résultats admission
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: résultats admission
Patience bichette ! D'ici 2-3 semaines tu recevras ton coup de fil. En espérant que ça aille vite maintenant qu'à peu près tout le monde a eu ses résultatsMaarlene a écrit :
Aaaah mais ma belle on est bien d'accord ! Aux autres oraux j'ai eu 18, 18, 19 & 14, à mon avis là je dois avoir moins pour être sur LC ! Ca fait chier mais bon j'pense être appelée quand même ... C'est un truc de fou ces concours, ça rend dingue, j'ai jamais été dans l'état dans lequel je suis depuis quelques semaines !

ESI 2012-2015
ཨོཾ་མ་ཎི་པ་དྨེ་ཧཱུྃ་
ཨོཾ་མ་ཎི་པ་དྨེ་ཧཱུྃ་
J'ai été admise en LP à Dijon et Quétigny CRF (12ème!Okasan a écrit :Oui oui oui Dijon donnez vos résultats ! et par la même occasion si vous vous dessistez de Quétigny crf ! *prend l'air le plus innocent possible*moumie52 a écrit :Pour ceux qui ont passé le concours de DIJON ! Avez_vous reçu vos résultats ? Moi toujours rien !

Bon courage tout le monde!

PS: J'ai reçu la lettre de Dijon le samedi 30 juin, le lendemain des résultats!
- Maarlene
- Accro
- Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..
J'espère tellement ! En tout cas ce forum est une mine d'or de solidarité, ça fait trop plaisir, si on pouvait faire une grosse promo tous ensemble on se régaleraitZayolline a écrit :Patience bichette ! D'ici 2-3 semaines tu recevras ton coup de fil. En espérant que ça aille vite maintenant qu'à peu près tout le monde a eu ses résultatsMaarlene a écrit :
Aaaah mais ma belle on est bien d'accord ! Aux autres oraux j'ai eu 18, 18, 19 & 14, à mon avis là je dois avoir moins pour être sur LC ! Ca fait chier mais bon j'pense être appelée quand même ... C'est un truc de fou ces concours, ça rend dingue, j'ai jamais été dans l'état dans lequel je suis depuis quelques semaines !

& au fait, j'étais concentrée sur mon p'tit nombril, mais BRAVO A TOUS !!!
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

- Meel-y
- VIP
Oh ouiiiiii une promo de tout ce qu'on est
IFSI : SIC

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
- Meel-y
- VIP
J'ai beugé : SIC = Solidarité Infirmiers.ComMeel-y a écrit :Oh ouiiiiii une promo de tout ce qu'on est![]()
IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
- Maarlene
- Accro
Je comprenais pas, j'osais pas réagir de peur de passer pour une gourde x)Meel-y a écrit :J'ai beugé : SIC = Solidarité Infirmiers.ComMeel-y a écrit :Oh ouiiiiii une promo de tout ce qu'on est![]()
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

- Meel-y
- VIP
Maarlene a écrit :Je comprenais pas, j'osais pas réagir de peur de passer pour une gourde x)Meel-y a écrit :J'ai beugé : SIC = Solidarité Infirmiers.ComMeel-y a écrit :Oh ouiiiiii une promo de tout ce qu'on est![]()

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Merci ! Belle ville Orléans , j'y ai fréquenté le cnrs il y a *tousse* un certain temps !Bettinax3 a écrit :Okasan a écrit :Oui oui oui Dijon donnez vos résultats ! et par la même occasion si vous vous dessistez de Quétigny crf ! *prend l'air le plus innocent possible*moumie52 a écrit :Pour ceux qui ont passé le concours de DIJON ! Avez_vous reçu vos résultats ? Moi toujours rien !
J'ai vu que tu faisais la chasse aux ifsi déficitaire et mon précédent message a été noyé dans les votres ^^
Orléans en est un.. Avis aux amateurs..

50 ans, toutes ses dents et un fils de 20 ans !
SERA ESI 2012 2015!
trop de bonheur d'un coup !!!
SERA ESI 2012 2015!
trop de bonheur d'un coup !!!
Oh bah on va créer un groupe ''Les complémentariennes''
Je sais toujours pas pour Menton, ça me soûle.
Quelqu'un habite sur Menton???

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
-
- Fidèle
Et beh j'en ai raté des choses en une matinée !
Bon déjà bravo aux nouveaux admis
Marlène, t'inquiètes, même si ça fait chi** d'être sur LC, tu vas être appelée donc no stress
Même si tu risques de perdre 177€, ce qui est pas cool mais bon, sur ce coup là, ils nous entubent bien je trouve !
Bon déjà bravo aux nouveaux admis

Marlène, t'inquiètes, même si ça fait chi** d'être sur LC, tu vas être appelée donc no stress

ESI 2012-2015
- Maarlene
- Accro
Moi non, et ça fait un peu loin pour moi d'y aller, pourtant je l'aurais fait volontier :/ Fouuuu j'espère tellement que ça va marcher pour toi, tu le mérites tellement !!!Jen18 a écrit :Oh bah on va créer un groupe ''Les complémentariennes''![]()

- Maarlene
- Accro
Trop mignonne <3 Purée ça me fait bien chier, c'était mon budget soldes ces 177 euros haha (car, OUI, chez moi, les soldes c'est que demainEndorphine a écrit :Et beh j'en ai raté des choses en une matinée !
Bon déjà bravo aux nouveaux admis![]()
Marlène, t'inquiètes, même si ça fait chi** d'être sur LC, tu vas être appelée donc no stressMême si tu risques de perdre 177€, ce qui est pas cool mais bon, sur ce coup là, ils nous entubent bien je trouve !

-
- Fidèle
Carton plein pour moi!!
4eme sur lp a l'aphm capelette (marseille)

28 ans, maman de 2 puces. ESI 2013-2016 (report)
Marseille CGD : 5ème sur LP
APHM Capelette : 4ème sur LP !!!!!!!!! YEEEEEEEEEEPA !!!!!!!!
Marseille CGD : 5ème sur LP
APHM Capelette : 4ème sur LP !!!!!!!!! YEEEEEEEEEEPA !!!!!!!!
- Maarlene
- Accro
Clap clap claplaflamenca a écrit :Carton plein pour moi!!

félicitation !!!!!laflamenca a écrit :Carton plein pour moi!!
Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
IDE post-reanimation chez les adolescents