Concours Lyon (Esquirol)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Lyon (Esquirol)
coucou biboux69,biboux69 a écrit :pour les LC on a pas besoin de confirmer??? car j'ai pas eu de papier pour confirmer oui ou non ma place
je crois que oui car moi j'avais un papier a renvoyer pour confirmer ma place en LC a esquirol ,Je l'ai renvoyée de suite. Mais bon je n'ai pas trop d'espoir car je suis après la 100eme place !!
Au pire appelle les, il faudrait pas que tu perdes ta place.
Bonne chance a toi.
ESI 2012/2015 à VIENNE 
LYON ESQUIROL 118° LC
VALENCE 69° LC

LYON ESQUIROL 118° LC
VALENCE 69° LC
mercimaman38 a écrit :coucou biboux69,biboux69 a écrit :pour les LC on a pas besoin de confirmer??? car j'ai pas eu de papier pour confirmer oui ou non ma place
je crois que oui car moi j'avais un papier a renvoyer pour confirmer ma place en LC a esquirol ,Je l'ai renvoyée de suite. Mais bon je n'ai pas trop d'espoir car je suis après la 100eme place !!
Au pire appelle les, il faudrait pas que tu perdes ta place.
Bonne chance a toi.
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
-
- Régulier
En effet il y a un papier à renvoyer pour confirmer ou non ta place. Tu dois indiquer dessus le numéro de téléphone et ton adresse pour qu'il puisse te joindre.
c'est fou j'ai rien recu à part ma note et mon rang. je les appels demain quand meme, on sait jamais si c'est dut au faite que j'ai passé le concours pour les AS, ca peut paraitre bete mais bon des fois que.mondenchante a écrit :En effet il y a un papier à renvoyer pour confirmer ou non ta place. Tu dois indiquer dessus le numéro de téléphone et ton adresse pour qu'il puisse te joindre.
ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
bonjour, donc j'ai applé pour savoir si s'etait normal que je n'ai pas eu le coupon pour envoyer si je reste en LC ou je me desiste, et du coup ils le demande pas au AS/AP. voila
ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
-
- Fidèle
Te voilà rassurée
Ils ont commencé à appelé ceux en LC ?
Au fait j'ai une question, pour ceux qui ont déjà le dossier, vous savez comment ça se passe pour les bourses ? Je pensais qu'il y aurait une fiche "demande de bourse" dans le dossier, mais non, la seule chose qu'il y a c'est "comptez-vous faire une demande de bourse et si oui à quel organisme ?"
Du coup j'me demande quand est-ce qu'on fait la demande de bourse ?

Au fait j'ai une question, pour ceux qui ont déjà le dossier, vous savez comment ça se passe pour les bourses ? Je pensais qu'il y aurait une fiche "demande de bourse" dans le dossier, mais non, la seule chose qu'il y a c'est "comptez-vous faire une demande de bourse et si oui à quel organisme ?"
ESI 2012-2015
a l'epoque de mon année AS, à esquirol, s'etait aupres de la secretaire.Endorphine a écrit :Te voilà rassurée![]()
c'est le debut pour les LC on peut pas savoir.
ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
-
- Fidèle
Salut,
Si tu souhaites demandée des bourses régionales, la demande se fait en septembre du coup après la rentrée. Par contre pour les autres types d'aides financières je ne sais pas comment ça marche.
Pour moi la pré-rentrée est le 28 aout a 12H.
A bientot.
Si tu souhaites demandée des bourses régionales, la demande se fait en septembre du coup après la rentrée. Par contre pour les autres types d'aides financières je ne sais pas comment ça marche.
Pour moi la pré-rentrée est le 28 aout a 12H.
A bientot.
ESI 2012/2015 Esquirol.
Diplomée le 23/07/2015.
IDE en pédopsychiatrie (ados).
Diplomée le 23/07/2015.
IDE en pédopsychiatrie (ados).
-
- Fidèle
Ok merci ! J'attends la rentrée alors parce que je veux demander celle du conseil régional
Pour moi c'est le 28 à 10h, ça tombe bien je serai de repos ce jour là !

Pour moi c'est le 28 à 10h, ça tombe bien je serai de repos ce jour là !
ESI 2012-2015
bonjour tout le monde,
J'ai été hier à l'école car je n'ai toujours pas reçu de courrier avec mes notes. Elle m'a réédité le courrier.
Elle m'a confirmé qu'ils n'ont encore appelé personne sur la LC et qu'ils vont commencer la semaine prochaine, le temps de recevoir les réponses des admis.
Voila donc encore un peu de patience
J'ai été hier à l'école car je n'ai toujours pas reçu de courrier avec mes notes. Elle m'a réédité le courrier.
Elle m'a confirmé qu'ils n'ont encore appelé personne sur la LC et qu'ils vont commencer la semaine prochaine, le temps de recevoir les réponses des admis.
ESI 2012-2015 Esquirol Lyon
Mercitiffany18 a écrit :bonjour tout le monde,
ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
Bonjour,
N'étant pas sur Lyon, je voudrai confirmer mon inscription (LP) par courrier, je dois donc envoyer un courrier avec le chèque de 177€ et une lettre bateau pour dire que je confirme mon inscription ou je dois mentionné quelque chose de spécial?
Merci d'avance
N'étant pas sur Lyon, je voudrai confirmer mon inscription (LP) par courrier, je dois donc envoyer un courrier avec le chèque de 177€ et une lettre bateau pour dire que je confirme mon inscription ou je dois mentionné quelque chose de spécial?
Merci d'avance
-
- Fidèle
Je sais que Marlène a appelé et qu'ils lui ont d'envoyer une lettre contenant le chèque de 177€ et une enveloppe A4 au tarif de 1.40€ pour qu'il t'envoie le dossier d'inscription 

ESI 2012-2015
Esquirol doit commencer les appels cette semaine, on y croit on y croit!
Bon courage à ceux qui attende aussi.
Bon courage à ceux qui attende aussi.
ESI 2012-2015 Esquirol Lyon