Concours Guadeloupe
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Guadeloupe
slt
c'est vrai moi aussi je comprends absolument rien, j'aurai bien aimé savoir comment ils ont procédé au notation et au classement de chacun(e)
moi suis sur la liste complémentaire mais je ne désespère pas car je n'ai pas que ça comme projet il faut toujours avoir une roue de secours au cas où ça foire quelque part
ne jamais resté sur une défaite car cela empêche d'avancer et d'aller plus loin
félicitation à tous ceux et celle qui ont reussi et courage, persévérance pour les autres qui sont en attente
c'est vrai moi aussi je comprends absolument rien, j'aurai bien aimé savoir comment ils ont procédé au notation et au classement de chacun(e)
moi suis sur la liste complémentaire mais je ne désespère pas car je n'ai pas que ça comme projet il faut toujours avoir une roue de secours au cas où ça foire quelque part
ne jamais resté sur une défaite car cela empêche d'avancer et d'aller plus loin
félicitation à tous ceux et celle qui ont reussi et courage, persévérance pour les autres qui sont en attente

INFIRMIÈRE
- mayalabeillle
- Fidèle
Je me suis trompé j ai eu 11,20 en Tp ce qui fait une moyenne de 39,70 sur 60. Le classement c en fonction de la moyennedbora a écrit :Moi J'ai été étonnée de l'avoir eu à l'écrit. J'allais même pas regarder les résultats d'admissibilité parce que je savais que j'avais foiré la cg mais bon après 1 jour je me suis dit on ne sais jamais et surprise.
Mais il y a quelque chose que je comprends pas: j'ai eu les mêmes notes que toi à l'écrit mayalabeille et un peu plus à l'oral hors tu est devant moi sur la liste complémentaire ça devais être le contraire, non?
US 12-15.
Maya l'abeille, petite oui, mais espiègle; qui n'a peur de rien et qui suit toujours son chemin
S1 CHGR, S2 Psy HLD/CMP. S3 crèche/ Libérale-S4 chirurgie S5 Med 120/120
Maya l'abeille, petite oui, mais espiègle; qui n'a peur de rien et qui suit toujours son chemin
Ah d'accord, je comprends mieux. Vivement la semaine prochaine qu'ils commencent à appeler. Dès qu'on t'appelle si tu peux poste
on saura où en ai la lc moi aussi je ferai pareil.
Et si d'autres personnes sont avant toi et après moi (8ème)et peuvent poster ça serais cool comme ça on verra l'évolution de la lc en temps réel

Et si d'autres personnes sont avant toi et après moi (8ème)et peuvent poster ça serais cool comme ça on verra l'évolution de la lc en temps réel

- mayalabeillle
- Fidèle
Oui vivement, je suis comme une cocotte minute, je suis entrain de bouillir, pres a exploser. Je dors peu, et je surveille mon portable tout le temps et le fixe aussi. Pffff.dbora a écrit :Ah d'accord, je comprends mieux. Vivement la semaine prochaine qu'ils commencent à appeler. Dès qu'on t'appelle si tu peux posteon saura où en ai la lc moi aussi je ferai pareil.
US 12-15.
- mayalabeillle
- Fidèle
j espere que ce sera avant le week-end. Çela me parAit une éternité. J'ai déjà demandé et reçu mon extrait de çasier judiciaire, j avais vu sur le forum qu' on le demandais. La je vais prendre un bled a mon cousin et me remémorer la conjugaison et la grammaire histoire de se remettre dans le bain, car l'habitude de d écrire en language SMS, ce n est pas bon du tout. Je veux prendre des bonnes habitudes des le départ. Je n ai pas droit a l'erreur, pas de temps à perdre, je laisse un cdi, mon mari, ma famille compte sur moi. Donc cé "an nou vwé" 

US 12-15.
bon courage les filles moi c'est parti les exams commence demain et je peux vous dire que je suis lessivée prête à tout lâcher ... moralement je suis atteinte mais bon allez bisous les cocottes
IDE de l'IFSI de Guadeloupe diplômée le 11 juillet 2014
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
- mayalabeillle
- Fidèle
Bon courage a toi. Sé zyé ki lâche. Je te souhaite de tout cœur que cela se passe bien.dyddy971 a écrit :bon courage les filles moi c'est parti les exams commence demain et je peux vous dire que je suis lessivée prête à tout lâcher ... moralement je suis atteinte mais bon allez bisous les cocottes
US 12-15.
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bisous bisous
alors ce matin santé publique de passé demain démarches de soins et projet de soins
alors ce matin santé publique de passé demain démarches de soins et projet de soins
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
Merci du conseilyayachat971 a écrit :Slt slt
déja courage et patiente à celles qui sont sur la LC !
Yassou 972, je te conseille de demander à etre sur basse-terre![]()
et pour le logement demande à Diddy si ses camarades ont des contacts sur b-terre !

Mais Pourquoi Basse-Terre ?
- lasurprise
- Fidèle
yayachat971 a écrit :Kikou tout le monde![]()
Alors l'année passée il me semble que j'ai été appelée le 4 ou le 5 juillet !
J'étais déja sure d'être finalement 1ère sur LC car Naty avait désisté 971 pour rester en 972, merci encore Naty![]()
Je pense quand même, enfin je ne sais pas trop qu'ils doivent attendre les résultats du bac![]()
Sinon pour la rupture conventionnelle j'étais dans le même cas l'année passée !
Mon patron partait aussi quasiment toutes les grandes vacances, donc dès que j'ai su que j'étais 2è sur LC, j'en ai parlé à ma directrice. On a monté tout le dossier (qu'on aurait annulé si je n'étais pas prise à l'IFSI) en calculant déja les différentes dates des entretiens et courriers à envoyer à l'inspection du travail, donc tous les documents ont été anti-datés !!!
J'ai eue de la chance d'avoir une directrice arrangeante !
Sinon je conseille B-Terre et Diddy confirme ! Car la promo est de seulement 40 élèves, planning plus léger!
Pour les démarches médicales, si vous avez de l'argent vous pouvez déja faire la radio du thorax, visite chez un médecin agrée (liste sur le site de l'ARS, ptit clin d'oeil à la Santé Publique que j'ai maintenant en cauchemard lol) ainsi qu'effectuer le monotest (tuberculinique), le médecin doit vous fournir un certificat disant que vous êtes aptes mentalement et physiquement à suivre la formation, à jour dans vos vaccins et résultat du monotest !
Et surtout surtout démarches du pôle emploi qui ne sont pas du tout arrangeant !
Voila voila !
Naty on attend tes résultats de S2 et les candidates au concours : vos notes !!!!
Merci Naty pour les encouragments et biz !
Diddy biz et à mardi !
BIZ tout le monde
ESI 2012/2015 à PAP 
30/30

30/30
- yayachat971
- Insatiable
Slt tout le monde
Courage les filles de la LC je pense que les coups de fil de l'IFSI vont commencer bientôt !
Sinon pour nous les évals commencent lundi, je stresse beaucoup et je le sens mal ce S2!
Super Naty quand même ton semestre tkt pour 3.1 ça va passer au rattrapage c'est sur!
Diddy j'suis dégoutée on nous a mis 4.4 vendredi après midi c'est de la méchanceté ! lol
Bon courage pour la semaine prochaine !
BIZ
Courage les filles de la LC je pense que les coups de fil de l'IFSI vont commencer bientôt !
Sinon pour nous les évals commencent lundi, je stresse beaucoup et je le sens mal ce S2!
Super Naty quand même ton semestre tkt pour 3.1 ça va passer au rattrapage c'est sur!
Diddy j'suis dégoutée on nous a mis 4.4 vendredi après midi c'est de la méchanceté ! lol
BIZ

IDE juillet 2014
150/150
=> S6 Dernière ligne droite !!!
S1 : HDJ Psy ; S2 : SSM, CTV
S3 : Libéral, Urgences ; S4 : Médecine interne
S5 : USIC ; S6 : SSPI - Pré-pro : Chir Ortho
150/150

S1 : HDJ Psy ; S2 : SSM, CTV
S3 : Libéral, Urgences ; S4 : Médecine interne
S5 : USIC ; S6 : SSPI - Pré-pro : Chir Ortho
- mayalabeillle
- Fidèle
yayachat971 a écrit :Slt tout le monde
A partir d aujourdh ui je ne quitte plus mon portable, je ne le mets plus sur vibreur, et je le chargerai a bloque
Sinon pour nous les évals commencent lundi, je stresse beaucoup et je le sens on a tellement envie d etre a ta place ( ifsi) sans etre a ta place ( examen) . En tous cas bon courage
Diddy j'suis dégoutée on nous a mis 4.4 vendredi après midi c'est de la méchanceté ! lol peut etre aurai je l air bête, mais peut tu m expliquer ce que veut dire 3.1 et 4.4. Merci
BIZ
US 12-15.
3.1 et 4.4 se sont les fameuses UE ( unité d'enseignement) que vous aurez a valider
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
Saluuuuut
J'avais passé le concours de l'APHP et je vous annonce que je suis sur LP. Je suis très très contente.
Finalement Je sais plus quoi choisir Guadeloupe ou APHP. Bien sûr je vais confirmer l'APHP mais bon quand on va m'appeler en Guadeloupe je vais vouloir confirmer question de facilité. Alala je suis confuse
mais je suis contente

J'avais passé le concours de l'APHP et je vous annonce que je suis sur LP. Je suis très très contente.
Finalement Je sais plus quoi choisir Guadeloupe ou APHP. Bien sûr je vais confirmer l'APHP mais bon quand on va m'appeler en Guadeloupe je vais vouloir confirmer question de facilité. Alala je suis confuse