IFSI Cochin
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Cochin
Je remets le lien apres modification
http://www.facebook.com/groups/130762683686227/
Esi 2011/2014
S1 creche, S2 ophtalmo/libéral, S3 Med Interne, S4 Centre addicto/rhumato, S5 soins palliatifs/pediatrie gastro entéro, S6 pnemo/dermato/cancéro
S1 creche, S2 ophtalmo/libéral, S3 Med Interne, S4 Centre addicto/rhumato, S5 soins palliatifs/pediatrie gastro entéro, S6 pnemo/dermato/cancéro
-
Derienpepania a écrit :ah ou itu as raison c est vrai j ai fais ca pour que ca reste entre gens de l ifsi mais comme tout le monde n est pas dans mes amis ^^ merci marine

-
pepania a écrit :ca marche pas au mince atend je vais modifier ca, nan tu t incrustes pas au contraire c est super que tu sois latanguyana91 a écrit :pepania a écrit :Coucou a tous, nous avons créer sur facebook un groupe pour notre promotion 2011/2014 n hesitez pas a venir nous rejoindre!!
Hello les filles, excusez moi mais je m'incruste un peu dans votre discussion... Mais ton lien pour votre groupe facebook, ne marche pas pour moi :S Sinon moi aussi à la base je viens du 91 mais malheureusement je suis sur le 92 maintenant, sinon on aurait pu faire les transports ensemble![]()
Sinon je voulais savoir, faut-il prendre rdv avec le médecin de travail à l'ifsi cochin même si on a jamais travailler aux hopitaux de l'APHP ??![]()
il faut prendre rdv avec le médecin de cochin mais tu as vu ca ou je savais pas![]()
??????
Non ne panique pas pepania, c'est une erreur de ma part, j'avais mal compris sur la feuille de l'aphp. Il n'y a aucunement besoin de prendre rdv avec le médecin du travail de cochin, désolé pour cette fausse information

oh j ai eu peur lol
la j ai reussi a casé tous les rendez vous et me suis di mince ca yé j ai oublié quelque chose 

Esi 2011/2014

Esi 2011/2014
Bon courage à la nouvelle promotion de cochinois !!! 

ESI 2008-2011 CoChin
Résultat le 06/12 c'est encore loin
Résultat le 06/12 c'est encore loin

Bonjour a toutes et tous !
je suis Nantaise (44) et tente cette année les concours à Paris dont l'AP-HP! seul hic, le classement des IFSI ??!
Malheureusement je ne connais pas Paris très très bien
, je parcours les forums mais j'ai du mal a me faire une opinion!
Parisiennes, Parisiens, je sollicite votre aide pour m'éclairer sur les IFSI se trouvant en banlieu et ceux facilement accessible en transports en commun!
Merci d'avance pour votre aide précieuse !

je suis Nantaise (44) et tente cette année les concours à Paris dont l'AP-HP! seul hic, le classement des IFSI ??!
Malheureusement je ne connais pas Paris très très bien

Parisiennes, Parisiens, je sollicite votre aide pour m'éclairer sur les IFSI se trouvant en banlieu et ceux facilement accessible en transports en commun!
Merci d'avance pour votre aide précieuse !

ESI 2014/2017 IFSI PITIE SALPETRIERE
-
ça va te sembler un peu prétencieux mais l'Ifsi de Cochin est ,un, voir le meilleur de l'AP-HP avec la pitié salpétrière! En tout cas c'est ce qui se dit au sein des services hospitaliers des hopitaux de Paris! Petite promo, avec souvent les premiers du classement et des supers formateurs rattachés à l'Hopital cochin en partenariat avec l'université Paris Descartes!! Voila j'éspère que j'ai pu t'aider, en étant biensur pas très objective
PS: La première reçue au concours AP-HP 2011 est à Cochin!

-
Bonjourcamelote02 a écrit :ça va te sembler un peu prétencieux mais l'Ifsi de Cochin est ,un, voir le meilleur de l'AP-HP avec la pitié salpétrière! En tout cas c'est ce qui se dit au sein des services hospitaliers des hopitaux de Paris! Petite promo, avec souvent les premiers du classement et des supers formateurs rattachés à l'Hopital cochin en partenariat avec l'université Paris Descartes!! Voila j'éspère que j'ai pu t'aider, en étant biensur pas très objective
Pour l'inscription définitive ça se passe comment? quel documents faut-il fournir?
Merci de ta réponse
-
Bonjour, je suis reçue cette année à l'AP/HP, j'ai eu mon premier choix d'affectation qui est Cochin mais j'ai aussi passé le concours de Paris Saint-Anne ou j'ai aussi été reçu, mon choix était d'abord orienté vers Paris Saint-Anne mais je me pose plusieurs questions, si quelqu'un peut me répondre sur ce qu'il en est des stages à Cochin ou à Saint Anne, de combien est la promo à Cochin est ce que ce n'est pas un peu l'usine ? quand est il des cours (à la fac?) des formateurs, de l'ambiance (que se soit à Cochin ou Saint anne) Car en y réfléchissant je commence à me dire que Cochin serait plus judicieux sachant que les stages sont de plus en plus compliqués à trouver pour les ifsi et que c'est sans doute plus facile tout de même pour les hopitaux de l'aphp. Si quelqu'un peut me renseigner ça me rendrait un grand service. Merci d'avance 

-
Bonjour à tous! Je rentre à Cochin en septembre! qui d'autre est dans mon cas sur le forum? je sais que beaucoup d'entre nous sont affectés à Cochin mais peu viennent sur cette page
J'aurais une question à propos de l'emploi du temps des étudiants en première année à Cochin! un ESI Cochin pourrait-il m'aider? merci d'avance!

J'aurais une question à propos de l'emploi du temps des étudiants en première année à Cochin! un ESI Cochin pourrait-il m'aider? merci d'avance!

Admise à Cochin =D ESI 2012-2015 !
-
IFSI COCHIN 2012-2015
Admise à Cochin pour la rentrée de septembre, ayant envoyé le chèque et la fiche d'acceptation, j'attends d'éventuelles infos: reçoit-on d'autres documents que le "carnet de santé". Enfin bref... quid de la suite. Des IFSI convoquent avant, pour essayer des blouses, d'autres donnent des listes de livres à se procurer, certaines font des pré-rentrées. Quelqu'un(e) en sait-il plus par rapport à Cochin?
-
Re: IFSI COCHIN 2012-2015
Hier (lundi 23/7)au bureau des affectations, ils contactaient par téléphone les admis sur LP de l'APHP dont ils n'avaient pas encore les réponses et certainement les LC.
A partir de maintenant ce sont les IFSI APHP qui contactent directement leurs étudiants.
A partir de maintenant ce sont les IFSI APHP qui contactent directement leurs étudiants.
-
Hey! Je me pose exactement les mêmes questions
A priori, les premières enveloppes devraient arriver en fin de semaine ou en début de semaine prochaine
on aura tous les détails à ce moment là

A priori, les premières enveloppes devraient arriver en fin de semaine ou en début de semaine prochaine

on aura tous les détails à ce moment là

Admise à Cochin =D ESI 2012-2015 !
bonjour
pour tout renseignement concernant un IFSI spécifique il faut aller ici
http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-f17.html
et trouver le post de votre IFSI
merci
pour tout renseignement concernant un IFSI spécifique il faut aller ici
http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-f17.html
et trouver le post de votre IFSI
merci