raisonnement et demarche clinique infirmière

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
legolas63

Re: Raisonnement et Démarche Clinique et Projet de So

Message par legolas63 »

merci pour toutes vos infos, cela ma permis de modifier mon travail
j'ai eu mes notes, 16 pour le raisonnement clinique et 14 pour le projet de soins
Donc validé, contant mais pas satisfait pour le projet de soins
pititelau
Fidèle
Fidèle

enseignement clinique

Message par pititelau »

Bonjour tout le monde,

Je suis en première année et c'est mon premier stage, aujourd'hui j'ai eu mon enseignement clinique qui c'est mal passé. Je voudrais donc savoir si l'enseignement clinique sert a la validation du stage ou pas? :oops: Car j'ai très peur de ne pas le validé !!!
On m'a reproché d’être resté trop superficiel dans mon recueil de donnée sur mon patient, de ne pas avoir assez de connaissance et de vocabulaire professionnel ( étant très mal a l'aise a l'oral je perds tout mes moyens :? )
Est ce que tout sa va me pénalisée? Et pourquoi écrivent-ils a la fin de l'enseignement clinique dans notre dossier?
J’espère que quelqu'un pourra me répondre :D
A bientôt !
Quand on veux on peux ! Suffit d'y croire et de le vouloir !!
Benji30
Modérateur
Modérateur

Re: enseignement clinique

Message par Benji30 »

L'enseignement clinique sert de travail d'évaluation de ton stahe, à toi de rectifier au plus vite tes erreurs en t'appuyant sur les conseils des professionnels :clin:
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
MAGNANOU
Accro
Accro

Message par MAGNANOU »

bonjour.
rassure toi tu debutes! :D
c'est normal que tu ne saches pas tout,que tu manque de confiance,de dexterite,de vocabulaire,d'organisation ... :?
tu as trois ans pour apprendre!
plus tu vas savoir de trucs,plus tu vas maitriser les soins,plus tu vas prendre de l'assurance et confiance en toi.
et puis,c'est ton tout premier stage.