Concours Toulon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Toulon
Les résultats sont le 3, donc aujourd'hui.
Pour ma part, je suis en liste complémentaire.... 27ème sur la liste complémentaire.... Plus qu'à attendre et voir comment ça se passe...
Pour ma part, je suis en liste complémentaire.... 27ème sur la liste complémentaire.... Plus qu'à attendre et voir comment ça se passe...
☤ESI 2012-2015☤
IFSI Draguignan
Infirmier en service de psychiatrie - secteur de crise / secteur libre
IFSI Draguignan
-
Je suis 22ème sur la LC.
- MissHarmonie
- Insatiable
18 ème sur LP à Dragui !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trop contente
c'était le concours que je voulais le plus 
Bon courage aux autres !
Trop contente

Bon courage aux autres !
IDE Réanimation / Soins intensifs
IADE
IADE
Admise sur LP ! Quel soulagement !
Rassurez moi nous sommes forcément accepté(e)s dans l'IFSI que l'on a demandé (pour ma part La Garde) ?
Rassurez moi nous sommes forcément accepté(e)s dans l'IFSI que l'on a demandé (pour ma part La Garde) ?
Infirmière fraîchement diplômée
Etudiante puéricultrice 2015 / 2016 sur Montpellier !

Merci pour vos réponses je pense m'inscrir à l'ifsi de la garde j'espere que celle-ci sera bien en tout cas super les filles de m'avoir répondu ça m'aide car je suis un peu perdu a bientôt
Est ce qu'il serait possible à ceux qui ont passé le concours à Toulon, qui sont admis mais qui vont autre part, donc se desiste, de le notifier ici afin que l'on puisse voir l'avancement de ceux qui sont pris dans la LC?
Ainsi que pour ceux qui sont dans la LC de dire quand ils sont appelé, voir également l'avancement?
Je suis 27ème sur la LC, j'ai vraiment peur de ne pas être pris, et attendre je ne sais combien de temps pour le savoir me rend déjà malade >.<
Ainsi que pour ceux qui sont dans la LC de dire quand ils sont appelé, voir également l'avancement?
Je suis 27ème sur la LC, j'ai vraiment peur de ne pas être pris, et attendre je ne sais combien de temps pour le savoir me rend déjà malade >.<
☤ESI 2012-2015☤
IFSI Draguignan
IFSI Draguignan
- MissHarmonie
- Insatiable
Ce matin quand je suis aller a L'IFSI pour voir les résultats les formateurs ont dis que l'année dernière ils sont remontés à 60 sur LC
IADE
IADE
MissHarmonie a écrit :Ce matin quand je suis aller a L'IFSI pour voir les résultats les formateurs ont dis que l'année dernière ils sont remontés à 60 sur LC
Wow O.O Effectivement, vu comme ça, on a des chances d'être pris! Nous sommes 209 en LC... j'espère juste que les 3/4 des personnes prises en LP partent ailleurs

☤ESI 2012-2015☤
IFSI Draguignan
IFSI Draguignan
- MissHarmonie
- Insatiable
Tu y habites ?Kinlin_ a écrit :MissHarmonie a écrit :Ce matin quand je suis aller a L'IFSI pour voir les résultats les formateurs ont dis que l'année dernière ils sont remontés à 60 sur LC
Wow O.O Effectivement, vu comme ça, on a des chances d'être pris! Nous sommes 209 en LC... j'espère juste que les 3/4 des personnes prises en LP partent ailleursJe sais déjà que 2 personnes de LP se sont désistés (je les connais, l'un part à Albi, l'autre à St Antoine). Donc ça nous laisse encore un peu plus d'espoir, mais on verra bien... Croisons les doigts! Je veux ma place à Draguignan!!!

Monsieur PICOT MATHIEU :p
Dernière modification par MissHarmonie le 03 juil. 2012 12:41, modifié 1 fois.
IADE
IADE
Je garde ma place aussi !
Mais Kinlin_ , si tu es 27 ème ça devrait passer !
Courage !
Mais Kinlin_ , si tu es 27 ème ça devrait passer !
Courage !
Infirmière fraîchement diplômée

On va dire que oui x) je suis à trans en provence, mais à la limite de Draguignan, derrière l'école d'artillerie ^^ Mademoiselle BLAIN LUDMILLAMissHarmonie a écrit : Tu y habites ?
Monsieur PICOT MATHIEU :p

Manon66 oui, courage, de toute façon, c'est la seule solution ^^"
☤ESI 2012-2015☤
IFSI Draguignan
IFSI Draguignan
3eme sur la LC :/ ! J'croise les doights.. Bon courage a tous
Oh bah tu es sûre d'être appelée toiAlyson8 a écrit :3eme sur la LC :/ ! J'croise les doights.. Bon courage a tous

☤ESI 2012-2015☤
IFSI Draguignan
IFSI Draguignan
Kinlin_ a écrit :Oh bah tu es sûre d'être appelée toiAlyson8 a écrit :3eme sur la LC :/ ! J'croise les doights.. Bon courage a tous
J’espère que tu dis juste

Oui je te comprend, mais 3ème, tu n'as vraiment pas à t'en faire, il y a déjà 2 désistements d'amis, manque plus qu'un autre désistement et tu seras appelé ^^ Pour te dire la chance que tu as x)Alyson8 a écrit :Kinlin_ a écrit :Oh bah tu es sûre d'être appelée toiAlyson8 a écrit :3eme sur la LC :/ ! J'croise les doights.. Bon courage a tous
J’espère que tu dis justemais c'est énervant d'attendre encore si c'est oui ou non.. !
Tu postules pour Draguignan, Hyères ou Toulon?
☤ESI 2012-2015☤
IFSI Draguignan
IFSI Draguignan