concours Printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Venez raconter votre oral (Printemps 2012)
mac queene a écrit :va sur le post de besançon tu auraus certainement plus d'infos
Ils ne les mettent pas sur internet, il faut se déplacer pour aller voir et vu que je n'habite pas près :/
- mac queene
- Fidèle
ok ben demande sur le post de besancon quelqu'un peut peut-être jeté un coup d'oeil?? 

admise a lyon clemenceau!
ça yest je peux le dire je suis esi 2012/2015!!

Merci pour ta réponse!Endorphine a écrit :Rien du toutJen18 a écrit :Je suis en train de me prendre le chou.
Quand mon oral était fini j'ai dit ''j'espère vous revoir en ifsi blabla''
Et le jury a rigolé, ça signifie quoi?Ou du moins, on ne peut pas savoir, et peut-être qu'ils ont rigolé parce qu'ils trouvaient ça "mignon", parce qu'ils entendent ça à la fin de tous les oraux, parce qu'ils peuvent pas te donner de réelle indication sur le résultat.
Voilà, te stresses pas pour ça (même si je sais que c'est mission impossible de pas se repasser l'oral en long en large et en travers mais bon), tu verras au moment venu.
On verra bien

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
slt raconte un peu ton oral pour voir si on eu les mémes questions vu qu ont a eu le méme jury avec la belle bruneJen18 a écrit :Je suis en train de me prendre le chou.
Et le jury a rigolé, ça signifie quoi?
yetches a écrit :slt raconte un peu ton oral pour voir si ont a eu les mémes questions vu qu ont a eu le méme jury avec la belle bruneJen18 a écrit :Je suis en train de me prendre le chou.
J'ai pas passé mon concours à Marseilleyetches a écrit :slt raconte un peu ton oral pour voir si on eu les mémes questions vu qu ont a eu le méme jury avec la belle bruneJen18 a écrit :Je suis en train de me prendre le chou.

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
ok me suis trompé alors dslJen18 a écrit :J'ai pas passé mon concours à Marseilleyetches a écrit :slt raconte un peu ton oral pour voir si on eu les mémes questions vu qu ont a eu le méme jury avec la belle bruneJen18 a écrit :Je suis en train de me prendre le chou.
- mac queene
- Fidèle
Endorphine a écrit :Rien du toutJen18 a écrit :Je suis en train de me prendre le chou.
Et le jury a rigolé, ça signifie quoi?Ou du moins, on ne peut pas savoir, et peut-être qu'ils ont rigolé parce qu'ils trouvaient ça "mignon", parce qu'ils entendent ça à la fin de tous les oraux, parce qu'ils peuvent pas te donner de réelle indication sur le résultat.
Voilà, te stresses pas pour ça (même si je sais que c'est mission impossible de pas se repasser l'oral en long en large et en travers mais bon), tu verras au moment venu.
+1
j'ai fais pareil à un de mes oraux ça passe ou ça casse
j'espère pour nous que ça va aller!!!
Allez courage!!!!

admise a lyon clemenceau!

- Sarah Connor
- Adepte
Re: Pour tous ceux qui passent le concours!!!!!!
Félicitations à tous les admis, courage à ceux qui attendent de remonter en LP, et pour les autres faisez le pied de grue avec moi jusqu'au 6 juillet MDR !!!
J'en peuuuuuux pluuuuuuus !!!
J'en peuuuuuux pluuuuuuus !!!

Bonsoir 
En tout cas, j'ai remarqué (pour moi) que ma première impression en sortant des oraux étaient la bonne.
Saint Venant : J'étais sûre d'avoir foiré -> Non admise
Béthune : Super fière de moi -> Admise
Mais bon, après on peut être surpris(e) quand même !
Bon courage à ceux et celles qui attendent leurs résultats !

En tout cas, j'ai remarqué (pour moi) que ma première impression en sortant des oraux étaient la bonne.

Admise à l'IFSI de Béthune Pas-de-Calais
ESI 2o12 - 2o15 !!!
ESI 2o12 - 2o15 !!!
Pareil pour moi! J'ai eu une très bonne impression et elle s'est avérée être la bonne! Pour montpellier, on verra, mais je le sentais moyen bien...Anaiss-21 a écrit :Bonsoir
28 ans et en reconversion professionnelle, désormais IDE!
Moyen bien = Liste complémentaire ?? Lol.sabifeez a écrit :Pareil pour moi! J'ai eu une très bonne impression et elle s'est avérée être la bonne! Pour montpellier, on verra, mais je le sentais moyen bien...Anaiss-21 a écrit :Bonsoir
Félicitations pour ton admission

Admise à l'IFSI de Béthune Pas-de-Calais
ESI 2o12 - 2o15 !!!
ESI 2o12 - 2o15 !!!
endorphine aller il faut y croire, j'espère que l'on sera des futurs collègue ESI à Esquirol. Je te dis pas comme je commence à angoisser, mal au ventre et tout, j'ai tellement peur d'en avoir aucun, vivement les résultats que au moins on soit fixées et on en parle plus
ESI 2012-2015 Esquirol Lyon
lol tes questions ne me gène absolument pas.fanelie250391 a écrit :Tiffany18 je vois dans ta signature que tu as passé les mêmes concours que moi excepté esquirol (j'ai fait Vinatier à la place). Comment sens tu tes oraux? Pour la CRF est ce que tu sais si il faut aller à l'IFSI ou si il les publient aussi sur internet? Tu as eu quoi comme sujet à saint Chamond? oui je sais ça fait beaucoup de questions!!^^
Allez plus que quelques jours pour être enfin délivrées!!!
Alors pour la CRF les résultats sont sur internet comme pour l'écrit, ça tombe le 29 dans la matinée il me semble.
A Saint Chamond j'ai eu comme sujet " parler de soi qu'est ce que cela vous évoque" et on avait un porte vu avec plein de photo et on devait en choisir une pour argumenter notre exposé. Donc là évidement selon ton choix et tes paroles je pense que la psy peut bien se faire plaisir
Ensuite ce qui concerne la partie motivation, j'ai deja un BTS de diététicienne donc l'entretien a beaucoup porté la dessus, sur mes stages a l'hôpital , a St Chamond et CRF ils m'ont beaucoup remis en question sur mon envi de vouloir être infirmière alors que je suis diét depuis peu, et pkoi et blabla et est ce que je me cherche pas un peu et tout ça.
Ensuite à Esquirol ça a été quelque peu chaotique, quand la cadre infirmière retourne contre toi tout tes propos et tes motivations et te balance tous les aspects les plus négatifs du métiers, bien la tu gardes le sourire ainsi que ton calme et tu te dépatouille comme tu peux.
Donc voila toutes les raisons qui font que je le sens très très mal
ESI 2012-2015 Esquirol Lyon
Merci! Héhé je te dirais ça le 28 juin!!Anaiss-21 a écrit :Moyen bien = Liste complémentaire ?? Lol.sabifeez a écrit :Pareil pour moi! J'ai eu une très bonne impression et elle s'est avérée être la bonne! Pour montpellier, on verra, mais je le sentais moyen bien...Anaiss-21 a écrit :Bonsoir
Félicitations pour ton admission
Félicitations à toi aussi

28 ans et en reconversion professionnelle, désormais IDE!