résultats, c'est vraiment une très bonne école!
Infirmière depuis le 2/12/10 :D
safa1245
Régulier
Régulier

Message par safa1245 »

Zorha99 a écrit :
safa1245 a écrit :
Bonjour,
Ancienne étudiante, à l'école au CHIMM, j'ai habité pendant toutes mes études au foyer. Il a été refait (presque) à neuf en 2010. En fait il s'agit de chambres d'environ 12m² comprenant un lavabo. Les douches et les toilettes sont à l’extérieur. Il y a une machine à laver et un sèche linge dispo. En fait c'est le bâtiment juste à l'entrée de l'hôpital, tout de suite après le petit rond point (avant les grilles d'entrée). Ah oui il y a aussi un coin cuisine par étage avec des plaques éléctriques (mais franchement je te conseille d'avoir tout dans ta chambre)...

merci d'avoir répondu :)
ça pas été compliqué de te déplacer lorsque les stages était loin de l'école? je n'ai pas encore le permis ..
ESI 2012-2015 au Mureaux hihiiiiii
elo78711
Habitué
Habitué

Message par elo78711 »

safa1245 a écrit :
Zorha99 a écrit :
safa1245 a écrit :
Bonjour,

merci d'avoir répondu :)
ça pas été compliqué de te déplacer lorsque les stages était loin de l'école? je n'ai pas encore le permis ..

Tkt je suis sur qu'il y aura moyen de faire du "covoiturage" ( bon étant donné que tu n'as pas encore le permis et par conséquent la voiture sa ne s'appelle pas comme sa mais l'idée est la Lool )
Et puis maintenant t'as 2 mois pour passer la conduite ;)
safa1245
Régulier
Régulier

Message par safa1245 »

dans 2 jours les amis !!
NENETTEI
Régulier
Régulier

Message par NENETTEI »

eh oui 2jours et toi tu le sents comment safa
safa1245
Régulier
Régulier

Message par safa1245 »

NENETTEI a écrit :eh oui 2jours et toi tu le sents comment safa
pas du tout, mais alors pas du tout ,
je pense déjà à réviser pour les concours d'octobre..
et toi?
Zorha99
Adepte
Adepte

Message par Zorha99 »

En fait, au début, les formatrices étaient cool (je n'avais pas mon permis la 1ère année de ma formation), et j'ai pu faire des stages sur place (psy, ssr et rééduc), mais là, avec les nouveaux bâtiments construits, vous avez encore plus de terrain à disposition (et même encore, pour le site de Meulan, avec les bus, ça se fait assez facilement)! Le tout c'est de s'arranger entre vous, soit en échangeant vos stages, soit effectivement en faisant du co-voiturage!
Infirmière depuis le 2/12/10 :D
ju'22
Adepte
Adepte

Message par ju'22 »

J'ai peur !
?
Et en même temps je le sens pas du tt je devrais même pas espérer !
ESI 2012/2015
C'est parti mon kiki !
elo78711
Habitué
Habitué

Message par elo78711 »

Zorha99 a écrit :En fait, au début, les formatrices étaient cool (je n'avais pas mon permis la 1ère année de ma formation), et j'ai pu faire des stages sur place (psy, ssr et rééduc), mais là, avec les nouveaux bâtiments construits, vous avez encore plus de terrain à disposition (et même encore, pour le site de Meulan, avec les bus, ça se fait assez facilement)! Le tout c'est de s'arranger entre vous, soit en échangeant vos stages, soit effectivement en faisant du co-voiturage!
Coucou Zorha !
Merci de rep à nos questions. Tu es en quelle année ?
Pour les stages moi habitant à Mantes il y a possibilités de faire des stages à l'hôpital de Mantes ?
NENETTEI
Régulier
Régulier

Message par NENETTEI »

moi je le sens pas du tout également mais vraiment pas
je me vois pas ayant le concours et je ne me me vois pas ne l'ayant pas c'est bizard comme sensation (mais y'a plus de chance que ca ne passe pas vu les conneries que j'ai dites)
en tout cas j'espere vraiment qu'on sautera toutes de joies apres demain sur le forum
ju'22
Adepte
Adepte

Message par ju'22 »

Oui nenetei je comprends moi je me vois pas l'avoir ni ne pas l'avoir j'ai tellement envie de quitter mon boulot actuel si je lai pas ça va être dur ! J'ai tellement envie de faire ce métier !
ESI 2012/2015
C'est parti mon kiki !
NENETTEI
Régulier
Régulier

Message par NENETTEI »

safa de quel concours tu parles y'en a t-il un autre au mois d'octobre AUX MUREAUX?
safa1245
Régulier
Régulier

Message par safa1245 »

NENETTEI a écrit :safa de quel concours tu parles y'en a t-il un autre au mois d'octobre AUX MUREAUX?
malheureusement non , je parle du concours à aubervillier et d'autre villes également qui ont une session d'automne
NENETTEI
Régulier
Régulier

Message par NENETTEI »

ah daccord c'est vraiment dommage en tout cas vivement demain qu'on soit fixé une bonne fois pour toute
Temporal
Habitué
Habitué

Message par Temporal »

Je croise les doigts pour vous :)
IDE un jour, IDE TOU.................
Répondre